Aller au contenu

Ma précieuse...


OrGy

Messages recommandés

J'ai toujours voulu éviter cette partie du forum.

Déjà parce que le coin des pleurs j'ai horreur de ça,mais surtout parce que quand j'y passe c'est pour ma poire et y laisser mes pleurs.

 

Pour Eole ,j'avais ce rêve utopique de ne jamais,JAMAIS avoir à dire qu'elle ne ferait plus partie de ma vie.On est con hein quand on aime et qu'on croit que l'autre restera toute sa vie auprès de vous..

 

Eole était l'être auquel je tenais le plus depuis deux ans et quatre mois,celle sans qui je n'imaginais pas ma vie et avec qui j'avais oublié ma vie d'avant.

Elle faisait partie de moi,elle était moi version rat.

 

Ajouté à ça,Eole a été ma première rate(sans compter orgy),petite crotte en animalerie à Tours,minuscule,peureuse,chétive,très laide et totalement ridicule.Je me souviens avoir fait chier mon monde pour qu'on me l'offre,avoir tappé du pied et m'être cramponnée à la cage en gémissant que je ne bougerai pas mon cul de là tant qu'elle ne serait pas à moi.

Ajouté à ça j'avais l'ARGUMENT: mon cadeau d'anniversaire.En avance oui amis mon cadeau.Et elle a été le plus beau cadeau qu'on puisse me faire.

 

J'ai vécu une relation fusionnelle avec elle,Eole me suivait partout,que ce soit en cours,au resto,en vacances,en week end,partout,la tête posée dans mon soutif ou couchée contre mon ventre.Partout ou elle passait elle remportait un vif succès,étant devenue la mascotte de la famille,elle ne laissait personne indifférent,que ce soit en positif ou en négatif.Elle a toujours été privilégiée par rapport aux autres rats et animaux,voir même par rapport aux gens.Les gens me connaissant savent à quel point elle comptait pour moi.

 

Eole était une chieuse,dominante,jalouse,qui adorait mordre tout ce qui dépassait,le nez étant une chose dont elle raffolait.

 

Eole c'était celle que je surnommais "yol","doll","néwol","néyol","préciseuse".

 

En fait Eole et OrGy c'était comme les deux doigts d'une main,Eole revenait toujours ou presque dans les conversations.

 

Dans la vie,Eole n'aimait pas grand chose en dehors de sa bouffe,sa OrGy et SA Rachelle.

Jouant avec cette dernière sans se douter une seule fois que si l'autre avait voulu elle lui aurait brisé la nuque.

 

Et puis j'ai eu cette envie de lui faire faire une portée,pour garder quelque chose d'elel si elel devait me quitter,me dire que quoi qu'il arrive,il me resterait toujours un bout d'elle.Elle est partie pratiquement un mois,la grossesse s'est mal passée,la mise bas aussi,j'étais loin,elle stressait.Aucun bébé n'a survécu,Eole ayant manqué d'y rester elle aussi.Mais elle a réussi à surmonter tout ça.

 

En Aout elle fait sa première attaque cérébrale,le véto pense à une otite et lui donne des antibios,son état s'aggrave,à Orléans j'harcèle mon véto pour avoir certaines ampoules,Eole s'en remet doucement et surement,il ne lui reste que la tête un peu penchée.

 

 

En Mars elle me refait une attaque,retraitement,elle s'en remet également.

 

Il y'a deux mois une saloperie de tumeur apparait,comme toute saloperie elle se développe super vite,je pense à al faire opérer mais vu ses problèmes de respiration,sa seconde attaque qui l'avait affaiblie considérablement je préfère éviter de prendre le risque.

 

 

Et là il y a quelques semaines Eole a refait une attaque,cette fois ci le traitement ne fait aucun effet,mais moi comme une abrutie je garde espoir,je me dis que comme à chaque fois depuis deux ans elle va s'en remettre alors je reste près d'elle je l'assiste.Je la sépare des autres.Et Eole se bat,comme d'hab' parce qu'elle a pas envie de partir,parce que sa petite vie de sale bestiolle capricieuse elle y tient,elle continue de foutre la raclée aux autres femelles,à grimper aux barreaux,à se sauver en courant avec ses drops.

