Aller au contenu

Little BoO et Palaptoune sont fier d'annoncer...


mana

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pareil z'avais pas entendu la musique sous Mozilla !!!

 

*hate d'être le 23 septembre, ca passe pas assez viteuuuuuuh*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.................des photos icon_rolleyes.gif

 

*Jewat jamais rassasiée de voir ses bouilles d'amour*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa zut c'est pas drôle.

En même temps faut bien qu'elle se repose avec tout ces petiots.

 

Bonne vacances Mana :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais surveiller les monstres ce soir, mais j'ai pas d'apn sur moi, dc faudra etre patients... :)

si je suis motivée, je vs en ferais avt la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde va bien, ça grossit, mana doit rentrer bientot, elle vous fera un topo

les filles st ds la voliere avec les grosses, les ptits malous avec les grs malous, tlm s'entend bien! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde va bien, ça grossit, mana doit rentrer bientot, elle vous fera un topo

les filles st ds la voliere avec les grosses, les ptits malous avec les grs malous, tlm s'entend bien!  xD

491245[/snapback]

 

 

Coucou,

 

je suis de retour de vacances donc je tenterai de faire de nouvelles photos demain lors du nettoyage des cages car c'est super cracra après une bonne semaine d'absence.

 

Je suis super heureuse de retrouver tous mes p'tits bouts de ratous lol.

 

Alors j'ai intégré tous les bébés chez les adultes samedi 2 septembre et tout s'est très bien passé aussi bien avec les mâles qu'avec les femelles.

Les p'tits se sont fait adopter très rapidement. J'avais un peu peur mais tout s'est très bien passé.

Je rentre et tout le monde va bien, les p'tits sont entiers lol et font de gros calins avec mes grosses dindes et mes gros cachalots donc c'est le top !!!

 

Photos dès demain je l'espère !!!

 

Bisous à tous !!!

 

(encore merci à Makkara pour s'être occupée de mes ratous en mon absence et de mon gros Réglisse aussi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mana est de retour icon_rolleyes.gif

 

Si tout le petit monde va bien alors c'est cool !!

J'attend les photos pour faire patienter jusqu'au 23 septembre ixed.gif

 

* donne plein de courage à Mana pour son grand nettoyage*

 

Gratouilles à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mana est de retour  icon_rolleyes.gif

 

Si tout le petit monde va bien alors c'est cool !!

J'attend les photos pour faire patienter jusqu'au 23 septembre  ixed.gif

 

* donne plein de courage à Mana pour son grand nettoyage*

 

Gratouilles à tout le monde

491829[/snapback]

 

 

Merci Jewat !!

 

Le nettoyage a été très long mais tout e monde est au propre maintenant et ça fait du bien !!

J'ai oublié de dire que le samedi 2 septembre Linette est venue chercher son p'tit Fétide et elle esy repartie avec Fétide et Gomez (morte de rire).

Moralité : faut jamais venir chez moi quand j'ai plein de bibous lol !!!!

 

Je n'ai pas encore trouvé la force de faire les photos, je vais tenter de les faire de suite mais elles seront en place que demain car c'est assez fastidieux à mettre sur mon site et à mettre à jour.

J'espère que vous pourrez patienter !!! (j'y vais)

 

^^smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Heureusement que je vais pas jusqu'à Rouen sinon je repars avec tout le petit monde !!

 

Pour les photos on attendra bien un peu le temps de te laisser rentrer tranquillement mais pas trop non plus ixed.gif

 

Tu as trouvé d'autres adoptants pour les autres ??

Ou alors tu comptes monter à Paris le 23 avec toute la volière ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Avec beaucoup de retard voici les toutes dernières photos des p'tits monstres prises hier !!!

 

http://ratoons.free.fr/LittleBoOetPalpatoune8_ie.htm

 

http://ratoons.free.fr/LittleBoOetPalpatoune9_ie.htm

 

Sont trop mimis !!!!!

 

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala la bonne surprise en sortant du boulot !!!

 

Sont trop belleuh :wub2:

 

J-4 avant de pouvoir leur faire tout plein de poutoux sur leur bidon.

 

*de plus en plus impatiente*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Digit et Mercredi ont traversées la France, de Rouen pour arriver en Haute-Loire.

 

Elles sont magnifiques, adorables, curieuses et pas du tout peureuses !! :wub2:

 

Elles ont intégré leur cage provisoire et ont tout fouillé de fond en comble.

 

Je ferais des photos d'ici peu pour Mana particulièrement et pour les autres aussi hien.

 

Je suis super contente et je regrette pas du tout d'avoir fait toutes ces bornes pour les adopter.

 

Un grand merci à Miss Mana bisoux.gif sans oublié Maman LittleBOo et Palpatoune !!

 

 

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Digit et Mercredi ont traversées la France, de Rouen pour arriver en Haute-Loire.

 

Elles sont magnifiques, adorables, curieuses et pas du tout peureuses !!  :wub2:

 

Elles ont intégré leur cage provisoire et ont tout fouillé de fond en comble.

 

Je ferais des photos d'ici peu pour Mana particulièrement et pour les autres aussi hien.

 

Je suis super contente et je regrette pas du tout d'avoir fait toutes ces bornes pour les adopter.

 

Un grand merci à Miss Mana  bisoux.gif sans oublié Maman LittleBOo et Palpatoune !!

:amoureux3:  :amoureux3:  :amoureux3:

497376[/snapback]

 

Je suis super contente que tout se soit bien passé (surtotu pour le trajet).

En fait je les ai bourré de somnifères avant de vous les donner.

Attendez de voir quand ils ne feront plus effet lol.

 

tongue.giftongue.gif :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fifilles ont repris du pwal de la bête direct le lendemain. Elles font les sorties sur notre lit et elles arrétent pas !!!

Elles sont vraiment mignonnes mes filles, gentilles calines et exploratrices en même temps. Elles s'habituent déjà à nous, viennent d'elles même et se cachent dans les pull pour un petit dodo calinoux au chaud.

 

:wub2: :wub2:

 

Les deux autres par contre doivent sentir l'odeur malgré l'étage et les deux portes qui les séparent. On se lave les mains et on essaie au max de changer de fringues mais rien à faire elles sentent les deux miss.

Y'en a une qui arréte pas de trembler et l'autre court après sa queue et elles m'ont bousiller mon canapé en 5 min chrono, deux trous comme une main (alors que d'hab elles font rien) glare.gif

Je sais pas si je vais attendre les 15 jours parce qu'elles tournent vraiment la carte !!

 

Voilà voilà.

 

Je tenterais les photos demain si j'ai le temps ou ce week end sinon icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.