Aller au contenu

Henri IV


elaphe

Messages recommandés

T'es un mauvais joueur Henri IV ! On avait dit que tu resterais tout la vie mais t'es partit. :)

 

Aujourd'hui ça me parait très court 2 ans 1/2. Je me souviens tellement bien du jour où je suis venue te chercher à l'animalerie, de ce que je ressentais, à quel moment j'ai decidé que ce serait toi qui repartirais avec moi, petit siamois aux oreilles demeusurées qui me regardait assis dans sa gamelle.

 

On a vécu un paquet de trucs ensemble, et t'auras eu une sacré bande de copains !

Tu as finit ta vie à te reposer avec les filles. Je regrette vraiment pas de les avoir adopter sans reflechir ; Ahïka s'est tellement bien occupée de toi. Tu vas beaucoup lui manquer à elle aussi. Mon Henri IV si gentil, toujours un peu à coté de la plaque. Ton absence va laisser un gros vide.

 

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir abregé tes jours. Je souffrais de te voir si faible dans ta vieillesse, de voir que tout ce que tu aimais te devenait inaccessible, toi qui a été un vrai guerrier, grand et fort, jamais malade et qui t'est battu jusqu'au bout.

 

Dors bien mon Grogros, là où tu es maintenant le monde n'est plus penché et tu as surement déjà retrouvé tes anciens compagnons de cage.

 

PS : Et promet moi que cette fois-ci ça se passera bien avec Tek. Je serais contrarié d'apprendre que Poisson Rouge recoit des plaintes depuis le nuage de gruyère clindoeil.gif

 



henriphotos-1.jpghenriphotos-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est je crois mon premier post dans la rubrique "disparus", pour mon coup de coeur ratesque srfaien ....

Suis désolée Elaphe.

Bon voyage Henri IV le Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Area je suis toute émue. Merci beaucoup. blush.gif

 

Niluge : il n'y manquera pas. Et d'ailleurs sur la photo du bas, c'est le cucul de Lotus qu'on voit derrière lui. (y'a aussi un rat indéfini, j'ai jamais trouvé qui c'était...)

 

Ce soir les filles restent prostrées ensemble dans leur cachette. Elles ont même pas mangé leurs nouilles. Chuis sûr qu'elles se rendent compte que quelque chose a changé. Je les avais jamais vu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, Henri IV, il avait pas le droit de mourir non plus.

 

Mais c'est quoi cette saison de merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement cet été ... il pleut des tuiles...

 

bon voyage Henri beau gros siamois !! Tu as déjà une tete d'ange et meme les ptites ailes, amuse toi bien ! bisoux.gif

 

Condoléances Elaphe. T'as bien fait de l'envoyer en haut !

 

PS j'aimerai te dire que bamboo est troublé d'apprendre le deces de son concurrent au trône du plus "beau gros siamsiam" mais là il est trop occuper a se consoler en mangeant ... Ils seront chacun roi de leur royaume comme ça !! (sauf qu'il y en a un son nom ça fait plus class pour un monarque ... *va rebaptiser bamboo*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde , quand j'ai vu ce nom là j'ai dit : oh non pas lui! toobad.gif

Je suis désolée Elaphe...

 

Bon voyage en tricycle sur le nuage votre majesté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Bon voyage Henri IV, tu vas pouvoir faire un concours de gros culs siamois avec Tatouille...

 

*a toujours pas trouvé sa super porte*

*s'excuse auprès d'Elaphe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, encore une vraie star qui s'en va... :) J'aimais beaucoup les photos de ce monarque aux grandes oreilles, un vrai nounours...

Pff, moi je croise les doigts pour mon Booh, même age que lui, faible aussi, et spoon, frère de lotus, qui a une tumeur au flanc...

Les rats, vous nous causez bien des chagrins vous savez ? mellow.gif

bisous elaphe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi elaphe icon_mi_9.gif

au moins Ahïka aura eu la chance de le connaitre et de passer quelques temps avec lui. Je pense qu'il lui manquera car c'était le premier ratounet qu'elle croisait, je pense.

chance.gif Bon courage à toi Elaphe :(bisoux.gif

Aurevoir petite boule de poil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros Henri avec toutes ses noreilles l'es partit, c'est nul...

 

Tu vas nous manquer ma grosse touilles, de là haut tu as retrouvé ta Satine, faites nous pleins de mononeuronals. Laisse les fesses de Sanka trankille, et chahute pas trop ave Hermes joli...

 

Bye bye Henri...new_puppy_dog_eyes[1].gif

 

8-picture1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi je l'ai pas cette magnifique photo de nos deux demeurés ?

Maintenant qu'ils sont tous les deux là haut, ils vont pouvoir continuer à s'echanger leur neurone unique.

 

J'ai encore un peu de mal à m'y faire, quand je rentre chez moi j'ai encore le reflex de me demander si mon Grogros est encore en vie, et je lui sépare toujours de petits bouts de repas dans mon assiette. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.