Aller au contenu

une portée tres innatandu


vnoucka

Messages recommandés

donc voila ce matin vers 8h j'entend des cri assez strident et repeter je commence par enguirlandé mes malou qui on une facheuse tendance a se cripé le chignons en se moment :mdr: mais en m'apporchant de la cage non les cris ne vienne pas de la je tourne ma tete et la j'ai etais reveiller de suite 4 petit bébé se ballader est brailler entre les patte de leur maman yumiko et sa copine fantaisie newshocked2as.gif de suite j'ai enlever fantaisie (qui a etais un coeur elle a fait aucun mal au bébé elle etais terorisé dans un cion :closedeyes: ) enfin je la met avec ses autre copine

 

la ou est le soucis se que la miss yumiko etais en etat de panique elle marcher sur ses petit en a mordu (bon jevite se detail) et pousser des petit cri bon je l'ai prise sur moi 5 bonne minute a la caliner comme elle adore tongue.gif je lui est installer dans sa cage une montagne de graine , des legume et je lui apporterai en journée un bon yaourt enfin passont apres une heure elle ses mise a leur faire leurs nid a l'aide de papier mouchoir et elle les as installé et elle les as allaiter :amoureux3:

 

mais se qui metonne ses que j'ai rien venu venir (se n'est pas pourtant ma premiére porté ) mais faut dire qu'elle vient d"'animalerie elle etais tres maigre donc a la maison je lui en ai donné de la nourriture a manger glare.gif puis sa fais avec mon copain on na recompter 23 jours que on l'a donc ses vraiment qu'elle a etais prise le jours ou on la acheter :oh: et puis se qui m'etonne ses 4bébés glare.gif enfin vive les animalerie enfin parlons de la maman :

 

nom : yomiko

age : ben pas facile a savoir exactement mais etant pas mon premier rat je dirai 5 mois :closedeyes:

couleur : la miss est nue ( a par quelque poil sur la tete qui disparaisse de plus en plus) niveau oreille elle est standard smile.gif

poid ben elle etais a 180 gramme il y a une 15ene de jours

généalogie ; bon ben forcement pas connu

caractére : tres attacher a l'homme dont moi ses une vrai gallopeuse et aventuriére et son defaut mordeuse de piétoux tres agréable d'ailleur enfin ses un coeur je ne regrette vraiment pas son acquisition

 

dsc04437xt8.jpg

la photo date de quelque jours vous pouvais y voir qu'elle fait vraiment pas rattoune enceinte et puis ses tetine n'etais pas resorti enfin bref le pricipal ses que tous se passe bien j'esseyerai de vous trouver une photo de son ventre :closedeyes:

 

je remettrai des photos au fur et a messure avec une foto des biboux je prefere pour le moment la laissez s'abituer a son nouveau role de mére tongue.gif

 

donc pour le papa ce que je peu vous dire se que je me souviens qui il y avait un nue mais un male aussi avec un marquage hooded j'ai meme héssiter entre eux deux :closedeyes: enfin il y avait un ou une bleu j'ai pas fais attention au sexe et une noir elle je suis sur que cetais une femelle donc pas possible que se soit le pere :bave: enfin voila des nouvelle dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure !

 

c'est une sacrée cachottière ta Yomiko ! c'est jamais marrant d'avoir de telles surprises, l'important maintenant est que la mise bas se soit bien passée et que ta puce s'occupe bien de ses 4 petits bouts.

 

Longue vie aux petits et félicitations à la maman ! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah déjà va falloir déstresser hein :).

 

C'est normal que :

- les rattes marchent sur les petits : elles les stimulent

- donnent l'impression de les "manger" : elle les nettoye avec grande précision et vigueur. De plus au moment de la mise bas, elles mangent le placenta.

- 4 bébés, c'est certes une petite portée mais ça reste somme toute assez courant. C'est d'autant mieux qu'elle n'est pas bien vieille, pas bien grosse. Les nues ont en effet parfois des problèmes de lait, il faut espérer que ça ne sera pas le cas et qu'avec une petite portée comme ça le travail lui sera facilité.

 

Donc vérifie toujours que les bébés ont le ventre blanc clindoeil.gif

 

Bienvenue à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.