Aller au contenu

Mini-Moneypenny


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui oui allez y craquez, y'en a 8 à placer :)

 

Bon effectivement Milan il a bien l'air Canelle. Et du coup son pote est bien bleu-agouti. Plus les jours passent plus ces deux couleurs diffèrent, et Louxor il ressemble bien à Monneypenny quand elle était pitite.

 

Merci tout le monde de m'avoir eclairé les couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y comprend riennnn :blush:

Comment ces couleurs farfelues peuvent sortir de mes rats ?!

Ils pouvaient pas faire des bleus tout simple ?

 

Bon demain j'essaie de vous faire une photo mieux, à la lumière naturelle sans flash, et pas floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est le premier a ouvrir les yeux ?

 

J13-arlesouvrelesyeux.jpg

 

C'est Arles :blush:

Suivie de près par Milan. Les autres c'est encore tout collé.

 

Ils m'ont fait ça en direct pendant la sortie du soir. Chuis contente, ils me font plein de cadeaux : j'ai pu assister à leur naissance, à leurs premiers pas en dehors du nid, pi maintenant à l'ouverture des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de Milan sans flash (donc floue forcement...)

 

J14-milan-color.jpg

 

Et des photos pour Goot :

 

J14-milan-1.jpg

 

J14-milan-2.jpg

 

J14-milan-3.jpg

 

Milan et Arles qui à l'air noir on sait pas pourquoi...

 

J14-milan-arles.jpg

 

Bon alors maintenant tout le monde il va se cotiser pour m'acheter un nouvel APN. bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J14-milan-2.jpg

 

488885[/snapback]

 

muhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wub2:

 

suis deja en train de chercher un rat-bus....si elaphe veut bien me le confier innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vatican...avec un nom pareil il devrait avoir honte d'avoir fait de telles obscénitées.

489094[/snapback]

Et avec une jeune ratoune en plus...

 

Ce soir, séance photos-individuelles pour Louxor.

C'était pas bien compliqué vue qu'il dort à moitié quand on lui propose de faire des trucs.

 

J14-louxor-1.jpg

 

J14-louxor-3.jpg

 

J14-louxor-5.jpg

 

J14-louxor-6.jpg

 

Chais pas comment elles sont chez vous les photos, mais dans la réalité il est plus bleu que ce que je vois sur mon écran. Bref, pas de la même couleur que Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le bleu, avec la teinte agouti..c'est vrai qu'il a pas l'air bien réveillé :mdr:

 

Dis moi, il est pas monté tout seul sur la petite boite en bois là?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est pas le plus eveillé non. Mais en même temps il suit rien de ce qui se passe puisqu'il dort. Et c'est moi qui l'ai mit sur la petite boite en bois qui s'appelle un coquetier ;)

 

Mais ce soir il a fait beaucoup de progrès. Il a fait 5cm hors du nid, pi il est rentré. Pi après il a fait 10cm hors du nid, pi il est rentré. Pi il s'est encore aventuré à 15cm, pi là il est rentré definitivement, certainement épuisé par tant d'émotions. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je comprend pas pourquoi ils sont tout gros alors que les parents c'est pas des baleines (en même temps Moneypenny a pas finit sa croissance et Vatican on saura jamais de quel gabarrit il aurait été si il avait eu une mère). J'ai pas l'impression que Moneypenny mange énormement pourtant. J'y donne ce que Rattou elle dit sur Abracadab'rats, pi aussi le jambon-purée que Fillia elle m'a dit, pi des petits-pots, tout ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les taupes, je ne me prononce pas tant qu'ils n'ont pas commencé à faire des trous dans leurs affaires (ou dans les miennes...).

 

Aujourd'hui je vais vous présenter Taipei, parce qu'elle a pas encore de famille.

C'est l'une des plus eveillée, même si ils sont tous relativement calme, et la plus petite.

Et même que je trouve qu'elle a un chouette marquage ; avec son bout de museau blanc ça lui donne le même air balot que mon Jardinier.

 

"Je suis une vache et je regarde passer les trains..."

 

J15-taipei-1.jpg

 

Grand Teft Auto Winner !

 

J16-taipei-grandteftauto.jpg

 

J16-taipei-1.jpg

 

J16-taipei-3.jpg

 

PS : Jour 16. Tout le monde a bien ouvert les yeux. Sauf Louxor. En même temps je vois pas pourquoi il se fatiguerait à les ouvrir, ça sert à rien, il dort :)

 

PS2 : Y'a Milan qu'a commencé à toucher à la bouffe des grands. J'espère que ça va pas tout fiche en l'air sa flore intestinale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est choute la vache :)

 

PS : Jour 16. Tout le monde a bien ouvert les yeux. Sauf Louxor. En même temps je vois pas pourquoi il se fatiguerait à les ouvrir, ça sert à rien, il dort  bof.gif

489860[/snapback]

:)

S'tu pouvais lui apprendre a dormir sur le dos ça m'arrangerait et ça faciliterait les choses avec TiSid ^^

 

Pour Milan, jpense pas que ça lui fasse de mal. Généralement les premiers goutages c'est pas des grosses quantités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J16-taipei-3.jpg

roo la goutte de lait sur le menton :amoureux3:

 

PS2 : Y'a Milan qu'a commencé à toucher à la bouffe des grands. J'espère que ça va pas tout fiche en l'air sa flore intestinale.

 

 

c'est normal il gambade il sent des trucs happy.gif j'pense aussi que ça va bien se passer pour sa flore :wub2:

 

Il semblerait que je lui ai trouvé son petit nom, il sera:

 

 

 

 

*roulement de tambour*

 

 

 

 

Le renard milanais !

En italien: volpiccino, volpe, volpone ( renardeau, renard, vieux renard)

 

 

*effet de cymbale*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renard milanais !

En italien: volpiccino, volpe, volpone ( renardeau, renard, vieux renard)

Ca va lui allait super bien. Même que j'aime bien le premier, je trouve ça original. smile.gif

Pi je vais pouvoir commencer à l'habituer à son nom comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.