Aller au contenu

bébés rats ds le 69 !


nzazou69

Messages recommandés

sont mignos tt pleins  :wub2:

 

sinon si je rpends les ratounes (ce qui semble se confirmer  cool.gif ) je pourrais faire un trajet lyon --> maison de la maman ratou, pour les adoptants qui ont pas de moyen de transport.

491243[/snapback]

en fait en vue des photos, j'aimerais bien prendre un rex, donc je serais partant pour cerise et pèche tongue.gif (je te confirme la semaine prochiane normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

nzazou ta reçu mon message pour passer les voir avant de les prendre je veux bien les voir avant rien que pour baver.........ptetre diamche tè là ??

bisous tro belle les photooooooooooss! ! !

491870[/snapback]

 

 

Nan elle Boude ideesnoires.gif

moi non plus elle ma po répondu a mon n'mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non meuh non, lol

 

donc marinette normalement pr dimanche ça devrait être possible mais faudra voir sa parce que je vais peut-être aller à la biénale de la danse bref . . .

 

Sinon je vais bientôt mettre de nouvelles fotos des bibous, mais bon le truc c'est qu'ils courent de partout maintenant alors j'arrive plus à faire de belles photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

innocent.gif Alors today j'ai besoin de vous, lol, mais que je vous explique:

Je vais mettre la liste des bébés qui sont déjà réservés avec le nom des adoptants en face

Faudarait que vous me confirmiez sur c epost si tt est bon, si y a pas de mélangage de ma part, si vous voulez toujours vos bébés, et surtout si je vous ai pas oublié (sa srait bête tongue.gif )

 

Donc c parti :

 

Lithci pour Luci

Kiwi pour Shin

Citron pour Crowsland

Myrtille et Poire pour Marinette

Melon pour K!nK!n

Mandarine pour Julie300

Cerise et Pomme ou Pèche pour Sebastian

plus Pruneau pour moi ^^

 

Petit message perso pour Sebastian, ça m'arrangerait bien si tu pouvais prendre Pomme au lieu de Pèche, parce que j'ai surement trouvé quelqu'un pour elle, mais bon si tu veux pèche parce que c'est une rex, ba ok, tant pis pour moi, mais tu l'as demandée avant lol... voila donc penses-y blush.gif

 

merci a tous de repondre le plus vite possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui des nouvelles photos se serait cool

et puis si tu pouvais nous reparler des formalites pour l'adoption de mon litchi

çà serait sympa

sur "a adopter" tu parler de 3 euros "symboliques"

dates d'adoptions

donc j'aurais voulu avoir des info

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au lieu de pomme ou pece je peut prendre fraise, cest aussi une rex :D

mais bon, comme je te l'avais dit, c'est des reservations pour pas que je reste sans çratous, mais si lorsque j'irais les voir je trouve une ptite femelle que j'aore et qui est dispo, :wub2:

 

enfin sinon, est ce que c'est possible de les prendre un peu plus tard? mi octobre par ex? pas encore fini mon demenagement unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre a tous, les bébés seront adoptables a partir de début octobre

Donc Sebastian aucun problème pour les garder un peu plus longtemps chez moi, au contraire tongue.gif

Donc on dit fraise pour toi ??(qui est bien rex je te rassure^^)

Du coup c'est ptitemilly qui va être contente vu qu'elle aussi voulait pèche ixed.gif

 

Pour le tarif c'est très euros symboliques, oui oui^^

 

Voila voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ratous mâles ont intégré la cage du papa il y a 2 jours (pour l'instant tout va bien, gros pèpère essai tant bien que mal d'ignorer sa progéniture...lol

 

voici les ptites touilles qu'ont bien grandi tongue.gif

 

1) Litchi (pour Luci)

 

mini_IMG_1409.JPG

Litchi

 

2) Citron (pour Crowsland)

 

mini_IMG_1402.JPGCitron

 

3) Pruneau (pour moi)

 

mini_IMG_1404.JPG

Pruneau

 

4) Kiwi (pour Shin)

 

mini_IMG_1426.JPG

Kiwi

 

5) Melon (pour K!nK!n)

 

mini_IMG_1429.JPG

Melon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tites femelles:

 

1) Poire (pour Marinette)

 

mini_IMG_1401.JPG

Poire

 

2) Mandarine (pour Julie300)

 

mini_IMG_1403.JPG

Mandarine

 

3) Pèche (pour Ptitemily)

 

mini_IMG_1408.JPG

Pèche

 

4) Fraise (pour Sebastian)

 

mini_IMG_1418.JPG

Fraise

 

5) Framboise(pour love love)

 

mini_IMG_1430.JPG

Framboise

 

6) Cerise (pour Sebastian)

 

mini_IMG_1433.JPG

Cerise

 

Il n'y a malheureusement pas de photos de myrtille (pour marinette) parce que la coquine n'a jamais voulu sortir de sa cachette dans le petit tunel de la maison de plastik (et je n'ai pas pu l'y en enlever vu l'étroitesse du truc, bref dsl dsl dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.