Aller au contenu

TRL Dixy X Gulli


AvaLooNe

Messages recommandés

mini_977897Photo%20074.jpgmini_977901Photo%20066.jpgmini_977907Photo%20055.jpgmini_977918Photo%20051.jpg

mini_977935Photo%20050.jpgmini_977979Photo%20054.jpgmini_977988Photo%20068.jpgmini_978043Photo%20036.jpg

 

 

ya pas tous le monde excuser moi, question de flou attitude!

 

maintenant j'ai quelques bébés qui se mettent au vert....attention les yeux!

 

 

tada!

 

mini_978000Photo%20042.jpgmini_978003Photo%20044.jpgmini_978015Photo%20059.jpgmini_978029Photo%20072.jpg

 

et special pour linoam...yen a une trop belle mais l'apn c'est decharger pendant le chargement alors je la post demain! ^^ ou tout a l'heure selon l'apn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pour me faire pardonner linoam, demain je posterais au moin 5 photos de ta puce! happy.gif... ca a du bon hein....que l'apn se decharge! tongue.gif

448514[/snapback]

 

Ouais c'est trop cool!!!

Je vais pouvoir l'admirer et me deshydrater tellement je vais baver!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf mouarf!

Tu peux lui mettre 5 photos, oui:

_une photo de la queue

_une photo d' une moustache

_une photo de la deuxième griffe de la patte avant gauche (le top du top)

_une chtite noreille

_et une touffe de poils ^^

 

 

Vas y, ça lui fera du bien, Linoam sera pas complètement déshydratée comme ça!

 

Trop mimi les bébés!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux trois photos pour tenir jusqu'a lundi...

 

les 3 fifilles bleu!

bb0013zt.jpg

 

callirhoé

bb0094rd.jpg

 

Zetes

bb0152di.jpg

 

Ixion

bb0249cz.jpg

 

Hypsipyle

bb0285tm.jpg

 

Alcyorrhoé

bb0298vm.jpg

 

Alcyorrhoé

bb0326hn.jpg

 

Nautaliaa

bb0381ju.jpg

 

Lorcyca

bb0563uc.jpg

 

y'a pas tous le monde, mais c'est juste pour patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhooooo c'est à croquer tout ça!!!

Sont belles la troupe des bleues!!! :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Ixion aussi est très beau, il va en faire tomber des nanas quand il sera plus grand blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des fentes dans leurs znoeils! :D

 

c'est les voisins zont hurler tellement fort parsque yavais un but que mon équipe de foot c'est sentit obliger d'ouvrir leur znoeil pour regarder!  ixed.gif

449781[/snapback]

 

ixed.gifixed.gif

 

Ils commencent leur vie sur le foot (nombre, première vision...), c'est meugnon!!

Quoique je ne voudrais pas trop que la première chose que je vois soit des joueurs pleins de sueur laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces petits yeux sont complètement ouverts maintenant?  icon_biggrin2.gif

450288[/snapback]

nan pas encore parait il, faut que j'aille prendre des photo car l'apn de leur hote c'est fait la mal avec la maitresse de maison! ixed.gif donc j'essaye de passer demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas encore parait il, faut que j'aille prendre des photo car l'apn de leur hote c'est fait la mal avec la maitresse de maison! ixed.gif donc j'essaye de passer demain!

450289[/snapback]

 

Ils prennent leur temps les petits bouts, ils ont raison!!

vivement les photos!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers a avoir ouvert les yeux sont mister Zetes et miss Callirhoé...je vais prendre les photos ce soir donc je post ca demain a la premiere heure pour que Linoam puisse jeter un ptit coup d'oeil avant de partir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers a avoir ouvert les yeux sont mister Zetes et miss Callirhoé...je vais prendre les photos ce soir donc je post ca demain a la premiere heure pour que Linoam puisse jeter un ptit coup d'oeil avant de partir tongue.gif

450664[/snapback]

 

Pourquoi faut-il que je parte quand ça devient trop chou? glare.gif

Gros bisous à tous les ratous et à maman qui bosse bien avec ses bébés !! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

special pour linoam ce matin, le reste cet aprem!

 

linoam, tes rattes, c'est les deux dernières a ouvrir leurs znoeils! ixed.gif c'est des flemmardes! z'en sont qu'aux fentes (dumoins hier soir!) jprendrai plein de photos d'elles pour que tu en ai plein a rattraper en rentrant de vacances! :siffle:

 

tofo0017ey.jpg

 

tofo0027sn.jpg

 

tofo0037ql.jpg

 

tofo0077ro.jpg

 

et le ptit zetes chouchou qui fut le premier a ouvrir ses znoeils!

 

tofo0106xt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont de plus en plus belles mes 2 louloutes !!! :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Elles ont raison d'être flemmardes, elles font comme moi !!! ixed.gif Pourquoi se fatiguer à se dépêcher quand on peut prendre son temps ? tongue.gif

Je vais les trouver trop changées quand je vais rentrer dans 10 jours !! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.