Aller au contenu

Waaaaaaa ! Des knakis tout chauds !


cratpule

Messages recommandés

Bah vu la photo si Crapule dit que le ptiot est le meme couleur que maman je pense que c'est vrai mais celui là,il devrait soit aller direct ou rester chez Cratpule ou soit aller direct chez moi en plus de mon tit husky noir !

J'aimais trop Inuki, je supporterai pas d'en perdre encore un...

Donc j'en voudrai 2 ! Mais se pas faut voir... Reste à convainvre Mon copain ...

Si tu le prends pas Craptule! Je le prendrai bien moa l'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Euh le petit dumbo bleu ou mink icon_biggrin2.gif (vé comparer avec le hooded pour voir) est déjà pris (désolée je sais que je ne dois pas le dire ici mais bon), mai si tu veux j'ai un beau ti husky noir étoilé (et oui pas de chance il va pas rester noir...) dumbo de toute beauté :amoureux3: .

 

C'est vrai que c'est dur de perdre les petites bestioles qu'on aime, j'ai déjà fait cette expérience et redoute le jour ou ça m'arrivera de nouveau... sad.gif

Qu'est ce qui c'est passé pour qu'il parte comme ça? Le jour de mon aniv en plus, c'est triste.

Heureusement on le retrouve dans plein de mini Inuki et Inukette qui j'espère seront aussi gentils que lui.

 

Wala, je pense pouvoir ré-avoir un appareil dans la semaine et je réfléchi a une statégie pour réussir a les prendre en photo.

 

Que pensez vous de la glue? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Euh le petit dumbo bleu ou mink icon_biggrin2.gif (vé comparer avec le hooded pour voir) est déjà pris (désolée je sais que je ne dois pas le dire ici mais bon), mai si tu veux j'ai un beau ti husky noir étoilé (et oui pas de chance il va pas rester noir...) dumbo de toute beauté :amoureux3: .

431227[/snapback]

 

c'est a qui que tu dis ça ? à Deedo kallipse confused07.gif

pcq logiquement elle a le choix sur les bébés qu'elle veut adopter APRES toi (la propriétaire de la maman) et AVANT les autres adoptants... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

moi pr prendre les ti bout en photos, quand ils gigotent trop, je les mets sur un terrain reduit, genre une chaise, puis j'attend qu'ils arretent de gigoter lol pour faire un ti brin de toilet... sinn ba si ils mangent deja un ti drops et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, comme Deedo avait dit qu'elle voulait juste un husky, j'ai déjà fait réserver le dumbo... Alors je fais quoi maintenant? J'organise un combat entre Deedo et Linoa? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ben par logique, faudrai voir si deedo le veux vraiment ou pas...

fin perso quand je fait des portées ce sont tjrs des males extérieurs, et je demande tjrs confirmation aux propriétaires des papa pour savoir quel(s) bébés ils veulent et seulement ensuite quand les propriétaires du papa ont choisi ce sont les adoptants (par ordre de réservations) qui choisissent... quittent a ce que certains adoptants soient pas content pcq les bébés qu'ils voulaient ne sont plus adoptable (soit pcq je les garde, soit pcq c le propriétaire du papa, soit pcq c un adoptant placé avant lui)

 

fin moi a chaque portée j'attend confirmation du propriétaire du male, meme si avant il m'avait dit qu'il n'en prennait pas, il peut tjrs changer d'avis en voyant les bouilles des bébés :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pb c'est qu'on a rien dit de ferme au paravant, et le peuso c'est Deedo & Kallipse, et dans les messages plus haut il etait plutot question de 2 ptiots dont un husky.

 

Pas besoin de match de catche ou autres happy.gif On vas pas se créper le chignon nope? tongue.gif

 

Partant du fait que dans la plus part des adoptions vues et lues sur le net, les proprietaires des deux rats (en prioritée celle de la moman) se pronnonces, puis apres les adoptants. Si on explique qu'il y a eu un quiproco mais que c'est pas une ou un adoptant mais plus simplement les "parents" d'Inuki qui le desirent ardement, cqr ils n'avaient pas encore eu le temps de se decider (les photos sont la depuis aujourd'hui a peine), je serai étonné que Linoa ne comprenne pas, de plus comme on vient de predre le papa des petit en question, il nous sera impossible d'en avoir d'autres de lui...

