Aller au contenu

Qui veut un étage ferplast ?


Mykeul

Messages recommandés

Parce que en fait en colissimo c'est :

 

colissimo3be.gif

 

Moi je commande 4 étages .. donc ca me fait 1,280 kg (sans emballage d'envoi) donc je suis en moins de 2kg --> 7,00 €

 

Toi tu prends 3 étages, ca fait 960g mais a mon avis avec l'emballage tu risques de passer le seuil fatidique des 1kg donc toi aussi --> 7,00 €

 

 

Si on se regroupe à 2: 1,280 + 0,960 = 2,240 (sans compté l'emballage mais ca dépassera pas les 3 kg) --> 8,00 €

 

Donc après on peut partager en faisant moi 4,5 € et toi 3,5 € ... et après je te les amènes un de ces 4, ou si tu descends à Marseille tu pourras les récupérer aussi.

 

Donc en cas je lance une proposition ... ceux qui habitent à Marseille ou environs ... si vous voulez on peut se faire envoyer les étages par un seul colis ... ca reviendra moins cher ...

 

Après c'est comme vous voulez ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est toujours possible de passer commande? si oui je veux bien trois étages et trois échelles. Peux payer avant en liquide si tu veux

 

Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranalith : tu n'as pas du bien lire ce que j'ecrivais, il y a marqué que l'asso ne pourra pas avant le 15 juillet, donc on passe par le site en Hollande. Ce n'est pas grave, je te les ai pris en commande et je te les garde au chaud.

 

linou : désolé mais les commandes dernieres minutes, en plus en Rattus debutus, ca me parait un peu précipité, lis un peu plus bas dans ce message, ca t'interessera.

 

 

kalidhia : Pour la commande de hamacs et tunnels, il etait possible d'en inclure dans cette commande, ils etaient à 5 euros le tunnel droit (blanc ou transparent), et 5.50 le tunnel coudé (blanc ou transparent), comme précisé plus haut dans le post, il fallait aller sur le site choisir. Néanmoinsce n'est pas grave, voir ci dessous.

 

 

Tout le monde :

Voici une paritie du mail envoyé à "le site marchand" pour la commande :

As discussed earlier, we would like to order :

- 70 Ferplast cornershelves (art.4000)

- 54 Ferplast safety ramps (art.4025)

- 2 wooden stairs (art.4026) model one

- 2 Europet veggie balls (art.6399)

= 421.70 euros

+ 35.71 euros (shipping)

= 457.41 euros.

 

Je leur demande le poids exact de la commande pour savoir si on peut encore caser des machins sans passer le seuil des 32kg à partir desquels il faut faire 2 commandes.

Pour la livraison, ils ont tout en stock donc ils attendent le paiement et ils envoient le lundi et le mercredi.

Quoi qu'il en soit, si tout le monde se prend par la main pour aller sur le site voir ce qui lui plait, on peut peut etre relancer une commande pour les hamacs/tunnels et autres babiolles. Bien sur, dans la mesure où la premiere commande se passe bien.

Ils viennent de mettre dans leur catalogue la cage Furet Tower à 239 euros, pas donné !

 

Pour ce qui est des hamacs, je trouve personnellement que ceux du commerce ne sont pas assez solides pour nos voraces, donc j'ai préparé un prototype de hamac solide, que je devrais envoyer à une association (au bazar des nac je crois) qui a quelqu'un qui coud pas mal et qui pourrait faire des hamacs "en serie" pour un prix raisonnable et qui aiderait leur asso, quand j'en aurais le temps. Je vous tiendrai au courant.

 

C'est à peu pres tout.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que ca change que je sois nouvelle sur le forum???

Je suis pas fiable??

 

Je vais récuperer une volière et j'aimerai pouvoir l'aménager au mieux pour mes rattes dis moi si c'est trop tard mais pas que je sois ratus debutus ca change quelque chose je peux te payer d'avance si tu as peur que je ne sois pas serieuse je suis en RP et peu me déplacer t'ammener l'argent dans la semaine ou te l'envoyer.

 

Si c'est trop tard je peux attendre une deuxième commande si tu en passe une si ca dépasse les 32kg

 

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ce qui est des hamacs, je fais des études en rapport avec la couture donc si besoin je peux également coudre des hamacs solides selon ton prototype si la personne qui va les faire a trop de commandes

 

Voilou tiens moi au courant si tu as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK linou, si tu es en RP et que tu baisses un peu le ton, ca ira. Je vais voir s'il est possible de changer la commande si elle ne depasse pas les 32kg.

 

Si on compte les derniers arrivants, on "tombe" à 4,86 euros l'étage et 1,89 l'echelle, pour info. (Il suffit de continuer à remplir le fichier Excel, ca calcule tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hamacs, à voir, c'est vrai que le léger probleme est que le(s) hamac(s) est renforcé avec des fils de cuivre (protégés), et que s'envoyer les hamacs par la poste coute un peu d'argent, mais bon j'ouvrirai un autre post pour ça en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

 

Mykeul étant donner que mon statut est "rattus debutus" j'aurai aimé savoir si tu a accepté ma commande... smile.gif

tient moi au courant et si tu veux je peux te payer a l'avance ;)

en tout cas super cette initiative :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Wood, je pourrais ramener des étages sur Bordeaux :)

Je te le signalerai, mais il faudra que tu t'arranges avec Fillia, Kadiya ou Elladanne pour faire étage-sitter le temps que tu puisses les récuperer.

