Aller au contenu

DPH Luna X DLO Zick pour trèèès bientot...


Dinny

Messages recommandés

Y'a du bleu russe qui traîne dans la généalogie de Zick happy.gif (on sait jamais hein! :siffle: )

 

oui, c'est clair, la miss n'est ptet finalement pas bleu agouti ...

 

 

Ils sont beauuuuu! ils sont graaaas :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aaaaah  :amoureux3:  Trop mignons!

 

Le mâle il est pour moi non?  :wub2:

 

Moi je vois les deux filles bleues US.

444747[/snapback]

 

Non l'es pas pour toi mais d'ici 18mois, tu pourras ptetre en reservez un va tongue.gif

 

 

Trop bizarre les couleurs, j'ai meme hésitée a du noir, mais bon j'ai eu 17ratons noir donc je peux dire que non c'est pas noir :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mais du bleu russe c'est pas possible toute façon étant donné que les deux parents sont de base bleu us :siffle:

 

donc a tous les coup les bébés sont de base bleu us (base bleu us avec un autre gène ça donne du : lavender, du double bleu, du platine, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du bleu russe c'est pas possible toute façon étant donné que les deux parents sont de base bleu us :siffle:

 

donc a tous les coup les bébés sont de base bleu us (base bleu us avec un autre gène ça donne du : lavender, du double bleu, du platine, etc...)

444776[/snapback]

 

Heu a part le mink du coté de luna je crois qu'ya rien qui traine, sauf du mink et siamois a la limite... On connait pas les origines de sa mere mais bon :siffle:

 

CELCIE, avoue c'est qui le vrai pèèèère! :siffle:ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont là tongue.gif

 

tout ce petit monde grandi bien la puce plus clair a deja ouvert les n'oeils happy.gif

 

Les deux filles sont bien Bleu US sauf qu'il y a une plus clair, comme sa mère en fait, et l'autre plus foncé :)

 

 

15jours0001.JPG

 

15jours0002.JPG

 

15jours0003.JPG

 

15jours0004.JPG

 

15jours0005.JPG

 

(J'éspere que les photos sont pas trop grandes pour les petits écran mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu c'est bien Amandinny mais sur le compte d'Ulala, j'avais pas fait attention blush.gif (quelle idée de se connecter sur mon pc aussi Octa hein icon_rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je croyais que vous aviez oublié, tongue.gif

 

Avec Théoraux et Ulala a la maison, j'ai pas trop pris de photos mais j'en fais tout a l'heure quand je serais un peu plus reveillé tongue.gif

 

Ils ont ouvert les yeux, ca crognotte des dents, ca dort dans mon soutifs, et en plus c'est énorme... ixed.gif je fond littéralement :roll:

 

Donc photos tout a l'heureeee new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je croyais que vous aviez oublié, tongue.gif

 

Avec Théoraux et Ulala a la maison, j'ai pas trop pris de photos mais j'en fais tout a l'heure quand je serais un peu plus reveillé tongue.gif

 

Ils ont ouvert les yeux, ca crognotte des dents, ca dort dans mon soutifs, et en plus c'est énorme... ixed.gif je fond littéralement :roll:

 

Donc photos tout a l'heureeee  new_vampv[1].gif

453892[/snapback]

 

bon Ulala t'es partie de chez moi mais t'ete encore connecté sur ton pseudo grrrr

 

Donc vous comprenez bien que c'est Amandinny et non Ulala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi j'ai vu UNE photo hier tongue.gif

 

enfin après l'avoir harcelé pendant plusieurs jours avec des "fotooooooooo ? tadéfotoooooooo ?" elle m'en a quand meme envoyé une héhé ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, j'ai pitié de vous, Celcie ta ratte l'es moche elle se dépoile trop tongue.gif on dirait une albi maintenant ^^

 

Et un biboux bleu agouti qui fait sa toilette tongue.gif :

 

3esem0001.JPG

 

La tite puce dépoilé de Celcie :mdr: :

 

3esem0002.JPG

 

Ma tite puce qui aime trop ma main icon_rolleyes.gif :

 

3esem0003.JPG

 

le profil de ma puce :

 

3esem0004.JPG

 

Mon Dumbounet qui leve les yeux au ciel :

 

3esem0005.JPG

 

Le trio :

 

3esem0006.JPG

 

La tete de ma poucinette :

 

3esem0007.JPG

 

Encore le trio ^^ :

 

3esem0008.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalalala !!!

 

Zick, Luna, vous en avez pas fait beaucoup, mais vous avez fait du bon boulot!!!

 

Elle est crocro belle ma choupinette

 

Pour l'instant comme petit nom :

 

Padma

Parvati

Nalini

Adhita

Ämba...

 

Je cherche encore :roll:

Sa copinez qui arrive Lundi ou Mardi qu'est bleu us unie s'appellera Sheeva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez vu que Celcie j'arrive jamais a te choper sur le net je mets une photo des puces ici pour que tu vois sa tronche un peu quand meme xD

 

4sem0001.JPG

 

4sem0002.JPG

 

4sem0003.JPG

 

4sem0004.JPG

 

4sem0005.JPG

 

Maintenant le poids respectif de monsieur, dames :

 

Monsieur dumbo : 110grammes

Madame mamienne : 94grammes

Madame pasdepoilsaCelcie :88grammes

 

C'est horrible j'arrive pas a leur trouvé des noms blink.gif ca fait 4 semaines que je cherche et j'ai un trou horrible :'( je sais plus comment faire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Rat'tatouille

Amandiiiiiiiineuuuuuh, c'est quand qu'on reçoit les dernières photos de cette portée hein dit ? tongue.gif

 

ça fait longtemps en plus qu'on les a plus vu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.