Aller au contenu

les bébés de Pèche et Bamboo


wulfila

Messages recommandés

nyaaaa sont trop mimi happy.gif

 

je vios pas très bien mon écran est un peut... euh... bleu icon_biggrin2.gif lol

c'est quoi ls marquages visibles???

 

(la maman elle a pas lair d'en vouloir du bisou ^^ )

 

trop fort ta foto mikeul!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Yeeeeeess ! Merci Axi !

 

C'est vrai que pas a pas l'air d'avoir envie du bisou DU TOUT ^^

 

C'est possible sinon d'avoir des gros plans de tete sur la blazed pour voir et oreilles toussa toussa ? Et des photos de tout près qu'on s'exctasie devant ces petites chefs d'oeuvre ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont meugnon!! :amoureux3:

 

 

Sayez je craque je ne changerais donc jaimais (clin d'oeuil à tif-n mdr)!!

 

Mais non j'ai 7 rats NON MANEL NONNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (là je voit bien le tit démon qui di "vas y prend les tous de toutes façon c'est toi qui t'en occupe!!happy.gif" et le tit ange qui dit "Manel pense aux autres rats, t'en a déjà 7!!Et pense aussi à tes parents!!")

 

Bon ok le tit ange a gagner!! icon_mi_9.gif

 

Aurevoir petit bibous!! ^^

 

*Se retourne et....Ouinnnnnnn....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi beaux je suis pas certaine... le niveau est très très haut !!! tongue.gif mais ils sont de plus en plus beaux !! Ils ont attendu d'aller chez mami axi pour marquer ... ideesnoires.gif

 

et pis pour les photos je m'en occuperais avec axi z'inquiétez pas !! on va pouvoir commencer des individuelles maintenant que je vais pouvoir les différencier facilement !! Et pis ils vont avoir des pti noms !! (inspirés du film "willow")

 

Bientot mes bb bientot je viens vous voir !! :wub2:

 

Manel meurre pas !! tongue.gif

 

 

 

 

les réservations les vrai de vrai ce sera par mp quand ils auront des poils et que je l'aurai décidé alors vous exitez pas trop et ce sera chacun son tour dans l'ordre des préréservations ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manel meurre pas !! tongue.gif

 

 

 

Déjà morte dsl, ta pas lu le post de axi toi!!

 

Je suis sauter par la fenêtre!!

 

Alors maintenan je suis un fantome qui arrive a tout prendre et à tout toucher sympa non??

 

 

mdr drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Ils ont attendu d'aller chez mami axi pour marquer ...

457106[/snapback]

 

" vous voulez du marquage sur vos bébés ? envoyez les chez Axianita...

chez les patates'rats, vos bébés seront marqué "

 

 

je sais c'est nul drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les bébés grandissent de jours en jours... les couleur se marquent et les marquagent aparaissent

 

en marquage il y a 4 blazed (2 male 2femelles) et 1 étoilée

pour les oreille c'est 3 dumbo et 4 standard dans chaque sexe

 

voilou photooooooos

 

Le Groupe

gpe.JPG

 

Les filles, les dumbos, les standards

femelle.JPG

femelle%20dumbo.JPG

femelle%20st.JPG

 

Les Males, les dumbos, les standards

maloux.JPG

male%20dumbo.JPG

male%20st.JPG

 

 

et des petites photos mignounette

 

vrac%20(1).JPG

vrac.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH newshocked2as.gif mais y a du lavender dans cette portée !!!!! ou je reve ? blink.gif (je parle des machin clair et bleuté en meme temps)

:blush:smiles-bave.gifsmiles-bave.gifsmiles-bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! Attention pavé en vue !

 

J'ai appris hier que Pèche n'est pas a moi ... elle a effectivement une adoptante qui l'attend et la reprendra apres le sevrage icon_mi_9.gif Grosse embrouille pas cool !

 

J'avais confier mes bb à Axianita quelques jours suite a l'infection de la morsure de Pèche... en effet ça m'a conduit a l'hosto et j'avais alors peur de ne pas pouvoir m'en occuper suffisemment ! De plus j'appréhendai pas mal le moment de re présenter mes mains nues a Pèche ...

Toujours est t'il que mes bb me manques terriblement puisque depuis que je les ai confiers je ne les ai pas revus et hier alors que je découvre une belle cicatrice propre et tout. Je me dit "chouette lundi je vais pouvoir les reprendre ! " Et bin non ! Axianita ne veut plus me rendre ma portée ... elle veut les garder jusqu'au sevrage puisque chez elle ils sont plus heureux et qu'elle ne veut pas leur faire re parcourir les 10 minutes de voiture qui nous separe ! J'ai l'autorisation de passer les voir quand elle peut !!

