Aller au contenu

les bébés de Pèche et Bamboo


wulfila

Messages recommandés

Pour avoir la place de grandir et de grossir pour devenir de gros nounours comme Papa !! tongue.gif c'est vrai qu'ils ont un grand pyjama ! drole.gif c'est trop mignon !

 

sur la 1e des 3 dernieres photos, le bébé a l'air d'un petit chien !! Il a les oreilles tombantes !! lol :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

a pas peur ils vont bien ils tetent (pour changer !! ) Photos tout a l'heure. Si si promis !! tongue.gif (a 8 h je dort encore c'est meme pas la peine de chercher des photos icon_biggrin2.gif )

 

Pour le dumbo je suis pas sur hein ... mais en regardant bien les oreilles de chacun j'ai cru en voir des plus basses que d'autres ! Je re regarde tout a l'heure et je vais faire de gros plan sur les oreilles !

 

Pour les yeux en fait ils sont tous rouge plus ou moins foncé avec un cercle noir autour plus ou moins grand ... spamafote.gif Le moch j'y crois pas trop trop je me rapelle plus avoir vu ça dans la généalogie de Bamboo... jdemanderais a rattou pour confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire y auront le yeux dark rubis quand les crevettes on une pupille noir entourer de rouge alors..?

 

woua on peu en savoir des chose meme si petit..c'est vraiment pationnant happy.gif :amoureux3:

 

*atta avec imparience les foto...pour un crakage mdr !! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala les photos ... J+4 et je vois toujour pas quel est leur marquage ou si marquage facial il y a ou pas :closedeyes: Et je vois pu que 3 mecs dumbo et non 4 ... On verra bien ! Parmi les yeux clair il y aurai 1 dumbo chez les garçons !

 

Standard versus dumbo !!

dumbostand.JPG

Les mecs standards

mecstand.JPG

Les mecs dumbo

mecdum.JPG

Les filles standards

fillestand.JPG

Les filles dumbo

fillesdum.JPG

 

 

Si vous voyez des dumbo qui ne le sont pas et inversement vous genez pas pour me le dire ... j'ai encore un peu de mal !! spamafote.gif Si mon pti mec dumbo disparu réaparaissait ce serait cool ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

aaaaaah crise cardiaque :amoureux3:

 

merci en tout cas de faire des photos si brillante, ça permet de moins voir les marquages et de moins souffrir en se disant "peut pas craquer" ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des raisons qui ne regarde que peu de gens les bébés sont maintenant chez moi happy.gif

 

tout le monde se porte bien et maman peche nous fait bien nous rapeler qu'elle éxiste et que c'est ELLE la maman des bibou et PERSONNE d'autre happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ? C'est sur qui qu'il faut gueuler alors pour avoir des photos et des videos :mdr:

J'ai été super patient ce matin, j'ai attendu 9h ... toujours rien ! C'est inadmissible ixed.gif

 

Allez, on flashise, on flashise et on balance ici :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura rien pour le moment (a moin qu'axi trouve un pti moment poiur photographier les bb mais franchement ce qui m'inporte c'est leur bien etre ! tant pis pour les photos si il faut)

 

sinon j'essayerai tt de meme de passer le plus possible les voir mes bb d'amour... ca me manque leur petit cri ...le nid qui gigote... icon_mi_9.gif quand je passerai je ferai ptet qq photo ... mais pour le moment j'ai mal et je me voi pas sortir de chez moi ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter de faire des photos aujourd'hui mais je vous promet rien car j'ai une journée chargée avec rdv chez le dentiste au milieu (noooooooooooooon ne veux pas yallerrrrrrrrrrrrrrrr)

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est hors de question que je me laisse faire comme ca, madame ! En tant que parrain j'ai des droits ! :)

 

J'veux les voir, j'les adooore !

J'vous préviens, je me suis installé dans ma rue avec une banderolle ! Si ya pas de photos, je lance une manif, attention !!

 

La preuve :

manifrats3aq.jpg

 

drapeaublanc.gif^^^^:mdr::)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon il va les voir en vrai???

 

 

donc... PHOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOS (les marquages aparaissent happy.gif)

 

GROUPE

gpe%20(1).JPG

 

MALES

malou%20(1).JPG

standards

mst.JPG

dumbos

mdu.JPG

 

FEMELLES

femelles.JPG

standards

fdu.JPG

dumbos

fst.JPG

 

 

et........... LA MAMANNNNNNNNNNN avec cheri ^^

 

0607120102.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.