Aller au contenu

M'dame Taïra va avoir ses biboux-choux...


Dinny

Messages recommandés

J'ai plein de photos mais j'ai la flemme de tous les mettre ici, donc je vais faire un dossier pour chaque touille, pis apres faudra se servir ixed.gif

 

Je fais ca dans quelques minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

2heures pour prendre les photos et le redimensionner, le premier qui rale sur les photos je le trucide new_vampv[1].gif

 

Et comme je suis gentille je mets les photos direct ici

 

 

CACHOU

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

CALAMITY

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

CAFEINE

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

CHIRA

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MALES :

 

 

CHIC-SATIN

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

CEZAR

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

CACAO

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

CACAHUETE

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

 

CYANOSE

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette sympathique rencontre! :)

 

Je peux mettre maintenant une visage sur Amandinny et Théo...

Mais dites donc mesdemoiselles...vous vous êtes éclipsées si vite que je n'ai pas eu le temps de vous remercier! :mdr:

 

Le loulou est bien arrivé à la maison et il est actuellement sur mon épaule. Il est trop calme et j'adore sa bouille!

Une merveille! :amoureux3:

 

Dés que je peux, j'envoies des photos!

Voilou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Issa, je sais pas pourquoi mais on t'a perdu de vue, on a du avancé trop loin mais théo été tellement a fond dans les oiseaux aussi :mdr:

 

Merci beaucoup pour le moment passé avec vous cette apres midi ^^ super sympa :)

 

Pis Cézar ca m'etonne pas qu'il soit sur ton epaule sans bouger vu comment il ete tout calme deja cette apres midi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je comprends pas ... on a essayer de faire un roti avec ... mais y'avais pratiquement rien a manger ...

C'est quoi cette viande Amandinny ?? soit disant certifiée et tout ^^

happy.gif

516591[/snapback]

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah mais moi j'ai bien prévenue qu'il fallais laisser grossir encore la ratte sinon le roti serait maigre hein!

 

J'ai bien prévenue d'attendre encore 4/5 mois... vous avez voulu faire les pressé tant pis pour vous !

 

 

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, "LE CEZAR" a bien fait son intégration aujourd'hui avec les autres malous; :mdr:

Il est très bien avec ses nouveaux copains.

Je suis contente que tout ce passe bien!

 

Ce ratou est vraiment génial, il a un caractère en or!

Merci Amandinny de m'avoir fais adopter un rat non"psychopate" qui est une vrai crème!!! drole.gif

 

Dis donc tu les dresses bien tes loulous!!!! tongue.gif

Je plaisanteeeee! Quoi que.....

 

Quand j'aurai enfin compris comment mettre une photo de ce cet amour, je le ferai!

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ! théo est chez amandinny est on a plus de news ...

elles doivent jouer a :" qu'elle couleur elles seraient si elles étaient un fard a paupieres et pourquoi" ou aors elles se font des couettes, des nattes, et des super coiffure :roll:

ba toute façon on le sait bien que c'est nos bébé les plus beau innocent.gif

 

et Théo oubli pas mon Chic et mon Satin avant de partir ... ( ba avec un peu de chance elle est un peu gourde et a pas suivi et jme retrouve avec deux rats pour le prix d'un ixed.gif )

amusez vous bien en attendant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Théo sous le pseudo d'Amandinny* (sisi j'vous jure qu'amandine elle se répond pas à elle même icon_biggrin2.gif)

 

 

mdr Issa, je sais pas pourquoi mais on t'a perdu de vue, on a du avancé trop loin mais théo été tellement a fond dans les oiseaux aussi tongue.gif

516486[/snapback]

innocent.gif Bah en fait y'avait des mutations que je n'avais encore jamais vu, et les oiseaux étaient pas chers, en bonne santé, bref j'ai rêvé quelques instants que je prennais "celui là, celui ci, ah oui pi lui aussi" icon_biggrin2.gif !

 

Pi après je suis reviendu sur Terre : "bah mince elle est où issa confused07.gif :roll: "!

 

 

bon voila ! théo est chez amandinny est on a plus de news ...

elles doivent jouer a :" qu'elle couleur elles seraient si elles étaient un fard a paupieres et pourquoi" ou aors elles se font des couettes, des nattes, et des super coiffure

ba toute façon on le sait bien que c'est nos bébé les plus beau  innocent.gif

 

et Théo oubli pas mon Chic et mon Satin avant de partir ... ( ba avec un peu de chance elle est un peu gourde et a pas suivi et jme retrouve avec deux rats pour le prix d'un)

amusez vous bien en attendant  tongue.gif

518951[/snapback]

 

Teuh teuh teuh, nous sommes très occupées d'abord :)innocent.gif , même qu'Amandine elle travaille et que moi je fais mes devoirs (et un peu les magasins aussi aujourd'hui innocent.gif ).