 

Ba oui, comme Deedo avait dit qu'elle voulait juste un husky, j'ai déjà fait réserver le dumbo... Alors je fais quoi maintenant? J'organise un combat entre Deedo et Linoa? :blush:

431325[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si tu as choisis ta ou tes bb ratounes, on pourra ouvrir les résa!! ^-^ Je vois que nos bb on du succés :bave: :blush:

Et nous c'est zneux là qon veut !! ixed.gifixed.gif

 

INUKI JUNIOR ^v^

Euh poky elle st au milieu la photo ??!! :bave:

bbnounou2.jpg

 

 

Et

 

AkAMARU :bave:

 

bbnounou6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif Poky c'est rigolo !

Ba moi malheureusement je ne peux pas en garder, j'en ai deja cinq... D'ailleurs je suis trop dégoutée car ils sont trop beaux new_cussing[1].gif

 

Alors ceux qui veulent mes perles rares vous avez intérêt a me donner tout le temps plein de news sinon new_cussing[1].giftongue.gif

 

Bon alors c'est bon je peux ouvrir les réservations? Plus de réclamations? :blush:

 

Un post dans "a adopter" dès que je refais des photos. Il en reste 11.

danseduo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai encore 2 résa !!! blush.gif Décidement !!!!! :)

 

icon_biggrin2.gif Poky c'est rigolo !

Ba moi malheureusement je ne peux pas en garder, j'en ai deja cinq... D'ailleurs je suis trop dégoutée car ils sont trop beaux ^^

 

Alors ceux qui veulent mes perles rares vous avez intérêt a me donner tout le temps plein de news sinon ^^  tongue.gif

 

Bon alors c'est bon je peux ouvrir les réservations? Plus de réclamations? icon_biggrin2.gif

 

Un post dans "a adopter" dès que je refais des photos. Il en reste 11.

^^

431596[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je me suis aperçue d'un truc, dans les photos, le dumbo étoilé et le petit de la photo d'en dessous...ba..euh...c'est le même ratou blush.gif désolée blush.gif

Donc c'est bien un petit nuhsky noir étoilé alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai les photos de tous les bébés plus les sexes précis de chacun, il était temps ! Ba j'ai eu un petit contretemps qui s'appelle exam de fin d'année, je ne suis pas rentrée a temps pour voir la personne qui me prete son appareil donc voila pourquoi je suis en retard, désolée spamafote.gif

Encore pardon pour la qualité des photos... sad.gif

 

3ef6f1ecb314e2eeb992d6d64c249124.jpg

 

00e959bc9fdfb09918798ef83afd66c4.jpg

J'ai mis deux photos de celui là parce qu'il est vraiment trop chou... (mâle dumbo étoilé)

 

0db988d7670b9d0827d85d775e78a88f.jpg

Petit husky noir mâle

 

22abcca480b653e6aefdc9f240ab9f13.jpg

Petite miss irish noire

 

e0d6843b17ed06777260c062c623d58c.jpg

La star ! dumbo bleu ou mink irish mâle

 

d23646fceb48dd5c3f62f10e65455feb.jpg

Fifille husky noir

 

c3279f92496ab23b6442450f293b2b4e.jpg

Malou hooded bleu

 

79a96fe49f56b0a39e03b9c0f1e17858.jpg

Husky mâle

 

387164fc5030dcd388dbdae7dfac8abf.jpg

Femelle hooded noire

 

149994eea43b0e8f96690ed51349ec6d.jpg

husky femelle

 

86c6ea027415ee6ef7fccc00abe79712.jpg

irish noir mâle

 

34bf4c28133f56f70d0b8b5f90a3cf34.jpg

femelle husky

 

b4e9a75f6d13c59c56fc831338174d4d.jpg

femelle husky? bleue yeux rouges

 

e2937fdcd3e28c71da55ee033bd112ac.jpg

mâle husky noir

 

78533d6adc91107dbf209301ca8258e9.jpg

Et enfin une petit fille husky noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ! Vous les srfaiens vous n'êtes vraimant jamais d'accord ! tongue.gif

Do m'a assuré qu'un étoilé ne pouvais pas être husky...

Alors? un husky peut avoir une étoile ou pas? blush.gif

 

Ba voilà ce sont mes merveilles, qui sont super gentilles, ils sont tous léchouilleurs c'est marrant... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups unsure.gif ma suis trompé bah ça arrives hein :mdr:

Mais bon pour moi le principal c'est qu'il soit en bonne santé content2.gif

On n'a pas encore trouvé de nom pour eux, mais il faut comme d'ab arriver à se mettre d'accord ;) (je parle de moi et mon copain)

 

Vala^^

Sinon j'ai trop hate de les avoir !!!!!!!!! ;)ixed.gificon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.