Aller au contenu

les bébés STAN X jahya sont là


opaloune

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

smile.gif oui voila exactement nu+ lisse = lisse

 

double rex + lisse = rex

439444[/snapback]

bah non car j'ai une portée actuellement de nu x lisse et j'ai plusieurs bb rex ou double rex!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que je suis pas une pro de la génétique mais la tu m'enbrouille encore pire  tongue.gif  :)

 

cruellement cruelle  :blush:

439667[/snapback]

hihi, pardon!!! moi aussi je commence à m'y perdre!!!! et vite les photos! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
bah non car j'ai une portée actuellement de nu x lisse et j'ai plusieurs bb rex ou double rex!!! :)

439624[/snapback]

 

t'es sur qu'ils sont rex ou double rex ?

ils peuvent être nu si le parent lisse est porteur nu clindoeil.gif

 

 

sinon ça se complique quand un nu peut être "nu + rex" ou "nu + double rex" mdr :blush:

ce qui fera a se moment là

* nu rex + lisse = des rex et des lisse porteur nu

* nu double rex + lisse = 100% de rex porteur nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rex est rex

un dble rex est dble rex

et ca ca ne se porte pas!!!

 

MAIS

 

un nu peut etre en même temps soit lisse, soit rex, soit dble rex...

quand a ta 2eme portée souridou nu+lisse a donner du rex je veux bien si le male est nu-dble rex mais cela n'a pas pu donne de double rex!

 

ce que tu prend pour des double rex sont en fait des nu...

 

 

et sinon BIENVENUE AUX BéBéS^^

 

c'est pour ca que souridou tu a eu que des lisse entre un nu et une lisse car ton nu est nu-lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rex est rex

un dble rex est dble rex

et ca ca ne se porte pas!!!

 

MAIS

 

un nu peut etre en même temps soit lisse, soit rex, soit dble rex...

quand a ta 2eme portée souridou nu+lisse a donner du rex je veux bien si le male est nu-dble rex mais cela n'a pas pu donne de double rex!

 

ce que tu prend pour des double rex sont en fait des nu...

et sinon BIENVENUE AUX BéBéS^^

 

c'est pour ca que souridou tu a eu que des lisse entre un nu et une lisse car ton nu est nu-lisse

439913[/snapback]

ben non, mon nu est au moins rex car il a les moustaches hyper frisées!! ;)

je suis larguée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai pris quelques photos que pensez vous de la couleur moi je dirais noir ...!!!

 

alors le groupe en vrac smile.gif

 

img-2420.jpg

 

le groupe bien ordonné

 

img-2432.jpg

 

les femelles pas trés diciplinées

 

 

img-2427.jpg

 

les femelles qui se sont plié à l'odre de la maison ALLEZ tous le monde en rang d'onions

 

img-2428.jpg

 

 

alors les maloux

remarquer celui a droite qi a déjà honte de son corp surtout de sa tête

 

img-2426.jpg

 

les fesses des maloux tout dodu

 

img-2425.jpg

 

et une petite derniere des bouiiles de tous le monde

 

img-2433.jpg

 

 

alors c'est moin floux ya du progret n'est ce pas ;) ;) toobad.gifspamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
ben non, mon nu est au moins rex car il a les moustaches hyper frisées!! blink.gif

je suis larguée!!!!!

439983[/snapback]

 

tous les nus ont les moustache frisée, qu'ils soient "nu lisse", "nu rex" ou "nu double rex"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les nus ont les moustache frisée, qu'ils soient "nu lisse", "nu rex" ou "nu double rex"

440087[/snapback]

ah bon??? tu es sûre??? s'il avait eu des poils il aurait eu le poil lisse?? bah ça alors, je n'aurais jamais crû!! newshocked2as.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
ah bon??? tu es sûre??? s'il avait eu des poils il aurait eu le poil lisse?? bah ça alors, je n'aurais jamais crû!! newshocked2as.gif

440090[/snapback]

 

heuuuu non qu'ils soient "nu lisse" "nu rex" ou "nu double rex" ils ont tjrs des poils "moquette" frisé quand ils sont petit, et ils auront tjrs les moustache frisé aussi ;)

 

la différence entre ces nus n'est pas physique mais génétique...

ils restent tous "nu" et a part que les "nu rex" et "nu double rex" ont parfois moins de poils sur le museau.... le meilleur moyen de savoir quel type de nu on a c'est de le reproduire avec un rat lisse

* nu lisse + lisse = 100% lisse

* nu rex + lisse = 50% de rex et 50% de lisse

* nu double rex + lisse = 100% de rex

 

 

* désolé de polluer ton post Opaloune unsure.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu non qu'ils soient "nu lisse" "nu rex" ou "nu double rex" ils ont tjrs des poils "moquette" frisé quand ils sont petit, et ils auront tjrs les moustache frisé aussi clindoeil.gif

 

la différence entre ces nus n'est pas physique mais génétique...

ils restent tous "nu" et a part que les "nu rex" et "nu double rex" ont parfois moins de poils sur le museau.... le meilleur moyen de savoir quel type de nu on a c'est de le reproduire avec un rat lisse

* nu lisse + lisse = 100% lisse

* nu rex + lisse = 50% de rex et 50% de lisse

* nu double rex + lisse = 100% de rex

* désolé de polluer ton post Opaloune  unsure.gif *

440105[/snapback]

ok merci!! alors mon mâle est un nu rex car j'ai une portée avec des bb rex et des bb lisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
ok merci!! alors mon mâle est un nu rex car j'ai une portée avec des bb rex et des bb lisses!

440125[/snapback]

 

ben si la maman est lisse (et pas rex) et que les bébés que tu dis rex ne sont pas nu, oui ton male est un nu rex clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si la maman est lisse (et pas rex) et que les bébés que tu dis rex ne sont pas nu, oui ton male est un nu rex clindoeil.gif

440184[/snapback]

oui la maman est lisse; par contre les bb n'ayant que 7 jours, je ne peux pas voir encore s'ils seront nu ou rex, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif oui je pense noir rho jaime bien noir enfin faut dire que je suis pas comppliqué

 

parcontre là ou ça risque d'etre compliqué c'est que j'ai l'impression qu'ils sont tous unis ou bershire enfin petits marquages la galére pour les reconnaitre spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.