Aller au contenu

TRL Destiny X Nounours


AvaLooNe

Messages recommandés

t'as vu sont laid...tellement laid que plus personne il en veux et que je les garde tous pour moi! bon j'en donnerais pitetre un berkshire a lucie (la proprio du malou), mais les autres, puisque personne n'en veux, je les garde, tfacon sont moches! ixed.gif

 

dite les gens priez avec moi pour que naos et alcyone soit des filles, sinon lucie elle va pas me les rendrent! icon_rolleyes.gif

 

o pire je ment...jlui dit que c'est des fifilles! et comme ca je me les garde new_vampv[1].gif et je partage avec melena...melena hein c'est bien ca! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon comme je suis très gentille...j'y retourne aujourd'hui pour les sexer (et cette fois lucie bouge pas de chez elle de toute la journée!) et bien sur photos a gogo de tous le monde comme promis plus tot! icon_biggrin2.gif

 

donc ce soir les adoptants qui ont préreserver vous pourrez enfin choisir! happy.gif

 

melena toi tfacon tu as soit Naos soit Alcyone comme promit quoi qu'il arrive!...

mystic et cramberries96 vous pouvez donner des options sur tel ou tel raton par mp pour le moment... "sauf Alcyone of course!" ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wobble[1].gif j'ai oublier de dire.... Les bébés sont donc porteurs bleu us, RED, noir et petits marquages....ce soir photo individuelle de chaque bébés! (5 chacun) et puis voila....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cet aprem j'ai une squatteuse qui viens avec moi voir les bébés (hein cramberries ixed.gif ) et qui pourra vous comfirmer que c'est les plus beaux du monde (ou les plus laid parsk comme ca vous en voudrez pas!) tfacon on va tous les manger a l'apero! new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouah?! nan j'oserais jamais icon_rolleyes.gif

 

bon on y va en debut d'aprem alors vila... les autres on attend!

 

melena...c'est decider quoi qu'il arrive "Alcyone" sera une fille pisétout !(même si c'est un gars!) donc a moins que je craque et que je decide de me lgarder c'est pour touah!... tongue.gif ....pfff fo pas que je craque, fo pas que je craque!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

hihi mici avaloone hihihi

 

trop préssée de t'entendre me dire que le blazed bleu et le variberk st pour moa hihi en plus j'adore le gros cul du vari l'est trop chou!!!!

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cranberries_69

et non désolée le variberk étoilé et le blazed bleu sont pour les proprio ><

 

et moi j'ai la petite variegated étoiléeee elle est trop belleuuuuuh

 

enfin non ils sont tous moches! et aucun n'est rex alors vous pouvez tous abandonner désolée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis reviendu...les bébés sont trop adorable...ya 5 mâles et 4 femelles...et attation...9 rex et 0 lisses! icon_biggrin2.gif

 

bon pour le petit "Naos" je pouvais vraiment pas le refusé a lucie la proprio du mâle...bon cramberries a choisi sa puce sur place pour les autres MP please!

 

attation photos (bon ok elle sont flou mais c'est pas ma faute!)

 

les filles:

 

858096klyt%20012.jpg

 

858107klyt%20015.jpg

 

les gars:

 

858109klyt%20014.jpg

 

groupe:

 

858116klyt%20044.jpg

 

858118klyt%20045.jpg

 

et la tété:

 

858121klyt%20047.jpg

 

858123klyt%20052.jpg

 

photos individuelle tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les individuelles gars:

 

bon je met juste un berkshire parsk les trois mecs et la fille sont pareil! ixed.gif

prenoms des 4 berkshire:

 

mec1: "Minkar"

mec2: "Riguel"

mec3: "Nunki"

fille: "Agena"

 

858147klyt%20025.jpg

 

et attation voici "Naos" le mec de lucie

 

858159klyt%20029.jpg

 

le petit "Wezen" a personne pour le moment (il est étoilé mais on le vois pas sur cette photo!)

 

858164klyt%20031.jpg

 

(mystic faut que tu me dise si yen a un qui te plait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

individuelle fille:

 

la petite "Atria" de cramberries69

 

858176klyt%20023.jpg

 

858182klyt%20057.jpg

 

858184klyt%20024.jpg

 

la petite "Rana" qui est a personne pour le moment

 

858187klyt%20020.jpg

 

858189klyt%20021.jpg

 

858194klyt%20009.jpg

 

et la petite "Alcyone" chouchoute que j'hesite si je la garde ou si elle est pour melena (melena si tu la veux va falloir me convaincre qu'elle est moche! ixed.gif )

 

858198klyt%20006.jpg

 

858199klyt%20027.jpg

 

858204klyt%20054.jpg

 

voila pour aujourd'hui, je pense que c'est deja pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour prouver que mes bébés c'est le mal..."Agena" elle va a cramberries69 ><

 

reste plus que 3 mâlou berkshire noir rex porteur bleu us?, red, et petits marquages a reservé via mp pour ki n'en veux! ixed.gif

 

craquer les gens, craquer!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser que la maman de tous ce monde est completement tarée, une vrai psychopathe, elle vole les factures et les tickets de caisse afin de fausser vos livre de compte, elle vous vole vos jeans même si ils sont sur vous...elle renverse sa gamelle exprès, elle ronge les barreau et le bac de la cage qui est mort, elle mange les cabane, elle saute du haut de l'armoire, elle tiens pas deux secondes en place...bref...une vrai tarée (demander a cramberrie69 si vous me croyez pas!)

 

et comme je suis gentille, un "photo" de la maman et ...du popa icon_biggrin2.gif

 

mini_858331klyt%20035.jpg

 

attation ce n'est pas une peluche, c'est le papa!

 

858335klyt%20055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh oui d'accord smile.gif

 

C'est vrai qu'elle est belle la blazed bleue :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la elle va craqué a mort et elle va garder le 18 qui vont naitre !!!

 

* mystik elle se venge*

 

et pis elle vous a pas di ke pr la remercié de me coller 2 ptit sur les bras je lui offré un joli malou capé etoilé rex.... looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.