Aller au contenu

les bébés de Pèche et Bamboo


wulfila

Messages recommandés

Ils sont en train de naitre... ça a commencé à 9h20 ce samedi 8, 22e jour de grossesse ! Et c'est pas encore fini ! pour l'instant que des vivants et ça gigote ça gigote ! ça piaille aussi ! tongue.gif

 

Pèche les lave et les installe dans le nid en mere exemplaire ! :wub2:

 

PTR Pèche ! la maman ! :roll:

P%e8che.jpg

 

ABC Bamboo, le papa !

Bamboo.jpg

 

parce que j'aime cette photo !!

 

 

 

Je laisse la maman finir ce qu'elle a commencé et je vous dit a + ! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'en ai compté 14 !! J'irai revoir ça de plus pres plus tard je laisse le pti monde se reposer ils l'ont bien mérité ! tongue.gif

 

J'ai pas vu de bébés inactif donc apparement tous en pleine forme roses et propre ! :wub2:

 

Bravo mon bébé d'amour ! Ma pèchouille ! smile.gif Je suis très fière de toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai compté 14 !! J'irai revoir ça de plus pres plus tard je laisse le pti monde se reposer ils l'ont bien mérité !  :roll:

 

J'ai pas vu de bébés inactif donc apparement tous en pleine forme roses et propre !  :wub2:

 

Bravo mon bébé d'amour ! Ma pèchouille !  smile.gif Je suis très fière de toi !!

454402[/snapback]

 

 

 

Féliciation aux nouveaux parents et bienvenu a toutes s'est petites crevettes et félicitation a toi wulfila bisoux.gif et pleins de gratouilles a tout se beau petit monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Félicitatiiiiiion :roll:

 

me demandais quand on verra un post pour son accouchement moi icon_biggrin2.gif

j'ai toujours eu un ptit faible pour Pèche :amoureux3: (et pour Bamboo aussi mdr blush.gif )

 

* pas craqueeeeeer, pas craaaaqueeeeeer unsure.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée voir vite fait j'ai vu qq bidon blanc ! ixed.gif

 

 

et

...

 

 

 

 

 

 

 

un zeux rouge ... blink.gif j'ai pas bien vu la miss est très occupée avec ses bébés, mais je crois bien avoir vu des yeux plus clair que les autres... platine mink confused07.gif surpriseeeeeeeeeee ! icon_biggrin2.gif

 

sinon bin je vais tenter un sexage ce soir ptet... pour l'instant ils ont l'air si fragile que j'ai un peu peur de pas bien m'y prendre... blush.gif pis jveu pas la déranger ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ou tout simplement himalayen tongue.gif

faut pas oublier que la maman a des frères albinos, et que le papa est siamois smile.gif donc c'est possible... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi !! ils sont sublimes et vigoureux ! j'adore leurs pti pouic ! :wub2:

 

Photos ? aller photo ! j'en ai pas fait bcp mais c'est mieux que rien !

 

P1080064.JPG avec les 2 premiers bébés ! en plein nettoyage !

 

la troupaille

 

 

 

c'est vrai que j'ai meme pas pensé a hima ... blush.gif mawwww :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reregardé les bébés mais pour les sexer je suis trop nulle ... blush.gif je verrai ça un peu plus tard !

 

mais j'ai fait des photos et j'ai filmé les bébés pour vous monter comme ça grouille ! ixed.gif les 14 vont très bien ! Je n'ai aps remarque de raton beaucoup plus faible que les autres même si il y en a des plus gras que d'autres ! tongue.gif Ils ont tous le bidou archi plein ! :wub2:

 

les bébés, ça bouge !! admirez le bébé tout en bas qui fait des roulades ! icon_biggrin2.gif

 

les bébés, ça fait du bruit ! pis la belle Pèche en mode "estcequet'asuntrucamangerpourmoi ?" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureux3: ralala je suis trop préssée de venir voir ces tits boud'chou! sont trop meugnons

 

Bizouxx a peche! elle a fait du bon travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlalaaa ca y est je suis parrain de 14 albinos de base mink ixed.gif

 

Tsss j'déconne, ils sont magnifiques et la video avec le petit "vrillé" est vraiment terrible smile.gif

 

Je trouve quand meme que ca manque de photos, ca devrait etre mitraillé dans tous les sens, chaque heure, ce petit groupe ! Paske moaaa, j'aadoooAUooore les su.. euh les photos tongue.gif

 

wulfila tu es d'astreinte pour au moins 5 photos par jour, eh oui, quand on a des si beaux bébés, faut assumer et contenter les fans drole.gif

Pis bon comme notre maman Ana à nous elle tarde à pondre, ca nous fait patienter ! Tu seras marraine aussi hein ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ? bin c bon j'ai rempli mon cota ! icon_biggrin2.gif moi qui voulai vous en remettre ce soir ! ixed.gif

vous pouvez remercier le parrain ! clindoeil.gif

 

jvous explique ? aller je vous explique ! Mykeul a commencé sa repro avec Ana le même jour que moi avec Pèche ! Il a juste 2 h d'avance ! blush.gif on a décidé de faire la course a qui aurai ses bb en premier et j'ai gagné !! ixed.gif La belle Ana m'a laisé la victoire j'en suis sure ! :amoureux3: elle veut garder ses bb pour elle seule ! En tout cas comme on a suivi de très pres les aventures et la prise de poids de nos filles bin du coup moi je me sens un peu liée a Ana et ses bbs ! J'ai donc proposé a Mykeul de devenir parrain ! smile.gif et j'acccepte avec joie d'etre marraine !

 

En tout cas Pèche est une maman exemplaire !! Ordonnée et très propre elle s'occupe a merveille des 14 louveteaux ! J'en attendait pas tant de sa part ! elle est parfaite ! :wub2:

 

J'ai un bébé qui a un tout petit point noir sur le nez et un qui a une pattoune arriere un peu plus rouge et gonflée que l'autre ... je vais surveiller ça de très pres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

et moi je lance une saillie lundi, y a qui qui veut faire la course avec moi ? tongue.gif

 

et oui oui on veut plein de photos hein glare.gif

et il a dit "au moins" 5 donc 5 c'est un minimum mais il a pas dit combien tu devais en mettre au maximum laugh.gif

et ...

 

 

* photos ! photos ! photos ! photos ! * icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok !

pour le plaisir :

portrait d'un pti indien !

 

un joli bébé

 

Moins plaisir ...

celui qui a la patte gonflée ... des avis sur sa patoune ? toobad.gif

 

celui qui a un point noir et sur ça des idées ? :oh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien la peine de me harceler pour des photos !! zavez meme pas regardé !! :closedeyes:

 

 

c'est pas grave je continu pour ceux qui apprécient ! ixed.gif une tite vidéo trop drole de peche qui allaite, mais qui a pas que ça a faire !! icon_biggrin2.gif j'adore la fin !! :wub2:

clic !!

 

c'est plus lourd a charger mais il y en a plus pour les gourmand/es !!!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.