Aller au contenu

Takamine & Nonoko


goot

Messages recommandés

Ma belle Nonoko a fait naïtre hier soir 12 petits roses :(

 

Ils vont tous très bien, elle les dorlotte impeccable...Elle a déjà fait sa ptite sortie ce matin, venue chercher de gros calins * et quelques trucs à manger au passage mouarf :) *

 

bravo ma belle, tu es une chef smile42.gif :roll:

*petit moment de fierté mal placée huhu rolleyes.gif *

 

 

Takamine le papa, il a été les reconnaitre hier avant dodo, et maintenant il les verra de loin, entendra leurs petits cris hii hii hii hiii hii hii...jusqu'à ce qu'il retrouve ses fils laugh.gif

 

 

petittakamine4wc.th.jpg

 

*takamine petit dans sa maison eponyme ^^* maintenant il s'en sert de garde manger! mouarf!*

 

 

baleineechoue2jb.th.jpg

 

*nonoko en phase baleineau échoué*

 

La maman avec ses bibous :amoureux3:

mamannonoko0um.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos arrivent *je suis matinale et j'ai même pas mal icon_biggrin2.gif *

 

D'abord les petits huskys que j'ai pu repérer ce matin :blush: hier j'avais bien remarqué qu'ils y avait deux clans *huhu* :

"les bout du nez roses" et "les bout du nez noirs", paf! ça se vérifie ce matin, on commence à voir les marquages !

 

 

huskys4wf.th.jpg

 

 

huskysflash0ga.th.jpg

2 femelles et 3 mâles

 

Dans le tas, y'a un "cul rose" *je craque!* : un ptit hooded

hooded6ou.th.jpg

 

Et les 6 derniers cul : " les nez et cul noirs", ma dream team !

dreamteamnoireauds4us.th.jpg

il y a 4 femelles et 2 mâles

Il y a donc 6 mâles et 6 femelles d'après mes observations, mais à vérifier :unsure:

 

Alors ils sont pas beaux ? C'est pas des photos où on voit rien hin?! ixed.gif Sont trop chous, et franchement, les photos ne leur rendent pas justice à ses petits bouts frippés!

Et comme j'adore les admirer, demain je vous en remet une saucée :amoureux3:

^^japan21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh j'en veux un.... sad.gif

Vivement août !!! ^^

Ils sont trop mignons.... :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour *comment ça je suis gaga??!! wobble[1].gif *

 

les petits mâles : 2 noirs, 1 hooded, 2 husky "perfect", un "je sais pas" soit husky raté, soit blazed raté...comparé à ses frères, il n'a pas une bande bien délimitée, il a l'air tout noir, et ses taches sur le nez s'étendent sur le museau, si quelqun a une idée ?

 

*cliquer pour aggrandir*

malou7uw.th.jpg

on voit un beau husky tout à droite, le bizarre est a gauche au dessus

 

J'ai cru comprendre qu'on aimait le cul ici innocent.gif , donc une chtite photo de culs de mecs ;)

culmale3av.th.jpg

 

 

Les femelles : 4 noireaudes, une husky "perfetto" et une bizarre comme chez les males laugh.gif

 

femelle3ez.th.jpg

 

femelles25ow.th.jpg

 

inlove.gif:):love::love::love::love::love:

 

La nonoko va bien, elle a grave la pêche, d'ailleurs je me demande comment elle fait pour être si excitée quand elle sort laugh.gif j'ai hate qu'il y ai du poil !!! vive les poils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont choux les ptits culs ! :(

 

pi pour les ptits bizard ya plus de chance que ce soit des nusky zarb a priori (ya du blazed dans les ancêtre ?) mais tte façon faudrait les voir sous tte les couture de profile tout ça quand ils sront un peu plus coloré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont choux les ptits culs !  :(

 

pi pour les ptits bizard ya plus de chance que ce soit des nusky zarb a priori (ya du blazed dans les ancêtre ?) mais tte façon faudrait les voir sous tte les couture de profile tout ça quand ils sront un peu plus coloré

428514[/snapback]

 

 

va pour le nusky zarb!... de toute façon je les aime mes bibouuuuuuuuuus! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est la mue...mouahaha la mue de la peau!! ils pêlent ! c'est normal? je suppose que oui ...les poils commencent à pousser smile.gif les bibous ont une semaine aujourd'hui :)

 

*cliquer pour aggrandir*

huky7ei.th.jpg

un petit husky

 

 

huskyrat2hr.th.jpg

un autre qui a une grosse tache sur le museau

 

allong4ra.th.jpg

la première baleine échouée...

 

baleinechoues0zn.th.jpg

la deuxième...

 

baleinoechou2dn.th.jpg

huhu

 

frimousse7zb.th.jpg

une tite frimousse

 

 

dodo9uj.th.jpg

 

 

voilouuuuuuuuuuuu :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pitits machins tout chaud tout mignons a Toulouse ... ??

 

 

Hummmmmm non pas craquer, pas craquer ... blush.gif

 

En tout cas felicitation a toute la tribu pour ces nouveaux arrivants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooooooooohhhhhhhhhhh j'en ai marre d'attendre fin août !!! en plus j'ai acheté une cage elle va arriver demain si tout va bien, ça va être horrible d'avoir une cage toute vide... sad.gif

Sont trop mignons j'en veux !!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit baleineau me donne envie de m'exclamer "Poushumouuuuuuuuuu" icon_mrgreen.gif

433258[/snapback]

Comme je te comprend... :(smile.gif

 

Des ptites photos aux neuvième jours, les poils ont poussés en une nuit et une journée, c'est impressionnant!

 

Ils sont là tout en velour, un plaisir de les caresser!

 

On commence avec les ptites vachettes...

 

*cliquer pour aggrandir*

vachette20oh.th.jpg

 

vachette11hk.th.jpg

 

des ptits bisous (belle choré ! ils révisent pour leur spectacle de nage synchro^^)

bisoubisou2dg.th.jpg

 

Les noireauds

lesnoireauds7nz.th.jpg

 

Magrat la prèf', une tite femelle bershire avec une goutte de lait sur le museau. C'est la première que j'ai vu se laver le museau et se gratter avec une patte arrière...oui, bon, j'arrete le roman....MAAAGRAAAAT ! :)

magratbaille3mr.th.jpg

 

Avec le tit hooded

avelehooded7fw.th.jpg

 

 

mimis quoi...

titeboule1gd.th.jpg

dododos8yo.th.jpg

 

Un gros pack de ratoons smile.gif

pac3yj.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.