Mais elle s'affaiblit de plus en plus malgrès le traitement et perd du poid à vue d'oeil.

Je l'isole,elle n'arrive plus à réguler sa température et je la retrouve froide recroquevillée dans un coin,alors je la garde sur moi quasi H24,contre mon ventre et ma peau poru la réchauffer et elle craque des dents de bonheur en me léchant le ventre.Elle a droit à son morceau de steack,de jambon,ses pates au gruyere,ses friandises que à elle,son énorme gamelle qu'elle vide joyeusement deux fois par jour.

 

Et là ces derniers temps elle était devenue agressive,la maladie n'aidant en rien,les deux derniers jours elle ne pouvait même plus marcher mais rampait,elle arrivait toutefois à se servir de ses pattes avant pour s'aggriper à ma main pour que je la prenne et se hisser aux barraux.Et putain ça fait mal...Sourde,aveugle,tuméreuse,sénile,et se battant encore pour survivre malgrès tout.

 

Je devais l'amener au véto le vendredi matin dès l'ouverture pour en plus la tenir en vie inutilement et la soulager malgrès tout,je n'avais pas eu les trippes plus tôt,et je gardais ce foutu espoir qu'ont ces cons...Le dernier soir a été terrible,Eole a pété un cable,elle hurlait et refusait qu'on la touche,se blessait à force de se debattre.Elle est morte dans mes bras à 2h30,après avoir mangé un dernier drops au miel....

 

Contrairement a mes craintes je n'ai pa spété de cable ou hurlé.J'ai pleuré,mais pas longtemps.

 

Eole est restée chaude longtemps,peut êre aussi parce que je la gardais contre moi,refusant de la lacher,même morte elle semblait dormir paisiblement.

 

et je me dis que toute sa vie elle s'est battue,toute sa vie elle s'est remontée,on s'est battues à deux,moi je me suis acharnée et elle,elle voulait vivre.Et même si elel n'a aps attendu le matin pour mourrir,elle est mieux maintenant.Même si c'est loin de moi,même si plus jamais je ne pourrai la serrer contre moi,que plus jamais je ne la verrai me mordiller les doigts et se faufiler dans mon col pour se poser tranquillement sur mon ventre et dormir et dans un coup de folie s'attaquer comme une malade à mon soutif en mordant de toutes ses forces,que plus jamais elle s'acharnera après mes piercings pour les arracher,que plus jamais je ne pourrai voir sa tête de suppo et sentir sa peau toute douce...

 

Putain ce qu'elle me manque..là je me sens complêtement vidée...

 

 

11111090qs.th.jpg11111147hr.th.jpg11111463bi.th.jpg11616395ja.th.jpg12626626xh.th.jpgeolehaloween4kj.th.jpg13030130ib.th.jpg

eoletaupemodel2ac.th.jpgeole8we.th.pngpict00205zm.th.jpgpict11805cc.th.jpgpict18386xe.th.jpgpict18514qh.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste14.gif OrGy Je suis désolée pour toi, courrage dans cette dure épreuve.

Eole aura été très heureuse avec toi! Elle va pouvoir rejoindre le nuage de gruyère tout la bas !

 

Gros bisous chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

trop deg icon_mi_9.gif

Eole c'était une légende, une chose bizare et immortelle ^^

je pense qu'elle a laissé une belle trace sur ce fofo et les anciens ne l'oublirons jamais ;)

 

 

Courage Orgy, c'est toujours un moment difficile, et quand c'est "son chouchou" ça l'est encore beaucou plus ^^

 

et Bon voyage au nouvel ange, à la nouvelle étoile : Eole :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Y en a pour qui on sait vraiment mais alors vraiment pas quoi dire...

 

Dors bien Eole, tu as bien mérité une longue sieste après tes diverses luttes mais aussi tes jeux avec OrGy et Rachelle...

