Aller au contenu

Cassiopée, en mode LoO-style...


lywann

Messages recommandés

Bon, elles ont l'air de s'être donné le mot, alors soit elles sont touchées par la grâce divine, et chez moi, c'est le sanctuaire de l'immaculée conception, soit j'ai une transexuelle JE SAIS PAS ET CA M'ENEEEEEEERVE !!!

 

 

Mais heu... Cassiopée, elle a pondu 9 trucs roses hier matin :closedeyes:

Bon là la différence c'est qu'elle a eu la gentillesse de ressembler à une balle de tennis sur pattes avant, et que j'ai pu me préparer un peu, psychologiquement...

 

Bon, Cassiopée, c'est pas la ratte que j'aurais fait reproduire dans l'absolu, elle a dejà eu une portée, l'été dernier, elle est un peu agée du coup, un peu petit à mon goût, mais bon, elle a l'air de s'en sortir, elle est gentille avec moi et je peux toucher ses bébés comme je veux...

 

Bref, les trucs roses, là, y'a six filles et six garçons, alors pour les adeptes, on peut rejouer au jeu du "Kisséleupapa" glare.gif

 

A deux jours de vie, je peux pas vous dire grand chose, ils sont tous lisses, tous standard aparement (j'suis pas pro là dedans, je vois toujours QUE des standard moi).

 

Mais ce que je sais, c'est qu'il y a trois couleurs, des noirs (et/ou agoutis), des plus clairs aux yeux noirs, et une chose aux yeux rouges (pourquoi, mais pourquoi dans mes portées surprises, y'a toujours un truc aux yeux rouges, hein???)

Bref, chez les miss :

- ARNEB : genre husky (super berkshire) noire

- MIMOSA : la petiote, hooded (quasi parfaite) noire

- SPICA : berkshire? noire, avec du PQ collé sur la tête

- NAVI : berkshire? claire

- TSIH : la chose aux yeux rouges

- WEZEN : husky? claire? noire? (c'est bizarre pour une husky bleu de pas avoir les yeux rouges non?)

 

et chez les couillus :

- TCHOU : variberkshire clair (ou hooded très large alors)

- NAKKAR : husky? clair? noir? (pareil, il a pas les yeux rouges)

- ALMACH : berkshire? clair

 

Pour les noms idiots, désolée, je voulais attendre pour leur en donner des encore pire et... Je suis tombée sur un site avec que des noms d'étoiles, et j'ai craqué!!! Je suis faible... Bon j'ai failli en appeler une Ankaa... Mais je me suis retenue (c'était dur!!!)

 

 

Pour le jeu de "Kisséleupapa", je vous rapelle les prétendants :

- Ashitaka : husky agouti, porteur RED (peut etre mink, peut être blazed)

- Blazzy : berkshire blazzed noir, porteur Onsépakoi

- Pégasus : hooded noir, porteur petits marquages, bleu US (peut etre PED et dumbo)

- Appolon : berkshire noir, porteur bleu us et siam

- Acratos : irish agouti porteur bleu us et siam

 

La maman, en rapel, est hooded bleu us (porteuse heu... ptetre dumbo, ptetre mink, ptetre nu, ptetre husky, je sais pluuuuuuuus)

 

Des photos dès que je peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ah mince... on est tombées sur le même site? :/

 

j'avoue pas avoir fait tous les posts de naissance pour vérifier si c'était déjà prit ou pas tongue.gif (mais bon la maman elle s'apelle Cassiopée, j'pouvais QUE leur donner des noms d'étoiles, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, comment vous faites pour avoir des bébés surprises? Vos ratounes savent ouvrir leur cage?

Hihi c'est marrant de donner un nom a tout tes petits, j'aimerais bien le faire pour les miens, le problème c'est que quand je leur donne un nom après j'ai envie de les garder, lol.

C'est beau les nom d'étoiles, ma petite nouvelle a failli s'appeler Cassiopée aussi, lol. A la place elle s'est récolté une marque de thé :/ (Tchaé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des chanceux, DiDcLeM vient -encore- squatter chez moi cet aprem, c'est ma nouvelle aide ménagère, à cause d'elle (qui est aussi bordélique que moi normalement) je suis en train de devenir maniaque, cet aprem, on lave la cave, pour que Romu il puisse y dormir, et elle vient avec son APN et pendant une... heu... pause de ménage on vous fera des photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Cassiopée aussi à la maison! :/

sauf que la mienne c'est le genre de ratte ideal a reproduire happy.gif

pot de colle, adore les bisous, super caline, se laisse tripoter dans tous les sens, lechouilleuse...bref parfaite quoi :( c'est ma bidouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

aaaaah on va pouvoir encore jouer à kicélepapa ixed.gif

(me rappel plus, on avait réussi a définir le papa de kicélepapa1 :/ ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Kisséleupapa1, on avait dit que le plus probable, c'était Ashitaka... Mais bon on ne peut être sûrs de rien! (y'avait que trois bébés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ok :(

 

j'vais encore attendre un peu avant de jouer a kicélepapa2 tongue.gif

attendre de savoir si il y a de l'agouti et/ou du noir lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vouliez des photos? j'ai fait ce que j'ai pu, pour qu'on voit un peu qui est plus foncé que qui toussa toussa, m'enfin c'est pas transcendant...

 

 

fifilles13067ry.jpg

 

lesmaloux13069vj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

OOOoooOOO des zouli zespeceuh de machin truc rose

 

comment qu y st trop moua je dis, meme si pour le moment il ressemble a un bout de doigt sans ongle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink.gif:

 

Qu'est ce qu'ils sont mignons ces petits lardons...

 

Et Tchou il est trooooooooop mignon ixed.gif

 

C'est mon mien na moooooaaaaaaa :mdr:

 

Allez les crevettes ont pousse vite vite lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaah... tu vas être obligée de venir voir Tchou de tes yeeeeeeeux!!! tongue.gif

 

 

bon, on a fait des photos hier, mais pas eu le temps de les redimensionner, toussa toussa...

 

donc on en refera des zautres et je mettrais tout ça ce soir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloooors... on est des flemmasses, donc vous aurez que les photos d'hier...

 

allez-y, tapez nous, criez, pleurez, faites pipi par terre et roulez vous dedans, mais c'est comme ça pissétou!

 

 

donc, hier, les choses ressemblaient à ça :

 

letas0hm.jpg

 

 

fifilles8tk.jpg

 

 

lesmecs8cd.jpg

 

 

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.