Aller au contenu

ils sont nés à nice


echoruby

Messages recommandés

Ben non en fait, si tu veux elle a déjà été noire, comme ses bébés quoi. Et avec l'âge elle ne peut que s'éclaircir. Après, certains peuvent ne presquent pas décolorer, et d'autres finir tout blancs. C'est la magie du husky! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

photos individuelles de la troupe. des huskys partout, et un petit noir égaré :oh:

mini_DSCF0570.JPG

mini_DSCF0571.JPG

mini_DSCF0572.JPG

mini_DSCF0573.JPG

mini_DSCF0574.JPG

mini_DSCF0575.JPG

mini_DSCF0576.JPG

mini_DSCF0578.JPG

par contre j'ai un problème, je ne sais pas différencier les sexes, la taille entre les organes génitaux, je la vois pas bien. Seule certitude, le petit noir est une fille, car je vois des mamelles qui se dessinent sur le ventre noir, pour les autres au ventre rose c'est pas si évident.

ils sont un peu flous, ils remuent.

j' ai d'autres photos vus de dessus, à venir si ça vous interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même si c'est un tit peu flou on pourra toujours essayée de t'aider ;)

En toiut cas tout noir tout brillant comme ca ils sont magnifiques.

490542[/snapback]

en fait j'ai pas pris leur ventre en photo, je sais pas comment j'aurais pu faire, ils se retournent, je ne peux pas les tenir et les prendre en photo.

De toute façon ça se verra d'ici 2/3 jours s'il y a des filles je verrai les mamelles se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_DSCF0582.JPG

mini_DSCF0583.JPG

mini_DSCF0584.JPG

mini_DSCF0585.JPG

mini_DSCF0586.JPG

mini_DSCF0587.JPG

mini_DSCF0588.JPG

les huskys vus d'en haut. c'est pas encore ça la qualité, je me demande comment font les autres pour avoir des photos nettes avec ces poussins minuscules et qui remuent en plus?

il faudrait que je prenne plus le temps, ce matin j'ai fait vite pour pas leur faire peur et pas trop laisser mon odeur, mais finalement ça ne semble pas poser de problème à la maman ni aux petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh moi je crauqe pour le tout noir!!!  trop mimi  :amoureux3:

491068[/snapback]

oui c'est rigolo, en plus il est tout seul dans la bande de huskys! au fait je crois bien que c'est une fille. j'ai même l'impression d'avoir que des filles mais c'est quand même étonnant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui certains commencent à ouvrir les yeux, je suis toute émue.

Je n'ai pas reussi à immortaliser l'évenement, ces petits etant toujours aussi difficiles à photographier.

quand même quelques photos de la troupe, quand ils se tiennent tranquilles.

mini_DSCF0626.JPG

mini_DSCF0620.JPG

mini_DSCF0625.JPGmini_DSCF0624.JPG

un petit tout seul pour mieux voir, c'est la seule photo pas trop floue;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho un ptit dumbo dans le tas, où je vois mal?

 

Ils sont vraiment mignons! :wub2:

493206[/snapback]

oh je suis pas très douée en oreilles de rats mais je ne crois pas avoir de dumbo. c'est plutot mes photos qui sont pas top.

demain j'embauche le vrai photographe, et il devrait aussi m'aider à me décider définitivement pour le sexe des petits. confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui je peux vous annoncer à 99 % sur que j'ai une bande de filles :wub2:

par contre les photos même à 2 c'est pas évident, je tiens leur corps mais elles bougent leur tête. Enfin ça donne une bonne idée du marquage de chacune. Elles se ressemblent enormémement en fait, sauf la 1 qui a plus de noir sur un oeil.

mini_souris1.jpg mini_souris2.jpg

mini_souris3.jpg mini_souris4.jpg mini_souris5.jpg

mini_souris6.jpg mini_souris7.jpg mini_souris8.jpg

la dernière (toute noire) n'est pas à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bordel, y'en a la tête en bas tongue.gif

maman a vite laissé tomber le projet de les ramener au nid, ils vont plus vite qu'elle.

Maintenant ils piochent dans la nourriture et savent boire au biberon.

Pourquoi je dis ils, c'est elles d'ailleurs!

 

mini_DSCF0661.JPG

 

mini_DSCF0657.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_th1.jpg          mini_th2.jpg      mini_th3.jpg

 

il y a un peu d'embouteillage par ici

Il faudrait que je boive un peu plus de tisane!

498421[/snapback]

 

 

Quelle jolie portée ! Comment s'appelle la maman ?

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie de te voir ici Sand ( tutoiement de rigueur sur le forum!).

La maman s'appelle Tally. Et pour les filles elles n'ont pas encore de nom, je sèche un peu. Et si certaines sont adoptées, le nom choisi ne plairait peut être pas.

500421[/snapback]

 

 

:-)

 

Bah beaucoup d'éleveurs ne donnent pas de noms, juste M11, M2 ou F1, F2 (mâle 1, 2, 3 ; fille 1, 2, 3) parce que c'est tout de même plus commode de désigner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ère est trop mignone!!!  icon_biggrin2.gif !!!

506112[/snapback]

 

oui elle est marrante.

je viens de m'apercevoir que je l'ai mise 2 fois en photo, je crois. c'est pas évident de les différencier sur les photos ou on ne voit qu'une partie de la tête car seule la marque au dessus des yeux permet de les identifier.

 

Je n'ai toujour pas d'idée de nom pour les filles, dejà que j'ai mis 2 semaines à baptiser la maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.