Aller au contenu

BRR Bohème X indigo des rat-sta-poil


ZikL

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

photos du jour happy.gif

 

le duvet commence a se faire... on voit que les petits "pèlent" lol :unsure:

ces petits veulent me faire tourner en bourrique... hier la fléché capé était velours aujourd'hui elle est lisse... sa soeur patché en revanche qui était lisse elle est devenu velours x_x sont fourbes ces bbs...

 

le groupe:

Photo%20003.jpg

 

les femelles:

 

la "fléché" noire lisse:

Photo%20006.jpg

Photo%20007.jpg

 

la "fléché" capée supposé noire, lisse:

Photo%20017.jpg

Photo%20019.jpg

 

la "patchée" velours supposée euh....

Photo%20011.jpg

Photo%20014.jpg

 

et enfin la patchée velours qui n'est tachée qu'entre les deux oreilles lol, supposé euh...

Photo%20021.jpg

Photo%20025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tour des mâles...

 

male "fléché" bleu russe velours:

Photo%20026.jpg

Photo%20027.jpg

 

male "patché" (juste une tache au dessus de l'oeil droit) velours supposé bleu russe:

Photo%20038.jpg

Photo%20044.jpg

 

male "fléché" velours noir:

Photo%20030.jpg

Photo%20037.jpg

 

male "étoilé" (?) lisse supposé bleu russe...

Photo%20061.jpg

Photo%20066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

male "fléché" noir lisse:

Photo%20049.jpg

Photo%20052.jpg

(il a une tache sur le flanc c'est trop choux :amoureux3:

 

male BEW lisse:

Photo%20054.jpg

Photo%20057.jpg

 

males "uni" bleu russe lisse:

Photo%20070.jpg

Photo%20072.jpg

 

male "fléché capé"/"patché" (?) lisse supposé bleu russe...

Photo%20077.jpg

Photo%20076.jpg

 

voilà happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelques photos bonus happy.gif

 

la maman Bohème, essex noire velours:

Photo%20085.jpg

qui mange un yaourt soja gout banane :unsure:

 

Photo%20086.jpg

qui mange une croquettes pour chaton au lait slurp!

 

et un bb parce que ces photos me font craquer happy.gif

Photo%20080.jpg

Photo%20082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mais plus ils grandissent plus ils sont magnifiques!!!

 

 

Je croi bien qu'en allan chercher la mienne je vais embarquer tous les autres, et comme ça indigo il aura tou ces enfants prés de lui ils sera tri heureux et moi encore plus ixed.gif

 

 

*va concocter un plan de ratnaping*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que le BEW y'en avait pas chez nous...

me trompe?

en tout cas... :mdr: qu'ils sont boooo, j'espere que j'aurait la chance de garder la nouvelle demoiselle cet été...:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
je croyais que le BEW y'en avait pas chez nous...

me trompe?

en tout cas... ^^  qu'ils sont boooo, j'espere que j'aurait la chance de garder la nouvelle demoiselle cet été...^^

457287[/snapback]

 

heuuuuu wouai tu te trompe ixed.gif

on trouve de tout maintenant en france et en belgique : dowunder, variegated, BEW, patché etc... et même essex et baldie :mdr:

 

les seuls qu'on trouve pas c'est : tricolore, siamois / himalayen yeux noir, tan (doberman), burmeise (quoi que :mdr: nan je me tait mdr tongue.gif ) et j'en oublie surement

 

 

n'empèche Zikl, les bébés sont de plus en plus beau, mon clavier s'inonde de plus en plus smiles-bave.gif

je trouve ça assez marrant n'empèche, ça fait bizar de voir autant de marquage dans tes bébés laugh.gif je suis habitué a voir du bleu russe uni-irish moi dans tes portées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala alors de base MERCI A TOUS ^^

 

bon ensuite je vais tenter de me souvenirs de tout le monde...

 

Litchi >> il est hors de question que tu embarques les aut' femelles et au moins 2 voir 3 males dèjà lol... sinon on va un peu être tous contre toi non mais!!! :mdr:

 

Missarrete29>> voui tu te trompe c'est le BES qui n'est pas encore en france le "black eyed siamese"

 

Ratatouille>> merci. oui moi aussi je suis plus habituer aux uni/irish... mais j'avoue que ça me fais un bien fous de baver sur les bbs sans me demander si j'ai pas pri deux fois le meme... (nan parce que 18 uni quand ils ont pas encore de caractère et encore le ventre rose c'est pas simple x_x)

 

marmi>> le BEW est en fait plus difficile a trouver que les autres... enfin je crois... lol...

 

Rukia>> je t'ai répondu en mp... mais vous pouvez baver sur le BEW mais pas le prendre lol...

 

merci encore a tous :mdr: le duvet pousse mais j'ai envie de le bouster nu peu parce que les tout petits marquages j'arrive pas a savoir leur couleur...

sinon on a fait un décompte de ceux qui seraient baldie/essex sans certitude aucune... juste pour voir si on aura raison happy.gif

a suivre happy.gif

les photos suivantes normalement cette après-midi...normalement... mais comme ils auront pas beaucoup changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litchi >> il est hors de question que tu embarques les aut' femelles et au moins 2 voir 3 males dèjà lol... sinon on va un peu être tous contre toi non mais!!! tongue.gif

 

457388[/snapback]

 

Moi c'est litchy snif, enfin ça change rien j'ai tenu la promesse à Indigo ses 12 bébés viendront le rejoindre et puis on a bientôt fini le plan de ratnaping ^^ .

 

Grimm et Socrate on décidé d'aidé Indigo pour ce plan et puis on a une belle boite de transport déguisé :blush: .

 

On y est presque icon_biggrin2.gif .

 

Missarette29 désolé mais la tite puce sera trop jeune, quand tu gardera ma tribu des miss, elle sera encore avec sa maman tu ne pourra malheuresement pas la voir. :blush:

 

Mais bon je vai avoir un APN (si si c'est vrai) et donc je ferai des superbes photos de la jolie tite loutte. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missarette29 désolé mais la tite puce sera trop jeune, quand tu gardera ma tribu des miss, elle sera encore avec sa maman tu ne pourra malheuresement pas la voir.  :blush:

 

Mais bon je vai avoir un APN (si si c'est vrai) et donc je ferai des superbes photos de la jolie tite loutte.  tongue.gif

457404[/snapback]

 

 

^^:blush: :bye2:

 

*monde cruel*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est mes bbs mes bbs mes bbs non mais ixed.gif

t'façon faudra passer:

1/ lobstacle de la grosse toutoune qui veille a son troupeau...

2/ la maitresse de la grosse toutoune qui sera pas contente du tout du tout

3/ la maman qui laisse pas si facilement que ça approcher une main de SON nid...(oui les bbs elle s'en fiche mais elle veut pas que je touche le sopalin ixed.gif genre c'est super complexe comme architecture et tu me fous toujours tout en l'air non mais!!! new_cussing[1].gif:blush: )

 

sinon ya des poil ya des poil :blush:

 

bon s'pas encore flagrant mais ça vient tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

je crois que je ne vais plus passer sur ton post avant la naissance (et surtout le placement) des miens, même si je sais qu'à ce moment-là toutes tes petites merveilles seront placées depuis belle lurette happy.gif

sont trop mignonnnnnnnns !!

 

bref, je réserve dès à présent une petite puce pour ta quatrième portée, non mais ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.