Aller au contenu

Nïobii x Obi Wan


Pinkchii

Messages recommandés

Ils sont là ixed.gif

Nïobii, gentille fifille a accouché le 22eme jours, évitant de faire subir à sa maitresse la longue et angoissante attente du 23ème jour ^^

Mais la petite ***** a décidé de faire ça pendant le match de l'équipe de Frane :closedeyes:

 

Tout c'est bien passé. Ils ne sont que 7, pourtant Nïobii avait beaucoup grossit. Pour la même prise de poid, sa mère en avait fait 12, sa grand-mère 14.

Elle a accouché assez rapidement. elle les a lavés, allaités puis une heure après elle a demandé à faire sa balade ^^ J'en ai profité pour sexer tout le monde.

 

Il y a 4 filles et 3 mâles (toujours plus de femelle que de mâles dans mes portées ^^ )

Il semblerait qu'il y en ait 6 aux yeux rouges et un mâlou aux yeux noir newshocked2as.gif

Pour les dumbos, je dirais deux males et une femelles, mais je m'avance peut être un peu vite tongue.gif

 

 

La maman c'est Nïobii, une ratte de 8 mois extra et adorable tongue.gif Elle est née chez moi de la portée DHP Lunabii et Amilcar http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=23349&hl=

L'heureux papa c'est Obi Wan de chez Marquise des Anges ;)

 

Nïobii et son gros ventre

Enceinte2.jpg

 

Enceinte.jpg

 

 

(Je sais la cage à l'air crade. C'est une vieille cage d'appoint que je n'arrive pas à ravoir. je ne m'en sert jamais. Mais Nïobii n'a rien trouvé de mieux à faire que de grignoter la cage de maternité. Du coup, il y avait un grand trou et j'ai du la mettre dans cette cage en attendant d'en récuperer une autre ideesnoires.gif )

 

L'accouchement

Accouchement.jpg

 

Un bébé sale

B%e9b%e9%20sale.jpg

 

Un bébé tout propre, content d'être né ;)

b%e9b%e9%20yx%20Rouges%201.jpg

 

Une petite fille aux yeux rouges

Fille%20yx%20rouges.jpg

 

Niobii%20et%20b%e9b%e9.jpg

b%e9b%e9%20yx%20rouges%202.jpg

 

b%e9b%e9s.jpg

 

Les petites filles

filles%202.jpg

filles.jpg

 

Le mâle aux yeux foncé et une fille qui semblait avoir les yeux foncé mais ce matin elle a les yeux rouges

yx%20fonc%e9s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

comme elle est belle Niobii ... bienvenue aux bébés !! Il a une super bouille le bébé content d'etre né !! tongue.gif

 

J'ai faillit peter les plombs !! Les photos voulaient pas s'afficher !!! blink.gif Nanmaiohhhhh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

Youpiiiiii Melena est tata et Cybèle et Ahèquet on des cousins cousines!!!!

 

Sont super chou ses crevettes!!!!!

 

Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait depuis hier soir que j'attends les photos, depuis ce matin j'arrete pas d'aller voir!!!! tongue.gif Sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!! En plus les photos sont belles! J'ai hate qu'ils grandissent.... (Je crois que je vais être obligé de craquer pour un ti malou....) :amoureux3:

 

Oh fait je crois que c'est une habitude chez Niobii de manger les cages maters loool car chez moi elle a aussi manger la mienne (qui fait d'ailleurs office de cage de transport géante pour mes mâles!). Faut que j'en rachete une autre du coup mdr. Entre elle croqueuse de cage et Obi croqueur de barreaux z'imaginer les petits monstres :)

 

L'heureux papa c'est Obi Wan de chez Marquise des Anges  smile.gif

 

Tiens je vous mets une photo récente pour que vous voyez la beauté du père laugh.gif en petit car la star c'est Niobii.

