Aller au contenu

Truc mon rat tout n'argenté


Pluzin

Messages recommandés

C'est la fin... il ne souffrira plus...

 

 

Truc s'était bien remis de l'opération, les points avaient mis quelques temps à se résorber mais tout allait bien.

 

La semaine dernière, Truc à même réintégré la volière avec Musch et Kovu après quasiment 2 mois de vie seule. Tout s'était bien passé, son frère était content de le retrouver et Kovu avait enfin quelqu'un pour se débattre un peu dans les combats de dominance.

 

Puis je les ai emmenés chez Bubble qui les gardait pendant que je partais en Espagne. Tout allait bien, je partais sereine.

 

Et puis 2 jours après, message de Bubble sur mon répondeur "Truc fait un bruit bizarre qand il respire, il a deja fait ça quand il était malade?". A peine je viens d'écouter le message que le téléphone sonne... c'est Bubble. Je pense bêtement qu'elle va me dire "c'est bon, c'est rien, tout va bien" mais non...

 

"Je rentre de chez le véto, il a rien pu faire, même pas eu le temps de l'examiner, je suis désolée". Bubble est en larmes... moi non, je ne me rends pas compte de ce qu'elle me dit. Je relativise, je lui dit qu'elle n'y est pour rien, que c'est mieux ainsi, qu'il n'a pas souffert et qu'elle ne doit pas culpabiliser. Je lui demande même combien je lui dois pour le véto...

 

Et puis le soir, je réalise... Truc est mort. Mon super rat tunné ne sera plus là quand je rentrerais. Ma tribue se réduit à deux. Musch n'aura plus son frère pour le défendre, pour calmer les ardeurs de Kovu. Je n'aurais plus mon rat-tunné-tout-n'argenté-qui-ressemble-à-rien quand je rentrerais. Ses poils qui avaient repoussé un peu n'importe comment lui donnait un air parfaitement débile que j'adorais. Je me mets à pleurer à chaudes larmes. Le Zapzom ne comprends pas pourquoi je me mets à pleurer sans raison apparente, comme ça, devant mon verre de sangria. Je suis en larmes...

 

La nuit est difficile, je repense à toute sa vie : son arrivée depuis la Suisse par moultes transporteurs, sa passion dévorante pour ma tapisserie à Tarbes, l'organisation de son opération grâce au GURSED... et je pleure encore.

 

Les vacances en Espagnes sont terminées plus tot que prévues pour mauvaise météo, mais c'est mieux ainsi, je n'avais plus le coeur à le fête. Je dois récupérer mes 2 derniers monstres gentils demain après midi. La volière aura l'air vide sans lui.

 

1 an et 10 mois.... voila l'age qu'il avait.

 

Tu vas me manquer Truc... tu me manques déjà...

 

 

NDLR : c'est un copié-collé du post sur l'opération de Truc et mis sur @rrweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parce que je ne l'ai pas précisé : détresse respiratoire due à la chaleur et au stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée Pluzin ^^

Truc sera pas tout seul pendant le voyage, il prendra le même train que Saleté, Tek et Henri IV. Pi en plus il part comme une star, avec ses paillettes argentées et tout.

 

Mush va avoir l'air tout con maintenant avec son nom qui veut plus rien dire tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kadichou... mon petit punk tout n'argenté. Il avait les poils qui avaient bien repoussé quand même, même si il ressemblait toujours autant à rien...

 

ouin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif Gros bisous Pluzin et encore désolée que sur le coup c'est toi qui ai dû me rassurer et pas l'inverse toobad.gif ...

 

Truc n'a pas eu le temps de souffrir et ma Miss Léchouille qui vient de le rejoindre lui fera plein de léchouilles ratounesques....

 

Tes gentils monstres ont la pêche et t'attendront jusqu'à dimanche pour te consoler .....d'ici là je continue à les chouchouter...

 

Bisous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif  Gros bisous Pluzin et encore désolée que sur le coup c'est toi qui ai dû me rassurer et pas l'inverse  ;)  ...

 

Truc n'a pas eu le temps de souffrir et ma Miss Léchouille qui vient de le rejoindre  lui fera plein de léchouilles ratounesques....

 

Tes gentils monstres ont la pêche et t'attendront jusqu'à dimanche pour te consoler .....d'ici là je continue à les chouchouter...

 

Bisous  blush.gif

472762[/snapback]

 

 

Je suis navrée pour ta miss... C'est celle que tu avais amené chez le véto le jour où on est venu t'amener les monstres?

 

Je suis bien désolée pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée pour ta miss... C'est celle que tu avais amené chez le véto le jour où on est venu t'amener les monstres?

 

472907[/snapback]

 

Voui....c'était ma petite puce parfaite.... toobad.gif ....J'ai dû l'aider à partir quand son état est devenu irrémediable à cause de sa tumeur au cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan! Mais ça duffit maintenant!!!! Y a un tarif de groupe en ce moment pour les voyages vers le nuage de gruyére ou koi?!!!

 

N'ai mm pas envie de te dire bye bye Truc... Tu vas nous manqué super rat tuning qui buvais ses medocs a la seringue comme du petit lait.

 

Desolée Pluzin unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.