Aller au contenu

ABC Karité X presque-IAR Pintor's Pix


Rattounette

Messages recommandés

Contente qu'elle te plaise xD

elle est super chou aussi,

mais c'est vrai que ma miss m'avait fait beaucoup d'oeil quand je suis allée chez Rattou blush.gif :amoureux3:

 

je voulais pas avoir l'impression de t'avoir rat-napper icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

nan!!!! c est presque les mêmes finalement, des clones!!

Ma ravigote est super sociable et tres degourdie, elle est extra!!

Merci pour les badges!!! je les ai mis sur ma besace et je les arborent fierement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tienne Carol elle est étoilé, alors que Miss Minuit on est obligé de se relayer pour lui foutre une pointe d'acrylique sur le front tout les matins

parce que Koon² elle veut que de l'étoilé ... c't'un monstre c'te dame :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soalEFLdM1D12072006192226235152.jpg

 

Ca fait dodo tout en haut avec les grands

 

soalEFLdM1D12072006192226525920.jpg

 

Ca tachouille du dos et ca perd ses poils tout en les faisant repousser

 

soalEFLdM1D1207200619222795918.jpg

 

et ca commence a foncer du bidou, meme si ca reste tout plein de mue happy.gif (mais non voyons il n'est pas DU il est husky!)

 

 

bon j'ai tjs pas un apn digne de ce nom, et en plus visiblement cet apn n'aime que Bob morane (la il fait des super photos).

 

 

Et puis apres s'etre fait surnommer Lopette, mimi la souris, Pedro, le petit monsieur il s'apelles en définitive Sharingann happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que y'a quoi meme pas une semaine, il avait pas de bleu derriere les oreilles, aucunes taches et on voyait tres tres tres peu le bidou et pas du tout les deux taches sous les pattes avant.

 

Il en a une sous la tete aussi smile.gif

 

ca commence a bien bien foncer derriere ses oreilles, sa tete reste assez claire et le ventre aussi c'est pas evident car il n(a quasi pas mué sur le ventre encore.

 

Il est bien bien partit pour etre vari le Sharingann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tienne Carol elle est étoilé, alors que Miss Minuit on est obligé de se relayer pour lui foutre une pointe d'acrylique sur le front tout les matins

parce que Koon² elle veut que de l'étoilé ... c't'un monstre c'te dame  :closedeyes:

457129[/snapback]

 

Mais !

diable.gif tsssssssss va acheter des rétro Satanas ! diable.gif

 

:mdr:

 

*faut que je pense à racheter de la peinture d'ailleurs*

 

Koutou elle se moque, mais elle, elle collectionne les rats déguisés en albinos, vous saviez pas tongue.gifixed.gif

 

 

 

Pour rester dans le sujet

Minuit a fait connaissance avec ma grosse moonette, ce soir

ma grosse moonette qui va paaaaas bien du tout icon_mi_9.gif je peux pas la laisser avec Mine, elle l'emmerde trop, alors je l'ai mise un peu avec la petite pour la compagnie, ca a été ...

M'enfin les jeunes, c'est fatiguant pour une vieille rattoune cardiaque icon_rolleyes.gif

 

Alors je vais pas tarder à présenter Mine et Minuit, j'espere que ca va bien se passer (entre une championne équilibriste et une championne de course, laquelle l'emportera ^^)

Pis Moon va surement rester seule (avec nous ses humains, quoi), si sa respiration ne se remet pas ...

 

 

Sinon, la touille n'a pas de nouvelles taches apparues..

Elle a une ligne moins poilues sur tout le dos, on dirait qu'elle s'est prise un coup de rasoir, et que les poils repoussent ... c'est marrant, les bords sont parfaitement droits en plus

Ratttouuuuu c'est toi qui tond les rats pour les vendre plus chers, en fait tongue.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ma mienne a sur le dos un petit trait comme si elle avait eu un coupe de tondeuse...

j ai accusé ma grosse Hazel de l avoir mordu....

Sinon, au niveau du haut des epaules elle se "pixellise" noire et blanc comme son papa, les poils noirs ont bien apparu cette semaine....le vice aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a rattounette tantot en regardant la télé  ^^

 

y avait un pub avec un shampoin "karité:mdr:

j'me suis dit que ça devait venir de là ce nom nan ?  spamafote.gif (nan pcq c'est la première fois que j'entendais ce nom mdr... Karité ça mavais toujours fait penser à charité  drole.gif )

454608[/snapback]

 

mdr, j'y ai pensé aussi en voyant la pub ! ^^

 

img00297se.jpg

la chose dite mimi la souris ^^

456045[/snapback]

 

Cro joulie ! J'adore cette photo ! smile.gif

 

Oui mais la tienne Carol elle est étoilé, alors que Miss Minuit on est obligé de se relayer pour lui foutre une pointe d'acrylique sur le front tout les matins

parce que Koon² elle veut que de l'étoilé ... c't'un monstre c'te dame  :closedeyes:

457129[/snapback]

 

drole.gif

 

Bon, sinon, bienvenue à Minuit ^^ Qui est trop choute elle aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOde montrage de bidou.

Il a pas encore de nom cuila. Et je garde aussi un "tout con" standard rex noir et blanc. Parecq ue 'jia craqué. il m'a fait un cinéma pas possible pour etre gentil, mignon, adorble, lechouilleur, collant, toujours a me chercher. Bah je le garde.

 

 

smile.gif

 

 

Enfin, en attendant des photos du Bigadin noir et blanc, voila les photo du rat sans nom au bidou qui ressemble a un ciel bleu parsemé de nuages blancs :

 

du.jpg

du2.jpg

du3.jpg

du4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Parce que Sharingann il est méchant, stréssé, pas calin pour un sous et totallement associable!

 

shasha_dos.jpg

 

 

et puis aussi parce que il n'est pas DU (Elaphe elle ment!!)

 

Sha_tout.jpg

 

Sha_ventre.jpg

 

 

prochaine coup la mue de la couleur de tete de Sha, les tachounes du bidou qui j'espere vont prendre le meme bleu foncé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

préfère les DU noir, ça se voit mieux :bave:

 

me rappel plus, mais il était sensé être DU avant lui ? lol ou on voyais pas de tache avant son adoption ? blush.gif

 

 

 

sinon rattou, juste comme ça pour satisfaire ma curiosité...

sur les 15, il y a combien de DU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sha on savait pas trop, plus ca va plus il fonce. La il a pas encore mué ni du bleu, ni du rex, ni de son poil de bébé :bave: donc forcement en finalité on sait pas trop ce que ca va donner .

 

Il a une tache sous la tete vachement foncée par rapport au reste, on espere bien que tout va prendre cette couleur la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est un concours rattou t'as pas pigé icon_biggrin2.gif

 

A partir de maintenant faut que je crie partout sur tous les posts que Sha il est gentil (mais ca on s'en tape) et downunder bleu us rex capé étoilé, standart (qd meme un peu pourrage hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.