Donc je me retrouve a devoir aller chez elle alors que j'ai pas du tout envi de la voir apres ça ... avec des bb que je ne peut voir que de tps en tps chez une autre... MAIS ça reste ma portée c'est a moi de m'occuper des adoption... Je ne suis pas d'accord.

 

Dans les jours a venir une decision va devoir etre prise ! Vous devrez vous adresser a moi pour les adoptions si je les reprend a mon domicile, ou a Axianita si elle decide de les garder jusqu'au sevrage ! Ce ne sera alors plus du tout ma portée !! Ce n'est pas ma rate ni mes bb ni rien ! Je suis a la limite propriétaire du pere !

 

Et comme je suis lancée et qu'il fallai le faire à la demande de Rattounette je donne des info sur la lignée de Bamboo. Dans la lignée en effet se sont déclarés plusieurs cas du tumeurs. Les femelles ne sont donc en aucun cas reproductibles et les males c'est peu probable ... ça dependra de l'évolution familliale et de l'éventuel arret de cette lignée.

 

Merci de votre attention ! Maintenant vous comprendrez ptet mieux le pourquoi du comment cette histoire est si compliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUchhh

 

C'est pas cool ça!!

 

Allez courage wulfila!! chance.gif

 

Même si ta 1 er portée est foirée (dsl du mot) et que tu t'es fais une énorm cicatrise faut avoir du courage!!

 

ps:Pêche elle est a qui alor?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut , je pense, quelque petite précision...

La maman Pêche est assez nerveuse avec ses bébés et maintenant qu'elle est ici mon expérience en portée me fait dire qu'il faudrai lui éviter d'autres stress inutiles comme un nouveau déplacement, de nouvelles odeurs (car celle de chez moi sont les odeur de la ou elle est née et ou elle a vécue depuis), etc...

 

Pêche a mordu Claire pour je ne sais quelle raison et ca m'embete en sachant les antécédant familiaux du coté du grand père maternel de Pêche quand j'ai vu que chez moi Pêche a commencé a lechouiller, caliner et nous laisser prendre ses bébés sous son nez je n'ai pas réfléchis pendant 200 ans, la rate restai chez moi car elle s'y sentait bien point barre

 

 

apres tout le monde dira ce qu'il voudra, mais bon Claire je suis décue que tu le prenne comme ca je l'ai di et je ne le repète je n'agi en fonction de ce que je pense le mieu pour la ratte les bébés et leur développement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait j'ai mis un post explicatif pour que les personnes comprennent la situation difficile et comment la suite des evenement et tout allai se dérouler ! Les adoptions quoi ! Je ne me sens pas du tout capable d'aller les voir chez axi ! Les condition qu'elle m'imposent sont impensables ! Peche a été agressive une fois et avec moi également elle a été très caline ! Bref je trouve les arguments peu convainquants et les manieres...

 

fin bon ! Si vous avez des truc a dire s'ils vous plait ce n'est pas ici !! Je ne souhaite pas la fermeture du post ! ce que je cherche c'est a etre honete envers tous et a ne pas cacher quoi que ce soit a qui que ce soit !

 

Axi tu as mon msn tu sais comment me contacter ! c'est pas ici non plus merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la question est reglée je ne reverrai ni peche ni les bb ! :closedeyes: Ils ne sont plus a moi ! Je vais essayer d'oublier qu'ils ont un jour exister essayer de cicatriser (ma main et mon coeur)

 

pour les réservation ce sera donc a axianita qu'il faudra s'adresser ! Escusez moi de ne pas répondre aux mp pour le moment ... c'est pas possible icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manel peche n'a jamùais été a moi en fait !! Axi m'a proposé de la prendre et de la reproduire alors qu'elle appartenai déjà a une autre depuis le début ! On en a parlé avec la personne en question qui bien sur a appris trop tard que peche était chez moi !! Elle a demandé a la reprendre et je le comprend ! Moi j'ai perdu mes bb je vais pas lui jetter la pierre de ne pas vouloir perdre sa rate !!

 

sur c'est fini merci !! Pas de débat ni rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les resa je t'est mp mais pas de reponse lol...euh je suis un peu perdus dans tte cette histoire mais bon...vive les foto ca va faire du bien a tout le monde :mdr:

 

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.