445442[/snapback]

 

ok merci :(

pa compri le truc d'étage sitter...si c bon je vien de comprendre, dsl sui tré tré fatigué :)

ok merci... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mykeul et Kalidhia => Finalement je ne peux pas prendre d'étage, je suis désolée pour ma précipitation. Il faudra que je les commande plus cher sur un site...

 

En tout cas merci beaucoup pour vos propositions, c'est super de votre part blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'expliquer pourquoi..

Je me suis précipitée, mais je sais pas, tout vient de Hollande à ce que j'ai pu lire, j'ai peur de jamais recevoir mes étages en fait.

Je préfèrerais commander ailleurs, mais j'ai trouvé vraiment plus cher malheureusement...

Donc voilà, je crains de les commander et de ne pas les recevoir. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill: ta commande est prise en compte.

 

ranalith: je ne vois pas comment tu peux en arriver à penser cela, si tu reflechis bien, je suis le seul à prendre le risque. Imaginons, le site nous plante ou le transporteur vole tout ou n'importe quoi, eh bien c'est moi ait perdu 450 euros, et vous, qui n'avez rien envoyé, ne perdez rien ... enfin ca m'arrange car comme je ne peux pas rajouter la commande de linou qui voulait 3 etages, je lui donnerai les tiens pas de probleme.

 

Tout le monde :

Pfiouuu je sors d'un rapide argumentaire avec le site en question, si vous regardez sur le site depuis hier, ils ont passé l'étage à 4.75 au lieu de 4.50 et l'echelle à 2.00 au lieu de 1.75 ! Je leur ai dit qu'il était clairement hors de question de commander chez un marchand capable d'une telle manoeuvre etc (je ne vous fais pas le détail), ils m'ont assuré que les nouveaux prix ne s'appliqueraient pas à nous. Nous avons bien un prix de base à 4.50 et 1.75 pour cette commande.

Donc à part ca on a fini de boucler les papiers aujourd'hui, je fais le virement demain, après sauf delai bancaire, la commande partirait le 3 ou le 5 juillet, et je devrais la recevoir le 5 ou le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de derniere minute !!

 

Si on fait livrer en Belgique, ils ne nous font pas payer les frais de port ! On economiserait presque 36 euros.

Quelqu'un comme Rat'tatouille ne pourrait il pas se charger de le recuperer pour le passer ensuite par un covoiturage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool ca ... Si quelqu'un fait le trajet Belgique-IDF ... tant qu'a faire c'est sur ...

 

Ranalith: Pas de soucis ... c'était juste une proposition ....

 

Mykeul: je te parlais d'une autre commande sur un autre site car

 

Les tunnels MARCHIORRO droits sont à 3,70 €

et les T sont à 6,10 €

 

Les tunnels FERPLAST droits sont à 6,90 €

les courbés: 6,90 €

 

 

Quant aux hamacs ils sont à 9,90€

Y'a aussi des tentes igloo: 16,00 €

des sacs couchette: 20,00 €

des sacs d'angle: 14,35 €

des bacs d'angle: 11,20 €ou 20,40 € (selon le modèle)

des grandes gamelles (diamètre:12cm): 3,75 €

boite de tranport (30*23*21): 11,10 €

 

Par contre ... le frais de port est offert pour plus de 100€ d'achat.

 

Eurrmm par contre le site **On vous a déjà dit que même sous forme de charade, devinette, signaux de fumée, pigeon voyageur, ça ne fonctionne pas. Pourquoi vouloir outrepasser la Nétiquette ?** devant lol. (désolée pour la modération).

 

les articles sont dans "Furets" et "Accessoires" ou "Equipement" mais y'a aussi la catégorie "Rongeurs" .. faut voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

comme je l'ai dit en mp a mykeul,

 

je pourrais récupérer la commande chez moi, c'est pas un problème...

mais le problème c'est que je ne vais jamais sur Paris ou en France unsure.gif

 

et vu la taille de la commande, je ne pourrais même pas l'emmener ailleur que chez moi en train ou en bus, donc même si une autre personne de belgique peut vous amenez la commande elle devra venir jusque chez moi la chercher :closedeyes:

 

et la seul personne que je connais qui monte tous les 3 mois sur Paris (et qui est venue il y a quelques jours) ne sera jamais d'accord pour monter une aussi grosse commande avec elle spamafote.gif

 

donc pour acceuillir la commande, c'est pas vraiment un problème pour moi lol

mais comme dit par mp a mykeul, autant éssayer de demander avant a une personne sur le forum belge qui peut allez en france en voiture... icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une idée lancée comme ça ... si la commande arrive en Belgique on ne paye pas les frais de port c'est ça ?? donc on économise tous .. je propose pour avoir notre commande qu'on aille tous chercher une grosse enveloppe prè timbrée à la poste ou ailleurs comme on veut (mais enveloppe timbrée) et qu'on l'envoie avec notre adresse à Rat'tatouille ... et si elle veut bien se charger de faire le dispatch elle nous renvoie le tout sans frais pour elle ... juste un peu de son temps !! c'est juste une idée hein .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait un peu prise de tete comme idée, surtout que les poids vont etre pas mal differents, mais il faut faire le calcul, pourquoi pas.

Le site m'a donné le poids de chaque article, donc je mettrai a jour le fichier Excel demain pour voir les kg/personne.

Par contre, il va falloir faire TRES vite, à mon avis, il est plus simple de payer les 36 euros, et de planifier/bosser la "solution belge" pour la prochaine commande.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.