Aller au contenu

les bébés STAN X jahya sont là


opaloune

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ah oki...je dis ca pke j'ai lu que les nue et les double rex se différenciaitent lors de la mue..car les nue pele de la tete et pas les double rex... :unsure: me serai je donc encore fait avoir par un site o info douteuse ..? lol posible ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute peut être...ce qui est sûr c que mes nus naissent avec juste un fin duvet qui tombe vite le premier mois, ils ne sont pas poilus comme celui ci.

mais il y a peut être différents nus selon leur génétique... :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou je suis de retoure de vacs et j'ai retrouver mais ratouille d'amour .

j'aurai bien aimé que les adoptants de SRFA puisse mettre des photos des bébés. Je vais également faire des photo du male et de la femelle qui reste encore a adopter icon_biggrin2.gif deux dumbo rex unis

 

je remerci encore les 3 adoptant qui ont eu la gentillesse de me lacher pour des raisons plus que dérisoire new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les nouvelles toutes fraîches de ma Cheza :

Il lui a fallu 2 bonnes semaines (enfin pas très bonnes pour elle la pauvre :s) pour s’intégrer…enfin plutôt pour que pixelle sa demi sœur daigne lui accorder plus d’1cm2 de territoire dans la cage.

Heureusement, pour ce qui est des 2 autres, elle les a vite mis dans sa poche à mon grand soulagement ! Elles la protègent contre LE Tyran !

 

Voila quelques photos pour la dure vie que mène Cheza :

 

Pour resituer, Cheza est la microirish de la portée

p81801212copievb3.jpg

 

La ch’tite mémère ne manque pas de courage (ou d’inconscience), elle a défié sa grande sœur dans un combat mano à mano et contre toute attente l’a remporté ! Bon c’était le première et dernière bataille qu’elle ait gagné mais bon :

p80200892jr1.jpg

 

C’est également une sacré déconneuse (photo réalisée sans trucage ^^ )

p81801312copieda4.jpg

 

Bizarrement elle est toujours collée à son bourreau, à croire qu’elle aime les raclées (drôle de mœurs chez tes bébés opaloune…)

p81801272ib0.jpg

 

Voila pour finir avec les photos :

Ma Cheza toute seule (ho les jolie oreilles !)

dscn1344oa7.jpg

p8180135lb7.jpg

 

Et une photo de mes 4 fifilles enfin réunis (ouf)

de gauche à droite: Thémis, Pixelle, Cheza et sur le dessus ma Bou

dscn1344xk2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oyé!

 

des nouvelles de Warth! (rat pour Chloé), lui aussi c'est un sacré déconeur, il a très vite grandit! il est super choux :amoureux3: il vit dans sa vouvelles cage avec ses 4nouveaux compagnons clindoeil.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Coucou les gens qui ont hérité des monstres de cette portée...et les autres laugh.gif

 

Je me permets de remonter ce topic pour avoir des nouvelles des frères et sœurs de ma cheza toute molle du bidou (mais elle préfère qu'on l'appelle cheza)...enfin si les adoptants en ont envie, je force personne mais pour information je maîtrise les malédictions en tout genre...gnark gnark

 

Je mettrai des photos de la fofolle bientôt.

 

Elle se porte bien (-> cheza toute molle du bidou), est assez grande, une gentillesse à toute épreuve (pourtant les autres lui en font voir), toujours en train de lécher ses congénères (dont je fais partie apparemment).

Bref une ratte en or (mais ne lui dite pas elle va choper la grosse tête…déjà qu’elle a des grandes oreilles)!

 

A vous les autres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.