^^

 

bisoux.gif <--- smiley débile à destination d'OrGy qu'elle va êt' contente et sauter au plafond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rare sont les posts à me faire chialer... ben là c'est réussi, même si je ne connaissait pas Eole (et toi non plus), je sens toute l'émotion que cette perte peut susciter en chacun de nous...

 

bon voyage, petite Eole........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Même si je m'y attendais un peu depuis quelques temps, chais pas quoi dire tellement c'est pas possible. mellow.gif

Eole c'était la premiere rate que j'ai remarqué en arrivant ici, la premiere que j'ai trouvé trop belle (mais si c'est vrai), celle qui a fait que j'aime bien les petits déguisements débiles pour rats, tout ça.

 

Bon courage Orgy. Pi bon voyage Eole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm so sorry

groscalin (mais pas le smiley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

 

tu sais quoi?

 

cette nuit, j'ai pensé à elle, et je voulais t'envoyer un mp pour te demander de ses news

 

je suis vraiment dégoutée, j'imagine ta peine atroce

 

même si tu aimes pas ça, je te fais quand même un bisou, même si ça ne la fera pas revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...Ben bizarrement"ça va",parce que j'arrive pas mais alors VRAIMENT PAS à me dire que Eole est plus là.Par contre mes moments de lucidité j'aime pas,parce que là je me met à chialer et je me rend compte de ce qui se passe vraiment.

Et là c'est toute ma "première generation" qui est partie,le trio Eole,Démence,Emy.

 

Mais alors Eole.. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Orgy....

Quand j'ai ouvert le post j'ai pas voulu y croire pour moi Eole avait 6 mois....

 

Courage a toi! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieuse

oh purééééééée, pas Eooooooole... >.<

 

 

pour moi c'était une des rates légendaires de srfa, j'imagine combien elle devait compter pour toi...

 

 

courage icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as beau pas aimer ça, on a beau jamais s'être vues, toussa toussa, mais je t'embrasse, ma toute belle.

 

Je suis sûre qu'on peut en venir à aimer notre chagrin autant qu'on a aimé nos bouilles. C'est pas plus mal; elles restent avec nous de cette façon.

 

Au revoir Eole. Je vous envie parfois de tous vous retrouver... on vous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci..

 

Kadiya,ça aurait été beau qu'elle s'arrête à ses 6 mois.

 

Ca"va" Mumb@,juste que j'ai pas mal de pétages de cable en ce moment et que j'en viens à ne plus rien supporter et ne plus rien avoir envie.Mais ça "va".

 

 

Merci à tous pour Eole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiement désolé Orgy....Et je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu réalise pas, çà me fait toujours la même chose avec Balthus...Nos ptites moitiés qui ne devraient jamais nous quitter....

 

Bye Eole chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

C'est tout con de poster ça ici,je sais que je pourrais aller te voir et te le dire directement mais tu me manque ma 'Yole,je commence juste à dire "était" en parlant de toi,mais j'arrive pas,j'arrive vraiment toujours pas à me dire que t'es pu là,ça m'arrive de pleurer,pourtant j'y arrivais pas avant ça voulait pas sortir mais là ça veut pas s'arrêter.

Saloperie pourquoi t'es partie si vite,jme sens toute vide sans toi,une OrGy sans une Eole c'est même pas marrant,c'est nulle même.

 

Et ca fait un peu plus d'un mois hein..ça me parait une eternité...

 

Je t'Aime ma fouine,ma Doll,ma Yole,ma counnasse..

 

Pis tu manques à Rachelle aussi...

Et à tout le monde à la maison et dans la famille..pis aux amis aussi...

 

toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Orgy bisoux.gif

 

La bas, elle rencontrera Gandhalf, cette saleté qui me fait encore chialer, 3 mois après. Elle rencontrera au moins aussi moche qu'elle, et ils pourront faire plein de galipettes, mettant au monde d'immondes horreurs plus attachantes les unes que les autres.

 

S'ils pouvaient nous envoyer une carte postale, je serais curieuse de voir dessus la tête des ptits porcinets qu'ils sont capables de faire.

 

t'étais immortelle aussi, Eole... Embrasse mon crapaud si tu le croises, et garde un oeil sur ta maitresse.

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.