Aller au contenu

Mini-Moneypenny


elaphe

Messages recommandés

Bon, aujourd'hui on voit mieux les moustaches et elles sont toutes lisses. Donc pas de rex, donc c'est pas mon Jardinier le père  ;)

Donc il n'y aura que des agoutis et des noirs, avec des marquages à la con, tous en standards lisses. Je suis ravie.

481388[/snapback]

 

 

Faut pas crier au loup!

 

(j'disais ça des portées surprises aussi... avant...)

 

 

DES BEBES CHEZ TATA NELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPHE!!! :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faut pas crier au loup!

 

(j'disais ça des portées surprises aussi... avant...)

Oui sauf que j'ai quand même vachement moins de rats (donc vachement moins d'espoir d'avoir de bonnes surprises) et que comme ils sont pas destinés à être eventuellement reproduit ils sont tous "ordinaires" ;)

 

Dommage par contre pour Jardinier : tu les aurais sans doute casés plus facilement. La mamn est hyper jolie en tout cas ;)

481909[/snapback]

Ben oui. Pi en plus d'avoir des gènes interessants il aurait été parfait pour une repro voulu celui-là ;)

Maintenant j'espère quand même reussir à determiner qui est le père, parce que dans tout un lot de petits noirs/agoutis standards lisses, retrouver lequel du husky noir ou du irish agouti a fauté ça va pas être evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyaaaaaa félicitations n'Elaphe smile.gif

 

Par contre, si Hussard a le meme comportement que son frere, ca peut pas etre lui.

Guignol est tres galant, tres doux et tendre tongue.gif

Et Hussard, il est pas porteur rien, il est porteur calins, na!

 

Fin bref, j'espere que tout ca va bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moneypenny étant partie se promener, j'en ai profiter pour tripoter ses bébés. Et en fait y'en a plus 6 mais 8. Pour le moment, il semblerait qu'il y ait 5 femelles et 4 mâles, mais ça c'est le genre de truc qui peut varier d'ici les prochains jours :mdr:

 

Tu me la refais celle-là s'il te plaît ? :blush:

 

C'est les maths qui ont varié récemment et j'ai pas été mise au courant ?

 

*fuit loin*

*très loin*

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha des bébés chez n'elaphe !! tongue.gif

 

Ils seront choux smile.gif

 

Tu me la refais celle-là s'il te plaît ? icon_biggrin2.gif

 

C'est les maths qui ont varié récemment et j'ai pas été mise au courant ?

 

*fuit loin*

*très loin*

 

:(

482456[/snapback]

 

Mdr, personne n'avait remarqué ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, z'etes con ! Je sais plus combien y'a des mâles et de femelles maintenant. Pi vous me foutez un vieux doute sur le nombre total. :unsure:

 

C'est là que je me rend compte que j'ai bien fait de prendre des vacances.

Je recupère tout le monde demain, et je referai tout les comptes à zéro. Pi les marquages aussi qui devraient commencer à se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros choc aujourd'hui en regardant dans le nid. J'y avais laissé 8 petits knackis, et j'y retrouve 8 gros phoques, avec des marquages, des couleurs et tout ça smile.gif

 

J'ai trouvé 5 mâles et 3 femelles, ils sont tous differents donc j'arrive bien à les differencier. J'y ai mit des noms de villes dessus, ça fait plus convivial.

Par contre, outre le fait que je sois toujours pas sûr des sexes, je nage un peu avec les couleurs. Va falloir m'aider...

 

Les photos individuelles des mâles

 

J6-males.jpg

 

Un uni je-sais-pas

J6-milan.jpg

 

Un hooded je-sais-pas

J6-louxor.jpg

 

Le lot

J6-malesclairs.jpg

 

Eux c'est les clairs. Ils ont tout l'air de siamois mais y'en a seulement qu'un qui semble avoir les yeux rouges. Je l'avais reperé dès le premier jour mais j'étais pas trop sûr. Pi en même temps, vue le pédigrée des papas potentiels, je vois pas comment ils pourraient être siamois. Bref... chais pas. spamafote.gif

 

Un berkshire noir avec le marquage qui remonte à gauche.

J6-oslo.jpg

 

Un berkshire noir avec le marquage qui remonte à droite.

J6-phoenix.jpg

 

Un uni surement noir mais qui est plus clair.

J6-wellington.jpg

 

Le lot

J6-malesnoirs.jpg

 

Les photos individuelles des filles

 

J6-fifilles-2.jpg

 

Une hooded noire.

J6-arles.jpg

 

Une autre hooded noire avec un marquage pas pareil.

J6-taipei.jpg

 

Une berkshire noire.

J6-chelsea.jpg

 

Le lot

J6-fifilles-1.jpg

 

Et la maman quand même, parce qu'elle le vaut bien.

J6-money.jpg

 

Et vous savez quoi ?

Au bout d'un moment c'est hyper chiant de jouer aux photos icon_mrgreen.gif

 

Bon, toujours à la recherche du papa, si y'en a qui veulent bien jouer à m'aider, voilà les infos que j'ai :

 

Moneypenny, la maman : hooded bleue-agoutie

Père : inconnu

Mère : berkshire étoilé mink

Sa portée : 1 bleu-agouti, 2 bleu, 1 agouti, 4 noirs

 

Papa 1 - Hussard : husky noir

Père : husky noir

Mère : hooded agoutie

Grand-père mat. : agouti

Grand-mère mat. : agoutie

Sa portée : des hooded et husky noirs ils me semble. Je vais demander confirmation à Elladanne.

