Aller au contenu

bébés rats ds le 69 !


nzazou69

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

je sais pas comment c'est possible que le petit cassis ai pas été adopter, il est trop choupinouuuuuuuu :amoureux3:

pareil si je pouvais le prendre aussi je le ferais ... ideesnoires.gif

 

et mon pti kiwi ( qui va changer de nom pasque jme vois pas dire Kiwi 45 fois par jour lol ) lé grave mignon aussi .. j'espere qu'il mettra un peu d'animation dans la voliere, parsque mes grosse patte dorent toute la journée ...

 

enfin merci pour ces belles photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup love love de prendre les deux fifilles!!

 

Alors Shin tu as trouvé le noouveau prénom de Kiwi ??

 

Commencent s'apellent tes autres rats d'ailleurs, moi je suis en manque d'inspiration pour rebatiser pruneau lol

 

Sinon ça m'embète pour Cassis de n'avoir encore trouvé personne surtout qu'il m'a l'air d'être vachement intelligent lol c toujours lui qui trouve la nourriture que je cache dans la volière ne premier lol, et après les autres peuvent toujours courir pour lui piquer lol

 

Papa Radjat est trop mignon avec ses rejetons, j'ai l'impression qu'il est vachement soumis avec eux, il se laisse renifler tranquil et ne bouge pas pendant l'opération, mais il a un peu de mal a tenir dans ses cachettes maintenant, vu qu'elles sont toujours sqwattées par deux ou trois bébés (qui sont bien gros lol)

 

...Cassis...snif... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ti message pour prévenir ceux que ça intéresserait, qu'il n'y a aucun problème pour passer voir les ptis bous avant de les adopter, j'attend en ce moment meme l'arrivée de marinette qui vient voir sa poire et sa myrtille!

 

voila juste me prévenir a l'avance par MP ...

 

Bisous a tous...pas envi qu'ils partent ces bébés... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ti message pour prévenir ceux que ça intéresserait, qu'il n'y a aucun problème pour passer voir les ptis bous avant de les adopter, j'attend en ce moment meme l'arrivée de marinette qui vient voir sa poire et sa myrtille!

 

voila juste me prévenir a l'avance par MP ...

 

Bisous a tous...pas envi qu'ils partent ces bébés... toobad.gif

494396[/snapback]

 

han ba Cowland t'avait envoyé un mail pour te demander si on pouvé passer les voir ce week end aussi, mais t'avais po répondu ^^

sa auré été simpa si on avé pu se callé en meme temps que marinette ...

enfin c pas grave

es tu dispo Mardi en fin d'aprem ?

répond vite qu'on puisse s'organiser ...

et si on vien on prendra plein de photo pour tout le mondeu tongue.gif

 

voila

bizbiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup love love de prendre les deux fifilles!!

 

Alors Shin tu as trouvé le noouveau prénom de Kiwi ??

 

Commencent s'apellent tes autres rats d'ailleurs, moi je suis en manque d'inspiration pour rebatiser pruneau lol

 

 

Alors je pense l'appeler Mercure ( pas comme la planete, ni comme le dieu, mais comme le produit mortel ... c'est aussi le nom d'un roman d'Amelie Nothomb que j'aime beaucoup )

 

et mes Rats s'appel Shâ et Poppers

 

Shâ c'est un jeu de mot avec Râ le dieu égyptien

 

Poppers c'est mon petit Bleu, c'est le nom d'une drogue legere, je l'ai appeler comme ça pour le coté artificiel de sa couleur

 

et j'attends avec impatience un autre rat réservé qui s'appelera Satin-Chic ( Chic-satin sur le registre des rats ) c'est le nom d'une chanson d'un groupe qui s'appel goldfrap, et je trouve que sa va bien avec sa couleur ( siam seal point )

 

voila voila tu sais tout ...

 

Shâ, Poppers, Mercure et Satin-chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala j'ai passé plus d'une heure chez nzazou avec mon copin pour aller voir mes futurs louloutes.

déja un super accueil, une fille vachement sympa et ki prend bien soin de ses bébés ! !on les a caressé tant kon voulait...enfin la grosse joie koi ! !

myrtille a mème reconnue sa future proprio en lui faisait 3 ptis pipis sur ma main.....mdr ! !

 

mais bon dégouté les fotos sont troubles, ells ont pris bocou d'assurance en grandissant alors elles courent de partout !

en tou cas merciiiii :mdr:

et à très bientot !! ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouté sans l etre ... Ma mere ma prit un rat.

Je peux pu prendre celui que je voulais. C'est la même race et tout.

Elle a vu que je voulais un rat et ma ramener un ratou.

