Aller au contenu

Waaaaaaa ! Des knakis tout chauds !


cratpule

Messages recommandés

Waa trop cool !!!! si il y a des dumbo parce que mon nuki aussi est porteur Dumbo :)icon_biggrin2.gif^^ixed.gif

Bon bah reste plus qu'à venir chez toi, pour que je prenne des photo avec mon téléphne ^^ ou l'appareil d'une copina si elle veut bien ma le preter bine sur !! content2.gif

Comme ça je verrai les bb clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah Craptule fera des photo ce we le prob!!!

C'est qu'elle m'a dit qu'elle habite dans un trou perdu, de ce fait on peut pas faire de déplacements, car il n'y a pas de bus pour venir de la gare à chez elle... :closedeyes:

Mais elle en mettra ce we.Elle a dit promis. smile.gif

De tout maniére, on se débrouillera pour lui prêté un appareil, si vraiment ya pas moyen vous inquiété pas!! ça arrive !! ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news ! Demain quelqu'un me prete son appareil !!!!!!!!

Du coup je vais pouvoir prendre tous les petiots un par un !

Un sujet dans "a adopter" tres bientot pour savoir les quels sont disdponibles. Walaaaaaaaaaa....

 

Les bibousses ont tous leurs bô poils et ont ouvert leurs yeux!

 

Il y a des yeux rouges je le savais! Deux dumbos !

 

Wa litchi est la championne des surprises !!!!!! :blink.gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!!

 

J'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncé que le pére et copain de Litchi est mort cet aprés midi...Il aurait eu 2 ans Lundi.

 

Je suis contente d'avoir un descendant de mon ratoux adoré et exceptionnel (mon 1er ratoux).. sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inuki est mort?confused07.gif?!!!!!!!!!

Nan me dit pas ça !

:bave: :(

 

Euh ba moi j'était toute contente car j'ai quelque photos...

Bon elles sont floues je sais mais c'est tout ce que j'ai, je suis vraiment désolée...

Ba Do tu veux un husky noir comme Inuki?

 

34c85e8f4f5970e96b155e5df01bdf8a.jpg

Alors un petit noir irish (mâle)

 

1157a8a5199e95ae713aada448b07938.jpg

Mon chouchou ! bleu dumbo mâle

 

2362607f006c261f1bfe01ebb6fc6733.jpg

petit hooded bleu mâle

 

5e392f55766767ca578d2c3ef957865f.jpg

encore un ti irish

 

c6470974b4bb291a5daa9b1a6df04633.jpg

husky alors là je ne sais plus qui est male et qui est femelle vu qu'ils se ressemblent beaucoup, sorry...

 

1cc6703cdf19a583b001e09e2bccaf8b.jpg

hooded noir (je crois femelle mais j'ai du mal a sexer les blancs c'est bizarre)

 

eb97953cf30fcce65e50cbc7cf955576.jpg

dumbo noir étoilé !!!!!

 

626d387773191a438e56959952f021cb.jpg

 

62a665116c4dd074af0eee0aa3ff63ca.jpg

ma chouchoute ! husky bleue, yeux rubis

 

66a2a21cf7052e899382e46b9bd3330b.jpg

encore un ti irish...

 

Bon je ne met pas tout pour l'instant car les husky ont tous le même marquage,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui ils sont mink les "bleu" :amoureux3:

ça fait quand même une belle "surprise" du mink dumbo avec une maman bleu russe de parents inconnu mdr icon_biggrin2.gif

 

désolé pour le papa :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon bb est parti Dimanche ..... :bave: :(:(

Je sais que ça fait qu'il ne faut pas faire ça mais Inuki mon ratoux préféré.

Il était tout le temps avec moi à la maison et me suivait partout il vivait en liberté et on avait confiance en lui.Comparé aux autres qui veulent faire tout le temps des bétises et qu'il faut tjs surveillé Inuki non était à part un caractére à part, un ratoux exceptionnel..... (dsl c'est plus fort que moi j'ai encore bcp de mal...)