 

Papa 2 - Vatican : irish agouti

Père : agouti

Mère : albinos

Sa portée : tous agoutis dont 6 unis, 2 irish, 1 berkshire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeeeeeeeeeen

sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux icon_biggrin2.gif

 

/me en phase de craquage ne devrait pas trainer dans cette partie du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision de Elladanne au sujet de Hussard :

 

Ses frères et soeurs :

Ya eu du husky noir, du hooded agouti, du irish noir, de l'uni agouti et de l'uni noir.

 

Ses antecedants :

La maman de Hussard est uni agouti, le papa husky noir, les grands parents sont irish agouti et uni noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans le mp que je viens de renvoyer a n'Elaphe, la maman est bien hooded agouti, apres confirmation de mon homme, j'ai mouflée... (à mon excuse, le fait que mes 2 grosses ont pondu a 3 jours de difference...)

 

Et Hussard, il est beau et gentil, vive Hussard. Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hooded je-sais-pas

J6-louxor.jpg

484417[/snapback]

:soupir:

 

 

 

bon moi jdis c'est Vatican le papa!

pourquoi?

parce que Hussard il est husky et que le husky c'est chiant et ça ressort tout le temps

donc si c'était lui la papa bah y aurait des husky dans la portée ixed.gif

ok elle est nulle ma théorie mais tfaçon la seule façon de savoir c'est de repro les 2 et de voir celui qui sort du mink tongue.gif

 

J'ai quand même gagné le joli nhooded hin confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien comprit mais c'est pas grave parce que de toutes façons je ferais plus rien reproduire du tout icon_mrgreen.gif

Si c'est des mink ça vient de la maman non ? Puisque la grand-mère est mink. Mais par contre j'ai aucun mâle qui le porte. Pi pour compliquer le tout, aujourd'hui sur le hooded j'y vois un oeil rouge et un oeil noir.

 

En tous cas maintenant j'ai la certitude que ceux qui repèrent un canelle-bleu-agouti-dumbo-rex dans une portée de 3 jours viennent d'une autre planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des mink ça vient de la maman non ? Puisque la grand-mère est mink. Mais par contre j'ai aucun mâle qui le porte. Pi pour compliquer le tout, aujourd'hui sur le hooded j'y vois un oeil rouge et un oeil noir.

484826[/snapback]

si ceux sont des mink, ça vient des 2 parents clindoeil.gif

le mink c'est recessifs, il faut 2 gènes pour en avoir.

Donc papa et maman porteur mink smile.gif

 

tu ne peux pas certifier qu'aucun de tes males le porte, vu que tu ne connais pas grand-chose de leur ascendance. Un gène ça peut venii d'un arrière-arrière-arrière-arrière... 'fin de tres loin quoi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre la généalogie de Hussard, il est porteur que dalle, il est adorable certes mais c'est une graaaaaaaaaaaaande lignée de agoutis et de noirs...désolée mais pour moi c'est Vatican-sauvage le papa... new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre la généalogie de Hussard, il est porteur que dalle, il est adorable certes mais c'est une graaaaaaaaaaaaande lignée de agoutis et de noirs...désolée mais pour moi c'est Vatican-sauvage le papa... new_vampv[1].gif

485085[/snapback]

 

gniagniagnia...

 

Ils ont pas de bols les rats adorables qui sont porteurs rien, faut croire qu'ils ont pas le droit d'avoir de descendance...

mais je m'en fous, pcq c'est tet pas Hussard le papa, mais Hussard, il reste adorable, na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, la maman porte le mink, et un des papa porte l'agouti ... Donc ca fais du canelle ??

Moi je pense plutot que les bébés sont canelles !! Au moins c'est plus simple ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dis-je !! Vatican ne porte pas l'agouti, il est agouti !! Donc pour moi le pere est Vatican. Je rajoute à ça ce qu'a dis Kam. le husky ca ressort de partout ... Donc pour moi le père c'est Vatican !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, la maman porte le mink, et un des papa porte l'agouti ... Donc ca fais du canelle ??

Moi je pense plutot que les bébés sont canelles !! Au moins c'est plus simple ixed.gif

485311[/snapback]

 

 

C'est plus compliqué que ça le canelle... il faut un mink ou un porteur avec un agouti porteur mink. (l'agouti se porte pas alors comme ça ... ) Donc du mink des deux cotés ... d'ailleur que le bébé soit mink ou canelle (je le voi plutot canelle moi mais j'en vois partout c'est pas une reference ! )

il faut du mink des deux cotés donc faut tacher de trouver ça qq part dans les généalogies avec de la chance c'est caché dans un coin ! Sinon bah ça remonte a loin et on peut pas savoir qui est le pere grace a ça.

Pour le husky ça ressort facilement masi si il y a pu de tout de husky chez maman ... on peut rever ... c'est pas un critere d'élimination non plus !

 

Amusez vous bien !! ixed.gif (en tout cas ils sont beau comme tout et j'aime bcp les noms ! ) Elaphe tu me réserve le truc que je vois canelle pour quand j'aurais un chez moi et que personne pourra rien dire sur mes rats ? genre dans 3 /4 ans .... toobad.gifjapan05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.