Enfin c'est moi qui est etait le chercher.

Elle ma tout payer ... cage ect ...

Desolé pour le raton que je devais prendre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ti message pour prévenir ceux que ça intéresserait, qu'il n'y a aucun problème pour passer voir les ptis bous avant de les adopter, j'attend en ce moment meme l'arrivée de marinette qui vient voir sa poire et sa myrtille!

 

voila juste me prévenir a l'avance par MP ...

 

Bisous a tous...pas envi qu'ils partent ces bébés... :blush:

494396[/snapback]

 

Euh... sauf que tu ne réponds pas aux MP toobad.gif

Alors Shin t'as proposé par post... mais de réponse non plus :closedeyes:

 

Donc je fais une dernière tentative (et oui je suis courageux et tenace lol), et je te propose qu'on passe jeudi. Si je me débrouille bien, après le boulot je récupère Shin et on peut être chez toi vers 18h.

It's possibôle ? confused07.gif

 

En attendant, petites gratouilles aux bibis ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stitchout

salut salut et tout d'abord félicitations , cette portée est vraiment trés belle !

lesquelles sont encore dispo?

 

je viens d'avoir ma premiere rate, et je compte lui prendre une copine, pour dans 3 semaines environ...

 

voilà dis moi lesquelles sont pas encore reservée stp :mdr:

 

merci et encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui une semaine sans nouvelles lol, mais bon entre le lycée, mon copain etc j'arrive plus à gérer, mais bon d'ici une semaine ou deux les bibous ils seront CHEZ VOUS alors un peu de patience :amoureux3:

 

Qui dit pas de nouvelles, dit bonne nouvelle, c'est ce qu'on dit ? ba apparemment ça doit être vrai parce que j'ai une très mauvaise nouvelle (pour Shin dsl dsl ) mais Kiwi n'est pas rex comme je le pensais, mais double rex (on voit déjà les parties sans poils) du coup ben... je le garde unsure.gif

J'ai total craqué devant sa bouille frisée dépoilée et sa peau toute rose donc voila vraiment dsl Shin mais je L'AIME lol

 

du coup sa me pose un méga problème : est-ce que les autres bibous frisés ne seraient pas double rex (c'est possible ça d'ailleurs? des bébés double rex avec une maman rex logiquement seulement porteuse rex et pas double ?? :mdr: )

Apparemment Pèche à tendance à perdre du volume polieux ( xD ) dc je ne sais pas... on verra bien...

 

En tout cas malgré toutes ces récentes chutes de poils les bibous se portent à merveille!!

 

Et donc pour récapituler il reste trois mâles à adopter : cassis, pruneau et Melon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison, garde le !

j'ai été le premier a proposer d'adopter sur ta portée quand tu angoisser de ne pas trouver d'adoptant devant la portée a risques que tu as fait!

 

je t'ai envoyer des annonces trouver sur d'autre forum, j'ai contacter des amis pour qu'ils adoptent sur ta portée ...

et la, un coup dans le dos! pas un mail, pas un Mp, ou tu me demande si ça ne me dérange pas trop.

non tu prefere un post completement impersonnel et sans attente.

 

ça revele simplement un trait de ta personalité ( en plus de celui qui fait que tu ne prends meme pas 5 minutes pour répondre a un Mp ou envoyer des photos )

 

j'espere donc simplement que tes rats se porteront bien et surtout qu'ils n'éritent pas de ta personalité et de ta nature changeante.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'étais pressé.

Je voulais dire que c'est vraiment pas sympa et sérieux de sois-disant "craquer" su sa bouille et de ne pas laisser la ptite chose à Shin. Elle te l'a réservée, c'est pas pour rien et en plus apparement donc elle t'a aidée à trouver d'autres adoptants. C'est vraiment un coup dans le dos et je trouve ça irrésponsable de ta part, vraiment. C'est pour cela que je vais bien réfléchir avant de prendre ma petite Mandarine, même si cela me fend le coeur. Et c'est vrai aussi que tu n'as même pas pris le temps de prendre de nouvelles photos, je trouve pas ça cool. En gros avant de prendre la petite Manda', celon mon humeur et comment cette situation évolue, je te dirais mon choix plustard.

 

Sur ce je redis désolé pour toi Shin et que je compatis vraiment à ce que cela te chagrine bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais pas grand chose en génétique mais cela me semble pas possible que tes rex (et donc ma pêche) soient double rex... il me semble simplement qu'ils sont entrain d'entamer leur première mue (qui sauf à un age avancé doit etre la dernière)...

voilà, comme tout le monde j'attend des nouvelles et des photos

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.