 

Mais ils ne sont pas tous là confused07.gif il y en a pas 14?? tu n'as pas du réussir à tous les prendre en photo?

 

Donc oui, soit le husky noir stardart lisse

 

 

Celui-là: Qui est tout simplement magnifique et qui ressemble à INUKI

c6470974b4bb291a5daa9b1a6df04633.jpg

 

Ou celui-là: (sauf si c'est une femelle) plus ou moin fléché (je me trompe peut etre) husky noir ou bleu lisse standart.

62a665116c4dd074af0eee0aa3ff63ca.jpg

 

Mais un Male en tout cas.

 

Ils nous ont fait de belles surprises les parents !! du Mink !!!! Inuki la portait mais loin dans ses genes, mais c'était pas du tout sûr qu'il y en est dans la portée!!!

Mais je suis pas étonné car, Inuki portait le Dumbo.

Mais là, en plus !! comme apparamment Litchi le porte et bien ça fait 2 dumbo cool non!!

On en espérait pas autant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas tout, c'est parce que beaucoup de photos étaiant floues alors je n'ai pas mis tout les husky.

Mais je peux les rajouter si vous voulez.

Le deuxième que tu m'as montré Do est une tite fifille désolée... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mink? Je trouvais qu'ils ressemblaient a leur maman niveau couleur... ça va pas évoluer avec le temps?

Ba je suis super contente de tout mes bébés, qui commencent a grignoter et a faire leur petites terreurs avec maman.

 

*un, deux, trois... tous sur maman!!!!* (ou plutot dessous tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah on va dire que le petit dumbo est comme maman Litchi smile.gif

C'est comme tu veux si tu veux les mettre ou alors tu me les envoi pour que les mets toutes sur mon site happy.gif

Et puis de tout façon les husky ont la meme trombine nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pratiquement, a quelques traits blancs près, c'est pour ça que tout n'y est pas.

ba wé si tu veux je vé te les envoyer mé yena qui sont super floues ils arretent pas de bouger et g pas trop eu le tezmps d'en refaire vu que c'était mon aniv (20 ans! ) et que je ne pouvais pas sequestrer la personne qui m'a preté l'appareil lol.

 

Mais j'en referais pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a8554a8380ffa55e70a889729ce4566.jpg

Voila un autre husky...

 

4bf130ec1d57b7c14fe95a37bccb1585.jpg

hihi désolée ils bougent trop...

 

89fbf358ac596805fb1b299e44532f81.jpg

 

4d50497bf8aae0fa43e00f969f10c284.jpg

3877b5219021b1ef019b51c2ad6ba240.jpg

 

 

21f7481677229af518101a204471e4f1.jpg

 

cc60aedaa510282887da94e6a9fc2fa2.jpg

 

dfba9c5368d1619d5b85726f7bbb526a.jpg

 

Certaines étaient vraiment trop floues alors j'en referais des que je pourrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Je me suis emmêlée les pinceaux il y en a qui ont été mis plusieurs fois car sinon ça me ferait 17 bébés, lol

ça ne fait rein ça fait des photos en plus mais par contre pour reconnaitre les husky entre eux ça ca risque de ne pas etre simple... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le flash qui fait ressortir les petits mink au lieu de bleu? Ba là je regarde le dumbo qui est pres de sa mère et je vous jure qu'ils sont de la même couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

fait une photo de la mère et de son ptit mink pour comparer...

mais pour moi il est clairement mink, et pas bleu du tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu'il tire pas du tout sur du gris mais plutot sur le marrons chocolat lol..ca serai un drole de flash sinon lol un gros deformateur de couleur happy.gif...il les fonceraient tongue.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi perso, je vois 2 couleurs parce que le petit hooded bleu, je le vois bien bleu russe effectivement, mais je suis d'accord avec tout le monde pour dire que le petit dumbo est mink....

 

et le petit dumbo étoilé, moi je le vois husky, me trompais-je??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.