Aller au contenu

M'dame Taïra va avoir ses biboux-choux...


Dinny

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Voila ;) donc il me semble voir de l'agouti, j'en suis pas sur a 100% etant donné que je n'ai jamais vu de bébé agouti mais ils sont plus clair que les noirs ca s'est clair!

 

9s0001.JPG

 

9s0002.JPG

 

9s0003.JPG

 

LES DEUX PETITS MECS QUI SONT PAS SIAMOIS (une lisse et un rex) :

 

9s0004.JPG

 

LES 4 FILLES ET LES 2 MECS :

 

9s0005.JPG

 

9s0006.JPG

 

LES 4 FILLES :

 

9s0007.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus ouiiiiiiiinnnnnn ;) Amandinny c'est le mal ;) Veux un malou frisé aux grandes n'oreilles new_cussing[1].gif Quoi que je pourrai vu que chéri il a rien dit pour le ptit dernier icon_biggrin2.gif Nan nan nan et nan, pas craquer, pas craquer! Vais me "petit suicider" pour la peine ;) Zuteuh j'ai du petit suisse plein la tronche, c'malin ça!

 

*Bouboudin et ses monologues 'porte nawak* Cherchez pas docteur c'est la tête blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Bouboudin, je monte à Paris du 28 Octobre au 4 Novembre, chez Amandinny, alors si tu veux que je t'en ramène ...

Préviens Po aussi ;), je peux lui descendre le dumbo rex qu'elle cherche depuis si longtemps ;) !

 

Si quelqu'un veut, je peux descendre un raton d'Amandinny jusqu'à Chambéry, ensuite vous devrez vous déplacer ;) ! Je ne demande rien pour le trajet, mais si vous êtes généreux, je veux bien 5 euros pour m'aider à payer la nourriture sur Paris ^^ (et le train ... ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah euh, avant qu'on me demande, inutile de me demander un trajet pour un autre raton que celui d'Amandinny, sauf si vous venez le chercher à la gare le jour où j'arrive, je ne veux pas imposer de rat à Amandine ;) ! J'arrive à Paris Gare de Lyon le 28 Octobre à 21h41. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Bouboudin, je monte à Paris du 28 Octobre au 4 Novembre, chez Amandinny, alors si tu veux que je t'en ramène ...

Préviens Po aussi ;), je peux lui descendre le dumbo rex qu'elle cherche depuis si longtemps ^^ !

 

Si quelqu'un veut, je peux descendre un raton d'Amandinny jusqu'à Chambéry, ensuite vous devrez vous déplacer ^^ ! Je ne demande rien pour le trajet, mais si vous êtes généreux, je veux bien 5 euros pour m'aider à payer la nourriture sur Paris ^^ (et le train ... ^^).

490556[/snapback]

 

Vil tentatrice va! Ce ne serait pas raisonable de reprendre un raton, même si c'est super tentant, que je sais que mes gros vont sur leurs deux ans, que Woodstock n'est pas bien en point, toussa toussa, c'est mal faut pas. Par contre ça m'etonnerait pas que Po craque pour un raton ;) Depuis le temps qu'elle veut un dumbo rex ;) Je vais lui en parler demain quand elle viendra chercher bébé Skal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus ouiiiiiiiinnnnnn ;) Amandinny c'est le mal ^^  Veux un malou frisé aux grandes n'oreilles ^^ Quoi que je pourrai vu que chéri il a rien dit pour le ptit dernier ^^ Nan nan nan et nan, pas craquer, pas craquer! Vais me "petit suicider" pour la peine ;) Zuteuh j'ai du petit suisse plein la tronche, c'malin ça!

 

*Bouboudin et ses monologues 'porte nawak* Cherchez pas docteur c'est la tête ^^

490487[/snapback]

 

 

apparement ya pas que les monoloques de boudini tongue.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu là je calme les gens, on parle pas d'adoption ici, mais deja je n'ai pas fait encore MON CHOIX... Donc les adoptants viendront apres, et dans l'ordre des pré resa, sachant qu'il y en a plus de demande que de ratons pour le moment.. Je ne compte pas les futurs desistement... Donc on dit pas : celui la il est pour moi ou un truc du genre, s'il vous plait... :)

 

Ils sont TOUS dumbo, il y a 3males rex, et les lisse sont elevé au meme grain avec la meme maman... :)

 

J'ai bien précisé que les adoptions se faisait pour le moment au SEXE, et non pas au poils ou marquages ou je sais pas quoi.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladyes and Gantleman !!

