Aller au contenu

Chimère ABC chez SGS X Broly 2BK


Stella34

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

"une petite irish dumbo bleu US qui n'a pas encore de nom"

:wub2:

443493[/snapback]

 

Ceux qui n'ont pas encore de nom c'est parce que les adoptants ne nous les ont pas encore fait parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'ont pas encore de nom c'est parce que les adoptants ne nous les ont pas encore fait parvenir

443505[/snapback]

 

Ca réfléchit, ça réfléchit :mdr:

 

*balance des pianos à tous ceux qui viennent baver d'un peu trop près* drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait y'a deux double rex, pas un...

 

Le petit Vigo est également double rex... pour le moment il a la crete sur le dos..

 

sinon pour les photos on tente d'en faire ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du jour (d'il y a quelques minutes).

 

Restons galleux les mecs d'abord tongue.gif

mec.jpg

 

 

L'hooded siamois dumbo rex, dont j'ai oublié le nom (/me s'autoflagelle car c'est un pére indigne) pour Lauren

mec1.jpg

 

Vodka, bleu US irish dumbo rex pour Mumuz

vodka.jpg

 

Vigo, husky noir dumbo double rex, pour Zirael

vigo.jpg

 

 

On passe au meuf

meuf.jpg

 

L'irish bleu US dumbo lisse pour Gwenjarrivejamaisàledire qui ne nous a pas donné de non (/me flagelatione Gwenjarrivejamaisàledire car c'est une mère indigne)

fille1.jpg

 

Virgule, moche mink chose dumbo double rex qui reste à la maison

virgule.jpg

 

Valium, Irish bleu US dumbo rex pour Kev

valium.jpg

 

Et pour finir Vanille, hooded noir dumbo rex pour Fanny

vanille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Virgule est DR autant Vigo est rex, hein. Il est juste en mue de rex, pas plus.

445989[/snapback]

rattounette sur la photo ils ont 23 jours........ Vigo a commencer a muer a 19 jours... on voulait juste etre sur...

 

les rex deviendrons rappeux vers 35/40 jours pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Virgule est DR autant Vigo est rex, hein. Il est juste en mue de rex, pas plus.

445989[/snapback]

 

je pense qu'on voit mieu sur cette photo

vigo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu connais pas par coeur mon pseudo, j'lui donne pas de nom icon_biggrin2.gif

 

Z'm'en fous, c'est la plus belle tongue.gif

446078[/snapback]

 

 

En réponse aux menaces je dirais que :

 

Je souhaiterais ne pas avoir à te rapeler une conversation que nous avons eut en privé où je te fais part de mon imagination debordante en ce qui concerne les nom des rats ...

 

Quand est ce que tu nous fais parvenir le nom de la miss ? hein Gwenjarrivejamaisàledire tongue.gif

 

:)diable.gifdiable.gifdiable.gifdiable.gifdiable.gifdiable.gifdiable.gifdiable.gifdiable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valium, Irish bleu US dumbo rex pour Kev

valium.jpg

 

 

 

 

Rooh ste mini Chimère, excellent !!!!

 

 

dis donc yen a qui se déplume drolement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse aux menaces je dirais que :

 

Je souhaiterais ne pas avoir à te rapeler une conversation que nous avons eut en privé où je te fais part de mon imagination debordante en ce qui concerne les nom des rats ...

 

Quand est ce que tu nous fais parvenir le nom de la miss ? hein Gwenjarrivejamaisàledire tongue.gif

 

:)  diable.gif  diable.gif  diable.gif  diable.gif  diable.gif  diable.gif  diable.gif  diable.gif  diable.gif

446190[/snapback]

 

Je tiens à faire savoir au monde que cet homme cherche à affubler une de ses petites d'un nom ridicule !!!

 

Que fait la police ? Les modérateurs ?

 

...

 

...

 

j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahaha !

 

moi aussi je vote pour l'affublage de nom ridicule tongue.gif même si s'pas dure a dire gwenwyfhar !

 

 

pi la mini chichi ze la veux euh ! sinon je te ramène pas Foo :)

 

 

 

pi moi dans mes portées de rex j'en ai des qui ont mué tout comme vigo z'était tout pelé du haut du dos et des épaules et yavait que du rex vu que la moman était lisse .... les rex c'est des fourbes faut pas s'y fier drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi moi dans mes portées de rex j'en ai des qui ont mué tout comme vigo z'était tout pelé du haut du dos et des épaules et yavait que du rex vu que la moman était lisse ....  les rex c'est des fourbes faut pas s'y fier  ;)

446266[/snapback]

 

 

Oui enfin la les deux parents sont rex...... Les petits on trois semaines, et je reprend Fillia l'autre jour : les petits c'est nous qui les avons sous les yeux...

 

Y'a pas que la mue qui fait que on sait qu'il est double rex.... Et entre parenthese qu'il soit rex ou double rex on s'en fout.. meme qu'on preferait un rex pour Zirrael qui preferait un rex, et qui souhaite vraiment adopter Vigo.. contrairement a ce qu'on croit je ne saute pas au plafond qu'il soit double rex, parce que le petit part dans une raterie à l'étranger et que j'aurais aimer satisfaire totalement leur souhait en evitant de leur donner un double rex...

 

Aujourd'hui Vigo a la moitiée du dos pelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi la mini chichi ze la veux  euh !  sinon je te ramène pas Foo  new_vampv[1].gif

 

 

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de ratnapping ?

 

 

Terroriste va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zirrael qui preferait un rex

 

J'ai un rex splendide version paillasson si elle (il ?) veut faire l'échange icon_biggrin2.gif

;)

Stellaaaaaa, aide moaaaaa, ton homme il est méchant :)

 

...

 

Viensicifouslcamp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un rex splendide version paillasson si elle (il ?) veut faire l'échange icon_biggrin2.gif

tongue.gif

Stellaaaaaa, aide moaaaaa, ton homme il est méchant :(

 

...

 

Viensicifouslcamp ?

446411[/snapback]

 

Je doute qu'elle soir d'accord mais si tu assures le transport je peu toujours lui demander tongue.gif:p:p

 

Je ne suis pas méchant, je te propose juste des suggestion pour ta rattoune, tien d'ailleur j'en ais une autre tongue.gif Vésicule, ça te plait ?

 

 

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.