Aller au contenu

TRL Destiny X Nounours


AvaLooNe

Messages recommandés

euh ben euh tu vois ....

 

je peux pu vraiment adopté... ca commence a faire bcp là.. et avec la furette qui va venir ca sera pas trop tot..

 

 

mais c'est gentil mais ca va pas etre possible...

 

moi ze ve zuste les photos!!! blush.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tongue.gif vont etre beaux mes bébés!

 

cramberrie si tu veux adopter ya pas de probleme, mais c'est en mp que ca se passe les adoptions et reservations! :)

 

je suis presser de recevoir les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff sont sejour a marseille c'est prolonger et moi j'ai toujours pas mes photos! glare.gif le type qui les garde en attendant me les envoye tout a l'heure normalement!

bref, les petits sont toujours neufs!

 

les couleurs commence a apparaittre, mais le type n'est pas un expert, il y a apparement du foncé, et du clair! (apparement uni et bicolore peut etre vari, étoilé,blazed?) après je ne suis sur de rien!

 

je vois les petits jeudi de toute facon et je prendrais plein de photos a ce moment, je regarderais les poils et les sexes...etc! voila pour les infos pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la fille rentre demain! donc photos sur demain ideesnoires.gif car son pote a des probleme avec l'internet!

bref, apparement il y a 4 très colorés?, 4 plutot du type vari, hooded?? et 1 clair! c'est absolument pas precis du tout et c'est tout ce que j'ai réussi a savoir :roll: donc demain photos et jeudi soir (quand je rentre de là bas) photos en pagaille pour me rattrappé(ya 154 photo dans l'apn de dispo, yora 154 photos de prises et surement une veintaines de poster ici!), sexes, frisettes...tout tout!

j'en ai marre d'attendre!!!!! rale2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! que de bonnes nouvelles ! :)

Crois-tu qu'on pourra les adopter vers le mois d'août ?

Non parce que je veux adopter deux petites rates d'ici août alors j'attends les photos avec impatience !!! :roll:

 

Melisende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! que de bonnes nouvelles ! ^^

Crois-tu qu'on pourra les adopter vers le mois d'août ?

Non parce que je veux adopter deux petites rates d'ici août alors j'attends les photos avec impatience !!! content2.gif

 

Melisende

426670[/snapback]

 

hhaaannnnn j'espere qu'elle seront là avant le mois d'aout quand même! :roll: tfacon si ca va pas jeudi je ratnape tout le monde pisétout! :) nan, mais demain en fin d'apremidi j'ai les photos (enfin si cette fois c'est pour du vrai!) puis...heu...tfacon jeudi je ruine l'apn en photo de maman, des bébés et pitetre même du papa!

menfou moi j'ai mes bébés oranges qui arrivent tfacon! new_vampv[1].gif

 

donc apparement les foncé sont bien noirs! (pas d'agouti!!) donc ca ferais 8 noirs pour 1 beige :(

elle est nulle cette ratte! et a tout les coup le beige c'est pas ma variegated blazed beige rex si gentiment demander lors de la saillie sous peine d'atroces tortures!! pfff c'est bien la peine de passer commande longtemps avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apparement les foncé sont bien noirs! (pas d'agouti!!) donc ca ferais 8 noirs pour 1 beige :roll:

426689[/snapback]

 

Je cherche justement une femelle noire ! :)

Vivement les photos !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cranberries_69

oui on attend au moins une vingtaine de photos et pas moins! sinon :blush: lol

 

vivement les photos kemem! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme ca change tous les jours je vous donne les nouvelles du jour!

Donc la fille qui les as, viens de rentrer, mais...elle a des problemes de connection internet...donc toujours pas de photos ^^ bref, le type passe demain matin reparer la ligne ou je sais pas quoi!...Demain après midi je vais tout de même voir les monstre et prendre des photos!

 

resultat demain soir des photos de quand ils étaient petits...et vendredi matin tout le reste de photos (ben oui j'aurais pas le temps de tout mettre jeudi! ixed.gif )

 

bon alors je viens d'apprendre qu'il y avais eu deux morts nés uniquement maintenant ^^

 

pour les marquages...apparement il y a du variegated (ou un truc qui y ressemble je garantis rien c'est peut etre juste du hooded loupé!) quatres d'après elle tongue.gif après le reste ca a pas changer toujours un seul clair (beige!)

pour les frisure demain et pareil les sexe car elle y arrive pas!

