Aller au contenu

Waaaaaaa ! Des knakis tout chauds !


cratpule

Messages recommandés

Ca y est ! Les bébés de Litchi et d'Inuki sont nés hier matin ! :) Ils sont 14 !!!!!

Je suis trop contente ! Et oui ça y est ils sont popa et moman... :)

La miss s'en occupe super bien, elle s'étale dessus et les enterre quand elle part :amoureux3:

 

Des photos super bientot j'espere, si elle accepte les paparazzis tongue.gif

 

ça couine de partout ! :):)icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

icon_biggrin2.gif Les photos demain car mon chéri est parti avec l'appareil spamafote.gif Ils sont trop choux j'adore !

J'espere vraiment qu'on aura des surprises niveau couleurs, en tout cas ils seront vraiment adorables, la maman me laisse les toucher sans rien dire, c'est super ! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa c'est Inuki de Deedo kallipse, un beau ti husky noir, et la maman c'est ma Litchi, elle est bleue russe. Il y a déjà des surprises car je ne m'attendait qu'a des petits unis ou irishs, et il y a un hooded et un husky dans le lot ! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience j'aurais mon appareil ce soir ! Alors j'ai compté deux hooded et quatre husky, un qui a l'air tout noir et d'autres plus clairs. Je dirais que les husky sont bleus ou agoutis vus qu'ils sont plus clairs que le noir uni mais c'est pas encore vraiment possible de le dire. :blush:

En tout cas je suis trop contente de voir plein de surprises dans la portée !!!!!!!!!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Félicitation xD

 

a mon avis les husky sont noir aussi si ce sont les seul qui parraissent plus clair...

le husky dilue un peu la couleur est fait parraitre plus clair c'est pour ça smile.gif

 

et vu que c'est impossible d'avoir de l'agouti dans la portée happy.gif

 

 

* photoooooooos *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... sinon ok pour la couleur des husky, mais comment expliquer que certains hooded aient l'air plus clairs que mon petit uni noir? :blush:

J'en ai compté au moins cinq ou six des husky, y'en a de plus en plus ou quoi?confused07.gif:)

Je serais sûre quand je les changerais, là je ne veux pas les manipuler sinon elle va nous faire une montagne de litière dessus les pauvres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ah ben si il y a pas que des husky qui sont plus clair c'est possible qu'il y aie une deuxième couleur en effet happy.gif

ou alors c'est qu'ils ont un peu de retard sur les autres (mais c'est pas grave hein lol )

 

tu en sauras plus d'ici quelques jours :) (c tjrs chiant de devoir attendre mdr)

 

 

par contre la deuxième couleur ne peut pas être de l'agouti !!! vu que les deux parents sont de base noire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh trop cool !!! enfin les photo !! ^-^

Y sont MEGA TROP MIMI ADORABLEMENT CRAQUANT les bébés de Litchi et d'Inuki !!!!!!

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

 

Chui trop contente mici Cratpule !! :)

 

Les photo sont déjà sur SKONPOURAT^-^

Félicitation à nos 2 courageux parents .... :blush:tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravooo :amoureux3:

au parents qui sont si adorables!!!

Do, j'imagine à quel point tu doit être heureuse!

 

ça fait pas mal de usky tout ça à ce que je vois, mais pas étonnant vu que c'est dominant et que ti inuki l'est :blush: zve plus de photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravooo  :amoureux3:

au parents qui sont si adorables!!!

Do, j'imagine à quel point tu doit être heureuse!

 

ça fait pas mal de husky tout ça à ce que je vois, mais pas étonnant vu que c'est dominant et que ti inuki l'est :) zve plus de photos!!!

420901[/snapback]

 

Ouaip!! trop contente :):blush: !!!!!

c bien des husky!!! ils seront comme mon Inuki ^-^

le meme mais en plus petit !! ^-^

Vi encore photo laugh.gif !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do m'as dit que Litchi est de base mink, ça changerait quelque chose pour les couleurs? Il y en a deux qui ont les yeux qui ont l'air plus clairs que les autres, c'est bizarre... Rouge c'est possible? Pour du bleu tres clair par exemple? Je croyais que le gène husky était récessif moi... :) C'est ce qu'on m'as dit a ma précédente portée ou le papa était aussi husky (oui z'aime ça tongue.gif ).

 

En tout cas tout a l'heure devinez ce que j'ai vu?...........un étoilé !!!!!!

 

Raaa Litchi et Inuki c'est les meilleurs pour les surprises !

 

Je travaille dur pour avoir des photos mais la miss elle aime pas qu'on la regarde !

 

*arrête ou je met toutes les tranches de pain, la salade, la viande et le fromage dessus ! na!* :blush:

 

Au fait Do, tu peux engueuler Inuki pour moi a propos des 4 petiots en trop qui se sont incrustés dans la portée? laugh.gif (j'avais dis 10 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.