Le combat est ouvert entre

A gauche !! Bouboudin qui nous vient de haute savoie !!

Au milieu Drablesse qui nous vient de j'ai pas regardé d'ou

Et à Droite, Picsouuuu !!!!!!!!!!!

 

Que le combaaaat commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladyes and Gantleman !!

Le combat est ouvert entre

A gauche !! Bouboudin qui nous vient de haute savoie !!

Au milieu Drablesse qui nous vient de j'ai pas regardé d'ou

Et à Droite, Picsouuuu !!!!!!!!!!!

 

Que le combaaaat commence :)

490666[/snapback]

 

 

PTRRRR non quand meme pas...quoiqu'un combat dans la boue bien fraiche... J'ai jamais dit non... :)

 

/me pense que les gens vont me croire bi ou lesbienne après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tention pour éviter toute méprise, je précise que je viens juste embeter le monde avec mes monologues mais qu'en aucun cas je ne vais dire "moi je veux un malou COMME CA" tout simplement parceque je n'ai pas l'intention d'adopter (j'en ai parlé hier avec chéri et je me suis faite royalement envoyée chier). Donc valà, n'ai pas envie qu'Amandinny, elle croit que je suis une folle furieuse icon_biggrin2.gif Et Ulala, pas de combat dans la boue nanmaisoh, en tout cas pas pour moi ixed.gif Tout cas vivement qu'ils grandissent les biboux qu'on puisse baver dessuuuuuuus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah, petage de cable pour moi aussi!!!

J'ai loupé la naissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance, j'ai loupé ça, j'étais même pas au courant que Panda était tonton!!! Hihihi, il va être trop content! icon_biggrin2.gif

 

Bravo 'Mandinny qu'elle a enfin sa belle portée normale ixed.gificon_biggrin2.gif :wub2:

Bravo à Taïra-trop-belle et Hitchy-magnifique-je-veux-le-même!!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilou pour les compliments, t'es trop gentille :wub2: tongue.gif

 

Bouboudin t'en fais pas, j'ai marqué ca hier pour pas que le cinéma d'avec la portée de Zouity recommence :) je tiens pas à redevenir folle une seconde fois icon_biggrin2.gif

 

Bref, alors, les nouvelles des biboux... On croit voir du supposé bleu... Ce qui revelerai du miracle, étant donné que Taïra porte a 50% le bleu mais que Hitchy je n'en sais strictement rien icon_biggrin2.gif Bref moi je croyais à de l'agouti mais hier on m'a dit non non bleu... Bref je verrai bien dans les quelques jours qui suivent la pousse des poils innocent.gif

 

Alors, alors, j'ai de nouvelles photos prisent a l'instant, ils sont bien gras bougent beaucoup, pouik beaucoup... ixed.gif

 

Taïra est une super maman, j'ai tester tout à l'heure, j'ai mis ma main dans le nid pour lui faire des calins, elle m'a pris mon doigt pour me faire des léchouilles, si ca c'est pas de l'amour pour sa maman, qu'est ce que c'est!?! :wub2: bref elle me laisse prendre les petits tout comme je veux :amoureux3:

 

Bref trêve de blablatage, je vous mets les photos de suite :)

 

10s0001.JPG

 

10s0002.JPG

 

10s0003.JPG

 

10s0004.JPG

 

10s0005.JPG

 

10s0006.JPG

 

10s0007.JPG

 

10s0008.JPG

 

10s0009.JPG

 

 

10s0010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinondediou! Du siamois  blush.gif  du noir? du bleu? C'est quoi cette couleur claire? Du noir hein...  ixed.gif

490748[/snapback]

 

Dis toi que si il s'avere bleu les petits, j'ai probablement du siamois blue point aussi :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.