Aller au contenu

Mini-Moneypenny


elaphe

Messages recommandés

c'est Volpiccino qu'est toujours sur le dos dessous les autres.

Un gros weack happy.gif chouette mon deldu va l'adopter facilment, il lui fera plein de câlin :wub2:

 

Les filles par contre, elle mettent la paté à tout le monde.

elle porte le gêne dragon c'est normal clindoeil.gif

 

 

Et Louxor il est toujours avec sa mère...

492708[/snapback]

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont vraiment magnifique en tt cas! Et je sais ce que c'est de perdre un petit de cet age, ça me rapelle la soeur de Penny, Bertoune... Dis toi qu'il faut reporter encore plus d'affection aux autres! :amoureux3:

492731[/snapback]

Oui, la fille de Cendrelune elle fait tout plein de similitudes avec sa maman : les petites surprises qu'elles nous ont fait à 3 mois, une petite noire qui disparait tragiquement, et le même genre de portée même si je suis un peu déçue que Arles soit pas aussi jolie (je trouve) que l'Estrange. Bon avec un peu de chance je vais pitètre pouvoir la garder... ^^

 

L'Estrange c'est elle (avec ma moneypenny à coté) et dessous c'est Arles :

 

tasderatous36uc.jpg

 

J10-arles-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçue que Arles soit pas aussi jolie (je trouve) que l'Estrange.

492752[/snapback]

hen! ^^

 

*kam. prend Arles et Louxor sous le bras et s'en va

"tfaçon elle est mechante avec vous elaphe... elle vous aime pô!"

 

 

 

 

/me rappelle a goot qu'elle n'est pas a l'abrit d'un abus de pouvoir si elle continue a embeter Louxor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est parce que l'Estrange elle a un vachement beau agouti que ça se voit pas bien sur la photo, et son marquage encore plus raté j'aime bien on dirait une sucette.

Mais je la trouve très belle quand même Arles ^^

 

Les photos-tubes

 

Oslo (qui essaie de dissimuler une crotte, genre : "Ah nan c'pas moi" )

J20-oslo.jpg

 

Phoenix

J20-phoenix.jpg

 

Louxor qui voulait pas rester dans son tube

J20-louxor.jpg

 

Wellington

J20-welli.jpg

 

Volpiccino

J20-milan.jpg

 

Chelsea qui sourit

J20-chelsea.jpg

 

Et Arles, heu...

J20-arles.jpg

 

Les photos-pas-tubes

 

Louxor qui ressemble vachement à sa maman quand même

J21-louxor-2.jpg

 

J21-louxor-3.jpg

 

Volpiccino le gros nours

J21-milan-1.jpg

 

J21-milan-2.jpg

 

Moneypenny et son petit Wellington

J21-welli-money.jpg

 

Je garde pour plus tard, la série ouky decouvrent tout ce qu'il a d'interessant à faire dans la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu c'est vrai que louxor ressemble vachement à sa maman c'est flagrant sur les photos smile.gif maman qui est presqu'aussi petiote que son petit wellington ^^ petit bout, elle s'en sort bien smile.gif

 

no comment sur volpiccino, j'adore voir sa bouille et j'ai bien hate de le rencontrer happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils sont magnifique les bout'chou de Penny!! Nan mais l'autre elle nous sort les fotos de la mort-qui-tue avec des bouilles de ratous a embarquer sans demander son reste et elle nous fait style "ouais mais bon peut mieux faire" :(

 

Au passage l'Ertange est une petasse finie. Le fait qu'elle pouicait comme une malade dés les premiéres heures de sa vie, ben c'etait rien a coté de maintenant newshocked2as.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde pour plus tard, la série ouky decouvrent tout ce qu'il a d'interessant à faire dans la cage.

492824[/snapback]

c'est quand plus tard? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... plus tard c'est jamais en fait. Parce que j'en ai fait des mieux aujourd'hui, des où ils sont plus dans le cadre que les photos où ils decouvrent la cage en gesticulant. :)

Je referai des photos de leurs jeux plus tard, parce que Mr Elaphe il a acheté un nouvel APN qui prend les photos quand on appuie sur le bouton (sans blague !) et pas le lendemain bof.gif

 

Les individuelles d'aujourd'hui

Sauf Phoenix que j'ai pas... par contre j'en avais 150 de Oslo.

 

Wellington qui boit

J25-welli.jpg

 

Louxor-mignon

J25-louxor.jpg

 

Chelsea qui mange

J25-chelsea.jpg

 

Arles qui mange aussi mais c'était y'a 4 jours

J21-arles.jpg

 

Oslo dans : "Ma première évasion sous l'armoire"

J25-oslo.jpg

 

Le gros Volpiccino qui fait du hamac

J25-milan-2.jpg

 

 

Et pi encore Oslo qui faisait du tuyau y'a 4 jours :

J21-oslo-3.jpg

 

Et pi encore Volpiccino qui faisait la sieste :

J25-milan.jpg

 

Et les deux ensemble.