 

pour les petits marquages...j'ai oublier de demander ixed.gif je verrais demain! (mais je ne garantis rien hein! )

 

voila, c'est les news du jour...excuser moi du peu d'info et du manque de photo messieurs dames les srfariens drapeaublanc.gif

 

j'espere enormement de rex (sur la derniere portée du monsieur il y en avait eu 9 sur 10 :) )

 

ps: j'ai stopé les reservations pour le moment pas la peine de me mp, je ferais un post dans la rubrique a cet effet a l'ouverture de yeux (d'ici une semaine tongue.gif ) après le choix de ceux qui ont deja pré reservé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir tout le monde tout a l'heure, je suis trop pressée... tongue.gif

 

j'ai charger l'apn pour flashouiller tous le monde et je rentre avec plein de photos!

 

rrrrhhhhhhaaaaa je tiens plus en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je part direction les bébés...et mauvaise nouvelle, vous aurez pas les photos a 18h mais tard, très tard! ixed.gif

 

on dit merci couzine de venir me dire coucou :) mais pour me rattrapper j'en poste vraiment plein puisque j'aurais toute la nuit!

 

disons 5 de chaque bébés plus deux trois de groupe...et heu...pitetre aussi une ou deux du popa :closedeyes:

 

mais ce sera vraiment très tard parsk je regarde la TV avant avec cousine et soeur :love:

 

bon a cette nuit ou a demain les gens! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, cette fois c'est decider je recupere tout le monde! :(

 

j'ai pas pu voir mes bébés car elle étais coincés dans un embouiteillage là je craque!!! ;)

 

en plus elle est même pas fichu de me dire quoi que se soit sur les touilles! sans "mais c'est pas sur!" :(

 

bon sinon apparement ya 3 marquages faciaux (apparement plutot de l'étoilé) et apparement ils aurais les moustaches frisées! glare.gif

 

sinon je sais pas quand je pourrais les voir vu que modame est tout le temps occupé...et que j'attend toujours les photos qu'elle devais m'envvoyer ce soir!

 

la dernière fois que j'ai fais une portée en externe on m'as volé ma ratte (et les bébés of course) et là même si la personne ne me la volera pas, j'ai quasiment rien sur mes bébés...ca donne envie de faire plaisir au gens en les laissant voir grandir les bébés de leur mâle en direct glare.gif

 

bon je vais la harceler pour quelques photos et on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu quelques phtos, et tout est rentrer dans l'ordre! tongue.gif

 

je vous les post enfin!

 

ya apparement quasi que du rex icon_biggrin2.gif

 

chere srfariens qui on ou non reserver, il est inutile de me harceler pour tel ou tel bébé car tant que les sexe ne sont pas definis, les adoptions sont en suspend afin de savoir qui qui sera pas mis a l'adoption!

 

j'ai eu les photos hier (mais pas le temps de les poster a peine le temps de les envoyer en preview a melena qui attendais sur msn! ) Ya finalement deux clairs...mais aucun beige loin de là...nous venons de decouvrir que monsieur et madame portait le....surprise happy.gif

 

bon je vous met les photos!

 

les 4 berkshire

mini_856704les%20noirs.jpg

 

un ptit berkshire rex

 

mini_856706un%20noir.jpg

 

 

pour le reste il y a la couleur mystere et les petits marquages...mais pour avoir les photos...va falloir me supplier new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et juste parsque j'ai bon coeur, chez nous les étoiles elles sont triangle! ixed.gif

 

mini_856721IMG_3572.jpg => en option N°2 pour melena! (privilège du harcelement msn icon_rolleyes.gif ) que se sera "Naos" sont nom pisétout!

 

et que celui là il est tout mimi

 

mini_856723IMG_3585.jpg

 

il reste 2 rats avec des ptits marquages...deux rats de couleur mystere...et en vrai seulement trois rats ixed.gif

 

ps: tout les bébés auront des noms d'étoiles...donner une fois sexés :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisk tu demande si gentiment titecrevette...

 

voici la couleur mystere....roulement de tambour!

 

mini_856814IMG_3578.jpg

 

 

bon ok on vois pas trop sur cette photo , mais c'est bleu us! tongue.gif

 

et donc il reste un variegated étoilé (un triangle comme le premier)

 

et donc...et donc...le dernier et bleu....et il manque le blazed...on en deduis donc que.... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la cerise sur le gateau, le/la merveilleu(se?) "Alcyone"

 

capé blazed bleu us....

 

mini_856826le%20plus%20clair.jpg=> en option pour melena, moi ou la proprio du mâle ixed.gif

 

et le top cinq au complet blush.gif

 

 

mini_856827les%20autres.jpg

 

 

et le groupe de tous le monde!

 

mini_856829le%20tas.jpg

 

voila... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.