Aller au contenu

Lulu x Rayban, le retour !


patanok

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bon qui n'en veut de spetites puces ?

 

Elles sont toujours 4 orphelines pleines d'amour à revendre !

 

Les petits gars ont intégré la cage de Papa mardi, tout comme les filles celle de maman et de ses copines.

 

Autant les garçons s'entendent sans problème avec leur père, autant les filles ont eu un peu de mal à se faire leur place auprès des demi-soeurs : retournage sur le dos, quelques pouics pendant la première soirée, mais depuis tout le monde s'entend "cordialement", les vieilles dans un hamac, le spetites et leur maman + leur tata Sushi dans l'autre.

 

Les petits ont découvert le dur monde de la colonie des rats mais ne manquent pas de pananche ! Bouffage de queue des grandes, tentative de montée sur leur dos, gentilles bastons dans le bac à crottes : ils ne laissent pas les vieux tranquilles une seule seconde, et ça fait du bien à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remets des photos, ça fera craquer les gens et upper ton topic. ;)

Et remets une annonce dans la partie annonce : belles commes elles sont (surtout Amande et palourde), elles vont être adoptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez toujours un foyer doux et agréable pour vos puces? J'avais déjà craqué, mais j'attendais que ma fille rentre du collège pour voir les photos... et elle est tombée amoureuse d' Amande et Telline. Nous sommes néophytes dans la matière, mais ayant longuement étudié la question pretes a,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez toujours un foyer doux et agréable pour vos puces? :mdr:

J'avais déjà craqué, mais j'attendais que ma fille rentre du collège pour lui montrer les photos... et elle est tombée amoureuse d' Amande et Telline! :amoureux3: :amoureux3:

Nous sommes sur Haute Savoie, néophytes mais enthusiastes tongue.gif , réflechies :/ , calines bisoux.gif et responsables (c'est pas un coup de tête!) innocent.gif

Je garantie que vos protégées seront heureuses chez nous dans notre "maison de filles..."

J'attends de vos nouvelles!

P.S. C'est le premeir fois que j'envoi un message sur un site.... excuses pour d'eventuelles erreurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photooooooooos des petites dernières !

 

Une dernière têtée qui date de la semaine dernière (je trouvais la photo jolie :amoureux3: )

mini_1124685toute%20dernire%20tte.jpg

 

Amande (pour Angel74)

 

mini_1124692amande.jpg

 

mini_1124701amande2.jpg

 

mini_1124703amande3.jpg

 

Palourde (dispo)

 

mini_1124706palourde.jpg

 

mini_1124711palourde2.jpg

 

mini_1124715palourde3.jpg

 

Praire (dispo)

 

mini_1124722praire.jpg

 

mini_1124729praire2.jpg

 

mini_1124735praire3.jpg

 

mini_1124741praire4.jpg

 

Telline (pour Angel74)

 

mini_1124752telline.jpg

 

mini_1124756telline2.jpg

 

mini_1124764telline3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif:(tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Elles sont chez nous! Elles sont chez nous! On en plus plus avec ces ptites bouilles d'amour! C'est trop trop craquant! :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Je suis allée les chercher hier et déjà ce matin elles attendaient des calins quand on s'estt levées! à souter dans les ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Elles sont chez nous! Elles sont chez nous! On en plus plus avec ces ptites bouilles d'amour! C'est trop trop craquant! :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Je suis allée les chercher seulement hier et déjà ce matin elles attendaient des calins quand on s'est levées! à sauter dans les mains dans la cage! J'EN PEUX PLUS!!!!!! Merci encore Patanok!!! a bientot (j'aurai bien mis des photos, mais j'ai perdu l'appareil numerique cete été!) spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que celà se passe bien pour vous les filles !

 

Apparement ces petites sont des briseuses de coeur et d'autorité-nées ! Elles savent déjà comment nous amadouer et sont super sociables avec tout le monde !

 

J'en profite pour dire ici que tous les petits ont trouvé une nouvelle maison pleine d'amour !

 

Amande : chez Angel74

 

Bigorneau : chez Nane

 

Bulot/Socrate : chez Chazy

 

Coque/Coquillette : chez Ptitemily

 

Palourde/Charlotte : chez Stitchout

 

Praire/Breizh da viken : chez Nuagetrange

 

Solenn/Telline : chez Sandrine

 

Telline : chez Angel74

 

Merci à tous et bonne continuation avec ces petits monstres d'amour ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Telline est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Elle est actuellement en train de faire sa toilette sous mon tee-shirt !

 

J'attends d'ici peu une volière pour agrandir la famille avec une autre rate, voire deux et puis pourquoi pas trois, bon allez même quatre !!!

 

Elle est super mignone, très sage (je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas durer !!!). J'en ai eu un petit aperçu hier quand elle est tombée sur une tablette de chocolat...

 

Merci Marion ++++ pour cette adorable puce, elle est vraiment super.

 

Sandrine

post-7179-1158600372_thumb.jpg

post-7179-1158600397_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stitchout

Coucou, et bien merci à toi Marion!

Charlotte est vraiment une rate trés vive et surtout trés intélligente :mdr:

elle adore fare le tour de mon ptit appart trouver les moindres recoints, si cacher, monté le plus haut possible qu'elle peux et elle a le dont pour se fofiller sortir de sa cage devant moi (mais quand je suis pas là non ...du moins hier et les nuits)

alors pourvu que ca dure tant qu'elle le fait devant moi.

sinon elle adore les morceaux de Benco et le nutella lol smile.gif

 

elle aime pas trop etre dans les mains, elle prefer les epaules ou partir à la vadrouiller dans l'appart smile.gif

 

une tite peste mais qu'est ce qu'elle est adorable pourtant(quand je lui fais des caresses sur la joue elle ne bouge plus happy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous surtout ! Je suis heureuse que tous aient pu trouver une maison et des nouveaux papas et mamans super sympas !

 

Je pense en effet que ces petits seront très coquins... innocent.gif

 

Alex, il est normal que Charlotte ne veuille pas trop rester dans tes mains, je connais d'ailleurs peu de rats qui aiment bien cela : une chose est sûre, si elle reste gentillement sur ton épaule, c'est qu'elle t'a adopté ! icon_biggrin2.gif

 

Sanrine, je sens aussi que ta petite Telline va te montrer son vrai caractère sous peu : elle reste très proche des humains mais doit être une sacrée coquine !

 

En tous cas je suis contente qu'ils soient tous en bonne santé et que tout se passe bien pour vous tous !

 

Les petits, avec un peu de chance, ne décoloreront pas beaucoup : la maman a gardé un beau gris sur le dos et le papa n'a décoloré qu'un tout petit peu au dessus des yeux !

 

A bientôt de vos nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.