Oslo : "Mais c'est quoi ce truc ?! Qu'est ce que'on fout là ?!"

Volpiccino : "Te penche pas comme ça, c'est vachement dangereux !"

J25-milan-oslo.jpg

 

Y'a Mr Elaphe qui trouve que Arles elle est jolie. Maintenant j'essaie de le convaincre qu'elle est aussi pas chiante et que 3 rates ou 2 ça change pas grand chose. Sinon je mettrais mes mâles à la poubelle, ça liberera de la place. Voilà bien fait ! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Elaphe il a acheté un nouvel APN qui prend les photos quand on appuie sur le bouton (sans blague !) et pas le lendemain bof.gif

 

ça doit changer la vie ça (ho une photo de queue...ho une photo du rat sur ma main...ho une photo du rat super loin et mal cadré....) ^^

 

Le gros Volpiccino qui fait du hamac

J25-milan-2.jpg

 

hoo un bébé baleine:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les trois jours syndicaux que je m'impose en regardant fébrilement le post "mini-moneypenny", et en accord avec moi même après vote à main levé: je reclame des photos!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me passe... lève la main aussi happy.gif

 

c'est vrai quoi! comment voulez vous que jtrouve un nom a cette bestiolle si je sais pas a quoi il ressemble :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend rien au nouvel APN ! Y'a des boutons partout et je trouve pas le mode "automatique" :)

 

Je vais vous raconter un autre truc à la place :

Alors aujourd'hui, après avoir sortie les petits, j'ai tout bien rangé tout le monde dans la cage. J'étais tellement occupé à verifier que j'en avais pas oublié un dehors, que j'ai pas vu que Ahïka était absente. ^^

La pauvre a passé toute l'après-midi dehors, sans boire ni manger evidement puisque la cage était fermée.

Et donc aujourd'hui, j'ai pu pleinement profité de la bonne idée que j'ai eu après "l'accident" de Moneypenny : ne plus sortir mes mâles et mes femelles dans la même pièce. icon_mrgreen.gif

 

Bon oki, photos demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est le papa... :mdr:

 

vatipouet-210906-c.jpg

 

 

...

 

 

Ah bon ? C'est pas du tout les photos que vous attendiez ?

 

Mais par contre ça veut dire que j'ai réussit à utiliser l'APN correctement icon_mrgreen.gif

Donc ce soir je vais essayer de faire des photos mieux, je vais m'appliquer et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des petits soucis avec le flash que j'ai mit à zéro mais qui marche tout seul quand même, mais j'ai enfin réussit à prendre des photos. Chuis resté dans le thème des prénoms avec le pays d'origine, me suis bien amusé, et maintenant y'a plein de bordel chez moi.

 

Je commence avec ceux qui ont une famille, sinon les adoptants vont hurler au scandale. Je ferais les trois autres plus tard.

 

Tea-time pour Chelsea

 

J30-chelsea-4.jpg

 

J30-chelsea-2.jpg

 

J30-chelsea-1.jpg

 

Visite touristique pour Arles

 

J30-arles-1.jpg

 

J30-arles-2.jpg

 

J30-arles-5.jpg

 

Louxor sur les traces de Champollion

 

J30-louxor-1.jpg

 

J30-louxor-2.jpg

 

J30-louxor-3.jpg

 

Volpiccino et les frasques italiennes

 

J30-milan-1.jpg

 

J30-milan-2.jpg

 

J30-milan-3.jpg

 

 

' sont vachement beaux, hein ?! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'a toujours l'air idiot mon raton sur les photo? ;)

 

/me retourne chercher un nom d'idiot du village icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis resté dans le thème des prénoms avec le pays d'origine, me suis bien amusé, et maintenant y'a plein de bordel chez moi.

 

496852[/snapback]

 

 

huhu j'imagine elaphe prise sous l'inspirration de sa grande idée, sortant milles trucs des placards et autres, installant fiévreusmeent ses décors, prenant ses photos...et puis la déscente : elle lève enfin les yeux autour d'elle, consternée par tant de bordel! drole.gif

ça m'arrive souvent quand je me lance dans une "super idée" art plastique....pis d'un coup je regarde autour de moi...horreur...

 

 

 

Louxor sur les traces de Champollion

 

J30-louxor-1.jpg

 

496852[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Goot. Et même que j'ai du tout ranger avant de partir travailler, pi je suis arrivé avec 10 minutes de retard du coup. Et ça fait vachement naze comme excuse : "Désolée, je jouais avec mes rats..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.