Aller au contenu

RDX Mushu


bouboudin

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

pour la couleur j'en ai deux exactement pareil ici blink.gif

ils ont 5 semaines et 3 jours et depuis hier la couleur s'affirme... newshocked2as.gif

 

mais je sais pas ce qu'ils sont pour autant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos tongue.gif Vous jugerez vous même

 

Un Mushu intégré, ça prend tout de suite ses aises

integration.JPG

 

Ca scouate le tuyau des grands

integration3.JPG

 

Ca a une couleur bizarre

couleur_10-09.JPG

 

Ca joue aussi à cache-cache

6.JPG

 

C'est pas gentil quand il mange

5.JPG

 

C'est trop mignon quand il fait sa toilette

7.JPG

 

Ah oui et je tiens à preciser que Mushu est le digne fils de sa mère, cherchez pas les autres, c'est moi qui ait le seul et unique pouik pouik pour chien ixed.gif Il pouik quand il mange, quand un des gros vient s'allonger près de lui, quand ils le renifle, quand on lui fait des papouilles à travers les barreaux :mdr: Bref le mien c'est un vrai de vrai. Ah je l'aime ma ptite crotte en sucre d'orge :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannn il est magnifique mon Baïbye!!! :wub2: il a vraiment une couleur a croquer, on dirai un rayon de soleil :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai parlé trop vite pour l'intégration. Depuis ce soir, Mushu reste accroché aux barreaux et ne supporte pas que les gros l'approchent. C'est plus du pouik, on dirait plutôt un cochon qu'on égorge pourtant ils ne le touchent pas mais rien que de sentir leur présence, il pouiiiiiik mellow.gif Lilou si tu passes par là, tu peux me dire si ça a fait pareil pour Galaak unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iiiiiiiiiiiih :wub2:

L'est bô ton Mushu Bouboudin... en plus il est comme les caméléons, il change de couleur... et comme les girafes Sophie, il pouik !

 

Viens avec moi Mushu, tu vois bien que tu es malheureux à pouiker tout le temps, mes gros à moi ils sont gentils, au moins, ils te feront pas grimper aux barreaux mais plutôt aux rideaux (bah ui, sont gays ^^ ), alors je viens te chercher à 20h00 ça marche ? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me permet de upper le post pour éviter d'en créer un nouveau :closedeyes: Des petites nouvelles de Mr Mushu. Mushu c'est ma petite peste à moua :wub2: il embette toujours les autres mais quand il se frotte au dominant il nous refait le coup du "pouic pouic" pour chiens. Il a ses petits moments "je suis drole mais j'ai pas fait exprès" genre je me lave les fesses dans le hamac et pouf je tombe en arrière ^^ ou encore "tiens si je jouais au BTP" en creusant des tranchées dans le chanvre et en dépalçant la cabane,.... Mais Mushu c'est aussi un gros tas, il bouffe tout le temps et à la pesée d'aujourd'hui il affiche un bon 450gr blink.gif Sinon niveau santé, tout roule tongue.gif Aller photos

 

dscn2141smalliv4.jpg

 

dscn2142smallgp2.jpg

 

dscn2138smalljv2.jpg

 

Et ses grosses fesses ^^

dscn2139smallzf2.jpg

 

Désolée les photos sont pas top spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même à la maison, enfin même prénom et même caractère!!

j'ai lu que le début du post et regarder que les fotos!!

Mon Mushu est pouic-pouic de la bande&ai monté sur ressort aussi, par contre pa sle même niveau couleur!

 

Trop beau ton Mushu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Mon dieu qu'il est graaas!  :mdr:

 

Galaak fait 400 grammes lui tongue.gif

523382[/snapback]

 

Ca me rassure pas ce que tu dis lilou unsure.gif:) Je me dis que pour son age, il est quand meme gros et dans le tas y'a que lui qui grossit comme ça :mdr: Il doit être comme sa maitresse (une forte tendance à grossir tongue.gif ) Enfin bon, y'a que 50 gr d'ecart avec Galaak donc bon c'est pas encore trop grave. Sinon oui, je sais il est magnifique mon bébé :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure pas ce que tu dis lilou :mdr:  :) Je me dis que pour son age, il est quand meme gros et dans le tas y'a que lui qui grossit comme ça :)Il doit être comme sa maitresse (une forte tendance à grossir :mdr: ) Enfin bon, y'a que 50 gr d'ecart avec Galaak donc bon c'est pas encore trop grave. Sinon oui, je sais il est magnifique mon bébé :wub2:

523404[/snapback]

 

Comme l'éleveuse aussi innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis  drole.gif  parce que sa soeur à Mushu, Barbie, elle joue aussi au BTP.

 

Elle met sa tête sous la llitière et elle marche et vire toute une tranchée de litière comme ca  drole.gif

 

A chaque fois je suis pliée de rire  ixed.gif

524179[/snapback]

 

Moi aussi ça me fait trop rire, généralement après il fait une petite montagne de chanvre à côté de sa maison. Ca fait genre...butte drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.