Aller au contenu

Qui veut un étage ferplast ?


Mykeul

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Etages : Rayon (=coté) 38cm

Echelles : Longueur 38.5cm, Largueur 14cm, celui qui me demande l'epaisseur aura une cardiaque comme punition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je veux bien en profiter moi aussi ( à l'intention d'acheter une volière un de ses 4 !) !

 

Je suis de Lyon, on fera un envoie groupé par la poste ou autre a voir ?!

 

Alors ...

 

- j'veux bien 2 étages,

 

- et 2 échelles !

 

Par contre Mykeul, tu nous tiens au courant pour les prix ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à orianne en mp le nom du site vers 4€ et si c'est possible j'essaie de faire pareil.

Stella, le nom du fournisseur m'interesse, si tu peux me l'envoyer en mp, ce serait sympa :mdr:

Merci,

428751[/snapback]

Je viens de le dire en mp, et je prefere repondre aussi ici pour ne pas avoir une boite saturée.. mais pour faire ce que l'on fait il faut avoir une structure particuliere, c'est a dire : un numéro siret et un numero tva intracommunautaire... mais comme on commande directement chez le fabriquant on a aussi acces au cages toussa toussa... genre la furet XL 30 euros moins cher que ce que l'on trouve dans le commerce.. evidement y'a un mais, comme pour toi c'est que c'est une commande groupée et qu'il faut venir cherche a l'adresse de livraison... et qu'il y a en plus un dela d'atente... donc demande pas mal d'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je n'ai toujours pas le pv avec le magasin à 4 euros ... ni de fournisseurs, je fais un recap rapide :

1 jujux

5 virginy

2 elaphe + ? echelles

? marine

2 jaggana + ? echelles

1 tipou + 1 echelle

2 misstagada si trajet

2 kalidhia

1 xena

 

Donc total = 16 pour le moment + qq echelles

 

Bah moi aussi ... c'est si y'a un trajet dispo :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je veux bien 2 étages ainsi que 2 échelles si c'est possible syouplé! :blush:

 

si jamais c'est sur Lyon je peux avoir quelqun pour me les réccupérer au pire si personne passe par le 37 ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai bien interressé selon le prix par 6 étages et 4 echelles...

Pour les gens de lyon et grenoble, il y aurai peut etre possibilité de faire le covoiturage des accessoires depuis Paris (pis penser a la rencontre le 1er juillet avec tout les gens qui viennent de la France entière happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir ils sont a combien? car ca change bcp dans le nombre commandé...

 

si ils sont a 4 euros j'en prend 10 (+ 5 echelle... PRIX?)

 

si ils sont plus cher j'en prend que 5 (toujour avec 5 echelles selon le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news?

430854[/snapback]

Pour le site dont parlait oriane(elle vient de me repondre en mp donc je transmet l'info), c'est un site hollandais et les frais de port sont tres elevés , a peu pres 15 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui m'ont envoyé un mp pour l'ad du site ( je crois que j'ai répondu a tt le monde mais au cas ou blush.gif ) C'est un site hollandais ou certes les étages et le touti sont pas cher mais les frais de ports sont très cher donc c'est pour ca que c'est un site bien pour les commandes en groupe ! icon_biggrin2.gif

Je crois que j'avais payé une bonne 15 aine d'euros pour les frais de port !

Voilou bon courage pour l'organisation ! :bave:

 

PS : Ha oui aussi c'est galère parce qu'on peut pas payer en cb ... enfin c'est fesable hein ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ha oui aussi c'est galère parce qu'on peut pas payer en cb ... enfin c'est fesable hein  ixed.gif

430859[/snapback]

Oui c'est ça qui est nul.

Enfin pour une commande groupée ça vaut peut-être le coup si on est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été sympa de ne pas m'oublier pour le site oriane ... quelqu'un peut me faire suivre ?

 

Au delà de ça, j'aimerais que chacun prenne conscience que si vous annoncez ici, je le prends en compte. Si qq annule 10 étages d'un coup ca va influer sur le prix, et surtout ... ce que vous avez annoncé ... il faudra le payer !

J'ai l'impression que "mets m'en 2" , "jsuis partant pour 6" ce n'est pas très serieux. Ceux qui ne sont pas SERIEUX, précisez le tout le suite.

Merci,

 

Tous ceux qui m'ont envoyé des pv pour les dimensions, couleurs etc ... merci de relire le sujet en entier.

 

Je ne reponds pas tous les jours mais je n'oublie pas, ne vous inquietez pas. Si j'ai le site en Hollande, j'essaierai de négocier avec eux par téléphone, je vous dirais. Pour l'achat directement chez Ferplast, j'essaie de croiser Rominou pour voir si c'est possible par Ratibus.

Donc pas d'inquiétude, je fais de mon mieux, mais gardez en tête que si tout ca par un fiasco parce que personne ne veut payer, ca ne risque pas de se reproduire.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferplast fait des remises lorsque la commande est passée par un client regulier. Si Ratibus n'a jamais rien commandé chez eux, ils n'obtiendront que le droit de commander directement chez Ferplast mais aucune remise.

 

PS : je confirme ce que j'ai annoncé pour ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recommence la liste a zero,

 

elaphe : 2 etages + 3 echelles

Lilou : 2 etages + 2 echelles

jujux: 1 etage + 1 echelle

 

Ceux qui en veulent SERIEUSEMENT, vous copiez/collez la liste et vous rajoutez votre pseudo en bas avec X etages + X echelles.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.