Aller au contenu

Nariël, du temple de l'I.C.


lywann

Messages recommandés

Alors voilà...

 

Déjà LoO, puis Cassy...

 

et maintenant bof.gif Nariël

 

 

 

ideesnoires.gif

 

 

 

Bref, neuf crevettes, tous lisses, tous standards, en noir et/ou agouti... Sont nés Dimanche 18.

Nariël s'en occupe... Bien. Elle les enterre, les deterre, les alaite, les enterre...

 

donc bon bref, place aux photos, après je fais castrer tous mes males bof.gif

 

 

 

06062100018ez.jpg

 

06062100022zf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon, ca suffit maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends lywann c'est une blague ? laugh.gif

 

 

J'dirais plutôt toutes mes condoléances pour avoir écopé d'une nouvelle chaudasse ambulante ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je dit qu'il faut que tu trouve vite une solution!! toute tes nénéttes vont te faire des petits a la suite!!

 

(bon, elles sont gentilles, elles attendent que ceux de la derniere soit presque sevré! lol) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

blink.gif:(

 

heuuuuu je laisse partir Céleste et Dolmen pour Paris demain moi ? blink.gif ça me fait peur mdr

nan mais c'est contagieux hein tongue.gif

 

 

* veux jouer à kicélepapa3 ixed.gif *

 

courage Lyly drapeaublanc.gif

t'es sur que t'as pas une femelle hermaphrodite dans ta cage ? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah moi je dit meme en tant que porté kinder wouaaa y déchire tout ses petit knakies a lywann !!

 

magnifique happy.gif !! c'est de l'hallu.. newshocked2as.gif !!

 

MERCI MOI J'DIT C4EST UN VRAI PLAISIR :(:mdr:

 

:wub2: :amoureux3: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'attention de tous les SRFAiens

nous entamons une collecte afin d'enrayer l'épidémie kinderienne lywannienne en castrant tous les males se trouvant chez elle ixed.gif

nous avons besoin de tous vos dons et acceptons tous les modes de payement tongue.gif

 

 

sont choux les bb, un ptit penchant pour le truc étoilé :mdr:

 

 

/me vénère ses rats 2 de tens' et sa duetto blindée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIHEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

 

 

@Ariane : si c'est prévu :mdr: à la base c'était plus pour les odeurs, bahla ca urge parce que moi les bébés... là j'en veux plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :mdr:

 

@Kam. : certes, j'accepte les dons pour faire castrer les cinq immondes trucs couillus (ma mère m'avait bien dit que les hommes c'était tous des vilaaaaaains)

 

J'accepte aussi les ceintures de chasteté, et heu...

 

Vous moquez pas j'ai re-re-re-regardé si mes femelles étaient bien toutes des femelles parce que là quand même... ideesnoires.gif

 

LoO déjà, ça m'avait intrigué parce que j'avais pas eu de sortie à mon souvenir, trois semaines avant, mais bon, c'était pas une super période ouske je me rappelais beaucoup les choses, alors j'ai accepté...

 

Cassy, je l'ai vu, l'escapade, c'est la faute à Celyne elle m'avait appelé en me disant "j'accouche j'accouche vient à l'hosto!!!" alors j'étais partie comme une furie en oubliant de fermer mes cages... Alors que c'était une fausse alerte :mdr:

 

Mais Nariël... :mdr: j'ai rien eu comme escapade dans les 5 jours après Cassy, je le jure!!! Je comprend paaaaaaas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu c'est plus "kicélepapa" c'est "kicélaprochaine"  ixed.gif

 

T'as de la chance d'être connue ici ! Sinon on jurerai que tu le fait exprès pour avoir des knackys ball  :mdr:

443383[/snapback]

 

 

Heu... ça veut dire quoi ça?

 

que si j'étais là que depuis deux semaines vous me jeteriez des tomates? :mdr:

 

 

ah bah bravo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

si ça se trouve, le virus des portées surprises ça vient de chez rattounette quand ta récupéré reah drole.gif

 

ce souvient de la période où les femelles de rattounette choisissaient elles même leurs males :mdr:

 

* sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, chez moi le virus il est arrivé avec mon ex colocataire, le jour où il a mit son male dans la volière des filles par hasard

 

s'pas la faute à Rattou ixed.gif

 

c'est même ma faute sa dernière portée surprise :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.