Aller au contenu

Portée Nix x Nenette.


Theoraux

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Hihi, j'ai fait une erreur de sexa, il y a donc deux femelles dumbo albi (une rex et une lisse) toutes deux déjà reservées, et 3 mâles dumbo albi (deux lisses et un rex) tous reservés aussi smile.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, j'ai fait une erreur de sexage, il y a donc deux femelles dumbo albi (une rex et une lisse) toutes deux déjà reservées, et 3 mâles dumbo albi (deux lisses et un rex) tous reservés aussi smile.gif !

454513[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais vraiment à te féliciter Théo parce que franchement, tu as de l'aplomb pour dire toussa, problèmes la lignée, ton choix et tout et tout. au moins maintenant tout le monde aura la certitude que tu ne fais pas n'importe quoi avec les ratoux, que t'es sérieuse et toussa smile.gif

 

ensuite je veux faire un gros bizoux à nixou pour tous ces gros bébés :wub2: blink.gif ils sont aussi gros que leur père ixed.gif et quelle surprise avec les albibi c'est génial !!! :wub2: donne nous encore des photos s'il te plaiiit tongue.gif :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire des photos demain smile.gif ! J'en ai fait samedi, mais on ne voit rien, elles sont toutes floues, donc pas la peine que je vous les montre ...

 

Là je me prend la tête avec les adoptions lol, j'ai peur que mes bébés soient reproduits n'importe comment, et dur dur de faire confiance aux gens ... Alors ne soyez pas rebutés par mes questions et ma méfiance. Le dumbo albinos étant relativement rare, je ne voudrais pas que les interdits de repro ne soient pas respectés à cause de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la !!! Qu'ils sont mimis!!!

 

De toute facon la c'est a peu pres sure que je te la prenne... Tof n'a rien dit et n'a pas fait la geule quand je lui ai dit!!!

 

Je lui ai envoye les photos, il craque la!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii ouiiii. 14 ratons, 2 photos voire plus par raton, ça met au minimum une heure à redimensionner, recouper (les photos ne sont pas au format standard -___-) et mettre en ligne ... alors ayez pitié les gens :) !

 

Bon on a changé la cage qui était assez sale, et vu qu'on a fait ça très vite (pour ne pas trop faire patienter la mère qui s'agite quand on manipule les bébés), j'ai oublié de me laver les mains avant de manipuler les bébés. Vous m'direz, ça n'introduit pas de bactérie, c'est juste qu'on dirait sur les photos que j'ai mis les mains dans la boue mdr...

 

groupe0tk.jpg

 

groupe17mu.jpg

 

groupe27hl.jpg

 

Les femelles :

 

_ Dumbo albinos rex > Kalilith

 

fdar24qh.jpg

 

fdar38zn.jpg

 

_ Standard albinos rex (bon là sur les photos j'ai un doute, serait elle dumbo ?)

 

fsar3yq.jpg

 

fsar16qd.jpg

 

_ Femelle standard albinos lisse :

 

fsal1jo.jpg

 

fsal27wn.jpg

 

_ Femelle standard albinos lisse :

 

fsal213mt.jpg

 

fsal224hq.jpg

 

_ Femelle hooded noir lisse standard :

 

fsln4pr.jpg

 

fsln13gs.jpg

 

_ Femelle standard rex noir (alors elle, elle avait les moustaches frisées, et là elles sont presque lisses blink.gif):

 

fsrn1vy.jpg

 

fsrn12xl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mâles :

 

_ Mâle dumbo albinos lisse > Louna

 

mdal6vv.jpg

 

mdal18ta.jpg

 

_ Mâle dumbo albinos lisse > Area Nuda

 

mdal24qr.jpg

 

mdal217vq.jpg

 

_ Mâle dumbo albinos rex > Amandinny

 

mdar0mu.jpg

 

mdar13ix.jpg

 

_ Mâle standard albinos rex > Melzy

 

msar8jb.jpg

 

msar14yz.jpg

 

_ Mâle standard albinos lisse

 

msal1ab.jpg

 

_ Mâle dumbo irish noir rex > Niny

 

mdnr1ox.jpg

 

mdnr14yp.jpg

 

_ Mâle bareback bleu standard rex > pour moi, Louna, ou quelqu'un d'autre, on sait pas trop encore

 

mbareback5hj.jpg

 

mbareback19ey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je ne me suis pas trompée pour le phénotype des bébés :s ! Par contre, il y a des oreilles qui ne ressortent pas comme en vrai ...

 

Bref, par contre je ne me suis pas trompée de photos normalement, j'ai pris soin de numéroter l'ordre dans lequel j'ai pris les bébés :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Théoraux, suis toute motionnisée  blush.gif .

Et j'avais pas encore réalisé: il est né le meme jour que moi  :D .

456003[/snapback]

 

Area tu sais pas mais pour pouvoir adopter chez Théo, il faut repasser a la douche de coca/oasis/eaucitronné/icetea :(

 

Enfin sauf moi car j'ai un pass VIP ^^

 

Bon allez les poils, z'en mette du temps a bien pousser lààà ideesnoires.gif

 

Mon dumbo albi reeeexxxx :wub2:

 

*folle du rex :mdr: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, j'ai bien observé les bébés aujourd'hui, et je n'ai vu aucun marquage, donc je continue à penser qu'ils sont bien albi happy.gif !

 

Et Amandinny, si tu fais fuir mes adoptants, c'est toi qui va te prendre la méga douche sucrée :mdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.