Bref, c'est prévu que je fasse des photos de vos trucs hideux et agressifs, soit ce soir, soit demain, mais il faudra motiver Amandine pour les mettre en ligne, déjà que moi je suis jamais motivée avec mes photos alors avec celles des autres ... innocent.gif

 

Pi d'abord, à trop parler Shin, tu vas te retrouver avec 0 rat icon_biggrin2.gif, je vais garder ton gros steak à la maison (même qu'il aura l'honneur de se faire bouffer par Litchi :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaan

il est trop piti, trop jeune, et trop poupinou mon raton pour etre mangé toobad.gif

 

pi d'abord si tu fais du mal a mon petit Chic-Satin moi chte casse tout tes crayons de couleur comme ça tu pourras pu faire tes devoirs tongue.gif

 

ou pire ch'te met les tubes a fufu dans ... hum .. heu ... la yeule ixed.gif

 

en tout cas je languiiiiii a mort

 

:mdr:

 

( et merci a vous deux sans qui rien n'aurait été possible :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, voici quelques nouvelles du covoiturage assez catastrophique de ce soir (z'inquietez pas, vos ratons vont bien happy.gif).

 

Je voulais venir m'excuser, car j'ai du négliger les règles élémentaires de quarantaine si je voulais descendre tous les ratons, car j'ai eu (encore -___-) des imprévus.

 

J'avais normalement plusieurs groupes (chaque groupe dans une boite ou demie boîte) d'animaux à transporter :

_ ma perruche

_ mes mâles + les ratons mâles d'amandine, Litchi devait être avec eux car je ne pensais pas qu'il ferait son chiant pendant le transport (avec les bruits, odeurs, toussa toussa)

_ Minicrotte, qui a mordu aussi Nezumi et Toumaï sur Paris, je ne suis pas sûre qu'il ait un problème continu (peut être le stress du voyage, l'odeur des rattes d'amandine, etc ...) mais dans le doute, je ne voulais pas risquer des morsures sur les ratons que je transportais

_ deux ratons achetés hier en animalerie pour Louna, ils tchoument un peu et donc je voulais les mettre à part

_ les deux ratons femelles d'amandine

 

Tout ce ptit monde aurait du tenir dans 3 boîtes de transports :

_ dans ma boite à chat : tous les mâles qui pouvaient être ensemble

_ dans une boite fesplast séparée en deux : minicrotte d'un côté, les ptits ratons d'animalerie de l'autre

_ dans une autre boîte séparée en deux : les femelles d'amandine et la perruche

 

MAIS, hé oui, il a fallu que ça caffouille : en faisant les séparations des boites avec du cartons scotché à mort (j'avais fait ça à l'allé et ça allait nickel :mdr:) j'ai oublié que les ratons d'amandine étaient des ptits curieux, ils réussissaient à passer entre le "mur" de carton et le toit, alors que les ratons de nesta avaient dormis durant tout le voyage ...

Donc panique à bord, j'ai du tout remanier l'organisation des boîtes, j'ai commencé par essayer de mettre mes deux "agressifs" dans la même boîte séparée en deux, mais Minicrotte et Litchi s'acharnaient comme des tarés sur le carton pour aller se bouffer bof.gif ... Oui, j'ai du mettre à part Litchi parce qu'il s'est gonflé direct face aux ratons ...

 

Du coup, j'ai du me résoudre à prendre 4 boîtes de transports -___- :

_ dans la boîte à chat : mes mâles "normaux", les ratons d'amandine, et les deux ratons d'animalerie

_ dans une boîte séparée en deux : litchi d'un côté, la perruche de l'autre

_ dans une autre boîte : minicrotte

_ dans la dernière : les deux femelles

 

Au moment de mettre avec les autres les ratons d'animalerie, qui n'avaient eu aucun contact avec les autres jusque là, j'ai eu une énorme hésitation, je me suis demandé si je devais laisser un groupe chez amandine, ou alors les prendre quand même, au risque qu'ils contaminent les autres (si jamais c'est contagieux).

Je me suis dis que vous n'auriez peut être pas l'occasion de retrouver un covoiturage, ou alors les ratons auraient bien grandit, donc j'ai mis les ptits ratons avec les autres ...

 

De ce fait, d'une part, si jamais y'a un soucis avec les 4 mâles d'amandine, je vous payerai les soins, on verra tout ça en privé. Dans tous les cas, je vous recommande une quarentaine stricte pour voir si les mâles se mettent à tchoumer.

 

Sinon, je peux garder les ratons chez moi une semaine, afin de voir si des symptômes apparaissent :

_ si oui, je les soigne, ou vous les prennez en sachant qu'ils sont malades

_ si non, je vous les rends lol :)

 

Je ne sais pas trop quoi proposer, vraiment je m'excuse, j'ai essayé de faire au mieux, surtout que je n'ai eu que 5 min (et encore) pour faire un choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'allais oublier de dire : les ratons sont donc tous bien arrivés à Chambéry, tous les mâles sauf mes deux "agressifs" sont dans ma grande cage à lapin, actuellement entrain de se jeter sur les mangeoires, de jouer ensemble, toussa toussa

Les deux ptits femelles sont elles aussi entrain de manger tranquillement (depuis une heure :), elles vont exploser, surtout qu'elles avaient à manger et à boire dans le train).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je te fais parfaitement confiance.

je me doute bien que tu as pris la meilleure décision a prendre en si peu de temps.

 

par contre pour la quarantaine moi je n'ai qu'une piece,

je peu mettre le raton a seulement 5 mettres de la voliere, est-ce assez ?

et sous combien de temps d'éventuels simptomes peuvent apparaitre ?

(en gros combien de temps la quarantaine ? )

 

vala ...

encore merci trés trés beaucoup pour le trajet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.