0362a048c752e0e6e3dbfd3a186b0fd4.jpg

 

 

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: J'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait je crois que c'est une habitude chez Niobii de manger les cages maters loool car chez moi elle a aussi manger la mienne (qui fait d'ailleurs office de cage de transport géante pour mes mâles!). Faut que j'en rachete une autre du coup mdr. Entre elle croqueuse de cage et Obi croqueur de barreaux z'imaginer les petits monstres :D

 

Dit, chez toi aussi elle fesait la foire la nuit? new_cussing[1].gif

La cage des femelles est dans la chambre de ma soeur donc je ne sait pas si c'est habituelle qu'elle fasse autant de bruit. Cette nuit à 2h du mat', elle a commencé par se balancer aux barreaux, puis elle a décidé de mettre ses gamelles dans le nid. je ne vous raconte pas le bruit. Ensuite elle s'est mise à ronger la cage et elle a fini par changer son nid de place.

Je ne tiendrais pas 6 semaines à ce train là :D

A coté d'elle, mes mâles sont des anges. La nuit, ils dorment :D

 

 

 

Sinon, j'ai des nouvelles photos

 

niobii.jpg

 

Les mâloux

males.jpg

 

Les filles

filles%202.jpg

 

DSCN3241.jpg

 

 

Après, j'ai les photos individuelles :)

J'essaie de voir les dumbo/pas dumbo mais c'est dur. En tout cas, j'ai bien l'inpression qu'il n'y a aucune fille dumbo :D C'est pas juste, je voulais garder une fifille aux grandes oreilles :D

 

Le petit mâle foncé

a1m.jpg

 

Le petit mâle énorme (10g, soit 2g de plus que ses frèeres et soeur)

b1m.jpg

 

Le dernier mâlou

c1m.jpg

 

Les quatres fillettes que je n'arrive pas encore à différencier

d2f.jpg

 

e1f.jpg

 

f3f.jpg

 

g1f.jpg

 

Je veux bien votre avis sur les dumbos blush.gif:) (me dites pas qu'il n'y en a pas ixed.gif ) J'ai d'autres photos si y'a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

idem j'aurai dis 2 1er dumbos euh apres je ne pense pas... mais bon faudrai voir en vrai hi :D

 

En tout cas sont bien gros :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les deux premiers males sont dumbos. Les autres je suis comme les autres je ne pense pas non plus.

 

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: Bon bin les trois males sont pour moi allez vous en tous tongue.gif je ls veux tous tongue.gif :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: blush.gif

Le petit mâle foncé

a1m.jpg

 

Le petit mâle énorme (10g, soit 2g de plus que ses frèeres et soeur)

b1m.jpg

 

Le dernier mâlou

c1m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disait bien aussi qu'Obi-wan venait de chez Marquise! icon_biggrin2.gif

 

ils sont choupinet mais j'ai hate de les voir dans 15jours quand ils ouvriront leurs petits yeux! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rukia

woua elle est trop belle ta rattounette...et les bébé sont super beau..vivement qu'ont puissent apprécier leurs belle couleurs!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viivii

 

Les bébés vont bien (enfin je pense, je ne les ai pas vu depuis hier soir icon_rolleyes.gif )

En tout cas, hier, ils étaient bien vigoureux, ils s'accrochent aux tétines comme des pittbull :) (du coup Niobii éparpille la moitié de ses bébés dans la cage dès qu'elle sort du nid mellow.gif )

 

J'ai quelques photos d'hier sur ce PC :)

 

les petits mâles

DSCN3310.JPG

DSCN3322.JPG

 

Le groupe

DSCN3317.JPG

DSCN3312.JPG

 

 

DSCN3309.JPG

 

 

 

 

Les filles... euh... y' pas blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on voit quedall :closedeyes:

On voit juste que le petit foncé à des chaussettes blanches aux pattes arrières et le petit bout de la queue blanche tongue.gif

 

A combien de jours on peut voir le marquage sur le ventre??

 

* Me dites pas qu'ils sont tous unis :grourou2: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on voit quedall  :closedeyes:

On voit juste que le petit foncé à des chaussettes blanches aux pattes arrières et le petit bout de la queue blanche  tongue.gif

 

A combien de jours on peut voir le marquage sur le ventre??

 

* Me dites pas qu'ils sont tous unis  :grourou2: *

450379[/snapback]

bin ça dépend mais normalement à 10 jours ça devrait être bon. Avant ça dépend de la couleur je trouve, plus ils sont foncés plus ça se voit tôt. Enfin c'est mon avis smile.gif . Franchement si ils sont tous unis t'es maudite drole.gif non mais franchement je pense pas. On verra dans une semaine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.