Aller au contenu

M'dame Taïra va avoir ses biboux-choux...


Dinny

Messages recommandés

Je précise que les deux louloux là été très mécontents d'être serré entre mes petites mains lol ils pouikaient pouikpouiklaissenoustranquil! m'enfin ils sont resté dans cet pose 2seconde le temps de prendre la photo (ouf icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

looool

genre tu les serres tellement fort qu'au bout d'un moment ils peuvent plus respirer et automatiquement commencent a moins gigoter dans tout les sens ...

je vais essayer tient ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool

genre tu les serres tellement fort qu'au bout d'un moment ils peuvent plus respirer et automatiquement commencent a moins gigoter dans tout les sens ...

je vais essayer tient ...

509970[/snapback]

Et c'est pour ça que les extrémités sont bleues p'tètre?! mellow.gif

 

Magnifiques :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit tous ensemble : JOYEUX ANNIVERSAIRE aux biboux qui ont aujourd'hui 6 semaines tout rond smile.gif

 

Pour cette occasion j'ai voulu faire des photos, j'en ai fait, mais alors ils été surexité comme des puces, donc certaines photos sont un peu floues, j'ai cru que j'allais les attacher pour pouvoir faire des photos potables innocent.gif

 

Bref les photos :

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* met un coup de TonG a rat'tatouille *

 

meme pas vrais !

sont cro cro beau :)

le mien il a l'air un peu plus idiot que les fois d'avant ... c peu etre la position ... spamafote.gif

 

en tout cas ça fait toujours autant plaisir de les voir

et ...

 

HaPpY BiRtHdAy a touuuuussssss violon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
le mien il a l'air un peu plus idiot que les fois d'avant ... c peu etre la position ...  spamafote.gif

511394[/snapback]

 

 

* aime les coups de Tong, 1 coup c'est pas assez tongue.gif *

 

nan nan je te rassure, les RDX ils n'ont pas qu'un air idiot, ils le sont vraiment ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniverasaireuuh!!!!!!!

 

 

Punaiz la mienne du coup, sur la tof, on dirait une agouttie!!!!!!

 

 

......mes voeux les plus sinèreuh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'avais pas fait attention pour ta puce Nesta, a cause du flash on dirait une nagoutie smile.gif

 

Pour infos, aujourd'hui j'ai été obligé de faire un traitement contre la gale a tout le monde, car j'ai 2/3 vieilles qui ont des boutons sur la queue, je vois pas du tout d'ou ca vient ma derniere adoption est de juillet donc bon...

Bref comme j'ai pu prevenir les 1eres adoptions qui devait se faire dimanche du coup c'est mort, on reporte ca a plus tard (même si les bébés n'ont rien, je prefere prevoir plutot que trimballer la gale dans tout Paris lol).

Pour ceux de Rhone Alpes y'a pas de probleme d'ici la lol.

 

Ah oui je previens les taches sur les oreilles c'est bien de la porphyrine : LES BEBES N'ONT RIEN icon_biggrin2.gif

T'facon c'est pas mortel la gale...c'est une grosse connerie c'tout lol glare.gif

 

Petit message perso : Issa j'aimerai bien avoir des nouvelles de toi car tu ne reponds pas a mes mps et si je n'ai pas de reponses de toi, je vais être obligé de remettre le petit Cézar a l'adoption... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new_vampv[1].gif

 

Aieaieeeee!!! J'ai taper sur l'ordi y'a pas cinq minutes!

Je viens de t'envoyer deux MP de suite, si cela ne fonctionne toujours pas..... blink.gif

N'hésites pas à le mettre sur ce forum et je te téléphone demain après mon boulot.

 

Là je vais bosser.

 

Des caresses à tous ces loulous, qui sont décidement de plus en plus irrésistibles en grandissant! :wub2:

Magnifiques!

 

Bonne nuit à eux. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est reparé, enfin j'ai bien eu tes deux mps...Galère quand meme icon_biggrin2.gif

Enfin bref maintenant on a ou se joindre donc nikel, va pas te faire couper ta ligne téléphonique, ca serai la poisse innocent.gif

 

Donc Cézar l'es toujours pris pour ceux qui serait tenté de m'ecrire tongue.gif

 

Bon je viens de me regarder Armageddon, je l'avais jamais vu, et bah j'ai failli pleurer donc je vais dormir en deprimant car c'est pas mon pere qui se sacrifierai pour 6 milliard d'habitants, ni meme pour moi mellow.gifdrole.gif

 

/me trop émotive toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*assassine issa*

 

Nan Cézar il est re à l'adoption, et il est pour moiiiiii ^^ !

 

Je sens que les ratons vont mystérieusement disparaitre pendant le transport vers la Rhônes Alpes. Et les ratons de Nesta je conjecture que ça sera la même chose. 'Sont fourbes les contrôleurs de TGV, on s'imagine pas comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a rien a faire le dimanche soir donc je vais faire des photos happy.gif

 

J'ai déjà fait les femelles, manque les males encore... Pis en plus y'en a plusieurs pour chaque touille pour le coup happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les males smile.gif

 

Y'a 3 photos par ratoux smile.gif j'en ai d'autres sur le pc mais il a bien fallu faire un choix tongue.gif

 

CALYPSO

 

male0001.JPG

 

male0002.JPG

 

male0003.JPG

 

CYANOSE

 

male0004.JPG

 

male0005.JPG

 

male0006.JPG

 

CACAO

 

male0007.JPG

 

male0008.JPG

 

male0009.JPG

 

CACAHUETE

 

male0010.JPG

 

male0011.JPG

 

male0012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.