Aller au contenu

Perdu rat


marioune

Messages recommandés

j'avais perdue ma petit khéops toute une journée par innadvertencede ma moman qui avait oublié de fermer la cage( tres malin) je les cherchée toute la journée je l'entendait just gratter et je l'ai retrouvé derriere la bibliothèque j'ai galèré pour l'attrapé j'ai due la choppé par la queue et maintenant elle a le bout de la queue tordue

courage pour ton rat il va revenir il faut le chercher dans les moindres recoins parce que parfois ils se cachent ds des endroits où on aurait jamais l'idée de chercher la

courage :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne veux pas te décourager mais j'ai perdu ma petite sous-bok au moi d'octobre dernier donc sa fait 4 mois...et je l'ai toujours pas retrouvée...

Et pourtant j'ai chercher pendant des jours et des jours, j'ai mis de la nourriture par terre elle n'y a jamais touchée, et je n'ai jamais vu une seule crotte dans l'appart !!

Donc mon pronostic c'est qu'elle a du sortir de mon appart par la porte et descendre soit dans les caves (j'y suis aller mais je l'ai pas trouver enfin c'est grand les caves !!) ou alors elle est partie dehors en passant par la porte d'entrée de l'allée.

 

J'espere juste qu'elle soit vivante et qu'elle s'est ait des potes ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne veux pas te décourager mais j'ai perdu ma petite sous-bok au moi d'octobre dernier donc sa fait 4 mois...et je l'ai toujours pas retrouvée...

Et pourtant j'ai chercher pendant des jours et des jours, j'ai mis de la nourriture par terre elle n'y a jamais touchée, et je n'ai jamais vu une seule crotte dans l'appart !!

Donc mon pronostic c'est qu'elle a du sortir de mon appart par la porte et descendre soit dans les caves (j'y suis aller mais je l'ai pas trouver enfin c'est grand les caves !!) ou alors elle est partie dehors en passant par la porte d'entrée de l'allée.

 

J'espere juste qu'elle soit vivante et qu'elle s'est ait des potes ailleurs...

801638[/snapback]

 

Ou elle est tombé dans la cuvette des toilettes ... C'est arrié à certains sur le forum ...

 

C'est bien triste en tout cas ... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si il est vivant, et je doute qu'il lui soit arrivé quelque chose ou qu'il soit tombé il finira par revenir.

J'ai un ratte vraiment très sociable, tout le temps à chercher le contact qui un jour s'est échappé dans le jardin (pendant que j'étais Angleterre bien sûr). Ma mère les avait mis dans leur volière extérieur pour qu'elles profitent du beau temps. Bien sûr, elle n'a pas osé me l'avouer, elle savait à quel point j'y étais attaché alors au téléphone elle m'a menti: elle m'a dit que ma ratte allait bien et tout... 3 jours après elle a commencé à désespérer. Et moi qui lui demandais sans cesse des nouvelle d'elle elle savait que j'allais être très triste alors elle est allé me chercher 2 autres rattes, des bébés pour que la disparition, mort? de ma ratte passe mieux. Et de plus sa copine, s'ennuyait de son amie d'enfance et refusait de manger. Elle revient avec les bébés et le lendemain, ma ratte revient. Après 3 jour passé dans le jardin. Elle n'étais pas en très bon état mais elle était vivante et après un bo bol de nourriture et de l'eau elle était en parfaite santé!! Et moi ba quand je suis rentré et que j'ai appris avec émotion les aventures de ma ratte ba au résultat j'étais gagnante car deux autres nouvelles rattes( cequi me faisait 4 rats en tout) m'attendais dans la cage!!

Donc ne perd pas espoir, je suis sûr que quand ton rat en aura marre de cette petite escapade il reviendra de lui même;)

 

Allez courage :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous des nouvelles trés vite :toobad:

 

Sa doit être l'angoisse sa!!

Moi une fois j'étais partit faire pipi et j'ai laisser mon Johnny sur le canapé, je revien plus personne :scared:

Panique à bord je fouille partout et rien :toobad:

Aprés j'ai eu l'idée d'appeller mon chien et j'ai dit "cherche cherche" et au bout de 5min elle remuer la queu en reniflant sous le canapé (qui est trés trés bas!! j'aurai jamais penser d'ailleur j'avais regarder mais je voyais rien)

Je me suis pencher en l'apellant et il à sortit la tête ;)

 

J'espére que toi aussi tu le retrouvera!! plusieur jour sa doit être l'angoisse :toobad:

Courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! j'habite un appart de 2 pièces où vivent 9 chats, 2 chiens et 8 ratous!!! Parfois un de mes chats se planque plusieurs heures et je ne le trouve pas!!! :wacko: Alors un petit rat! Attends juste tranquillement il va pointer le bout de son museau à un moment ou à un autre :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est retrouvé :amoureuse: apré une 5 jours de balade mon petit de 3 semaine a pointé le bout de son nez. en ouvrant le placard de la cuisine surprise au milieu des assiettes une petite boule de poils noirs. il était tou maigrichon, il s'est jeté sur la gamelle en arrivant dans la cage. il va tré bien et a recommencé à se chamailler avec ses deux frères et à embéter sa maman :lol2: merci à tous pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.