Aller au contenu

apel générale a mes adoptants !


mystik_du_68

Messages recommandés

Bon Patch est mourru aujourd'hui, une magnifique tumeur des testicules qu'on avait pas vu la semaine derniere chez le véto + paralysie des pattes arrieres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oooh Patchounet :(

 

la soeur Kiara ici elle va bien ^^ elle vieillit mais elle va bien quand même avec son gros cul :P

et (yn) pour pas de tumeur... là elle en a toujours pas, je suis bien content... j'avais peur avec Ganga sa maman qui est morte assez jeune avec une tumeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Rat'tatouille

bon, pour Nala la furette les news c'est pas par ici tongue.gif

par contre pour Kiara, ça l'est bien happy.gif

 

la puce va fêter ses 3 ans en avril elle pète la forme !!! et elle est toujours aussi sympa smile.gif

quelques photos de hier

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que Nina et Coal sont décédés depuis un moment, ils n'ont pas passés les 2 ans. Mais je ne sais pas si c'est utile qu'on donne des nouvelles à leur naisseuse, elle doit être trop occupée avec sa dizaine de furets (quand les rats c'est plu assez rentable il faut bien s'enrichir autrement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que Nina et Coal sont décédés depuis un moment, ils n'ont pas passés les 2 ans.

1088935[/snapback]

 

Ah encore deux rats qui sont passés sous les dents de tes furets?

A moins que ce ne soit le régime peau de banane qui leur ait été fatal...

 

Non mais c'est bien beau de critiquer sévèrement ceux qui agissent mal, mais un moment il faudrait aussi savoir reconnaître ses propres erreurs...

 

 

(et je ne défends en rien l'auteure de ce topic par ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régime peau de banane? Comme ça je ne nourris pas mes rats? Je sais pas d'où tu tiens ces infos mais tu dois être visiblement mal renseignée. Mais c'est vrai toi tu ne juges personnes et tu es parfaite, tu sais tout sur tout le monde, c'est bien connu. Je n'ai rien à prouver à personne et encore moins à toi.

Et mes erreurs à part avoir été hospitalisée et contrainte de confier mes rats à mes parents qui n'ont pas vus que 2 rattes s'étaient échapées, on verra bien ce que ca fait si t'es hospitalisée et qu'il arrive quelque chose que tu n'auras pas pu controler.

 

Alors fermes-la madame je sais tout et je juge tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai et même qu'elle ne leur donne même pas à boire! si si et elle leur fait manger des peaux de kiwi car c'est bien connu les peaux de fruits c'est super vitaminé ça donne la pêche! En plus il y de l'eau donc pas besoin d'acheter de biberon ! Pratique cool.gif

 

En plus de ça elle déteste tellement ses animaux c'est pour ça qu'elle va en sauver d'autres dans une association! Mais en fait c'est peut-être ... C'EST POUR NOURRIR LES OGRES ET LES BETES SAUVAAAAAAAAAAAAAAAGES scared10.gif

 

Aegis tu me déçois, franchement closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où tu tiens ces infos mais tu dois être visiblement mal renseignée.

1090423[/snapback]

 

De toi même, lorsque je t'ai vue de ton passage à Paris.

 

Et toi et moi on s'est très bien de quoi on parle, pour t'avoir eue par mp, msn, téléphone des mois durants chaque soir (en plus de mon aide matérielle et financière, par ailleurs pour quelqu'un qui soi-disamment n'oublie jamais ceux qui l'on aidée, on repassera).

 

 

Et Saki tu fais donc partie de cette association à qui j'ai envoyé les médicaments?

Prompte à me critiquer mais pas à me remercier visiblement. closedeyes.gif

 

 

Et faire partie d'une asso, participer à des sauvetages (et pitié "acheter" des rats d'animalerie, ça n'a rien d'un sauvetage, arrêtez de me faire rire) ça n'a jamais été un gage de sérieux.

(j'ai même l'impression que sous couvert de jouer aux héros avec de pauvres animaux, les gens se permettent le pire)

 

 

Aegis tu es vraiment de pire en pire, et je vois que la victimisatipn c'est toujours ton passe temps favori.

 

Je trouve ça lâche d'essayer de passer pour quelqu'un de sérieux sur le dos de gens soi-disant moins sérieux que soi.

(et toi tu n'es absolument pas quelqu'un de sérieux, et là je sais de quoi je parle, ce n'est pas ton jugement péremptoire à propos de l'auteur de ce post qui va te rendre plus sérieuse, et tu me trouveras sur ce forum à chaque fois que tu utiliseras ce genre de procédé)

 

En tout cas visiblement, le commerce des rats continue de te faire pas mal de sous encore (c'est encore une des confidences que tu m'as faites) d'après ce qu'on voit quand on fait défiler tes posts.

(c'est sûr que les rats ça ne coûte pas cher quand on ne s'en occupe pas correctement, et acheter une femelle pleine d'anim sous couvert de sauvetage c'est parfait, on ne peut pas toujours avoir recours aux saillies kinder maison, ça finirait par faire trop suspect closedeyes.gif )

 

 

(Pour l'histoire des furets, ça n'a rien d'un accident quand ça arrive deux fois dans le même mois, c'est bien pour ça que je t'ai fait co-voiturer une cage jenny qui ferme pour y mettre les furets pour protéger tes pauvres rats)

 

 

Ce sera ma dernière intervention sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je survole parce que je n'ai pas que ca à faire. Pour le commerce de rat ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas fait de portées pour des raisons qui me sont propres et que je n'ai pas à me justifier. Contrairement à certaines je n'ai jamais fait autant de portées, celles que je faisaient mon amie et moi avions nos raisons, enfin bref on s'en tape ce n'est pas le sujet. Les annonces que vous voyez de temps en temps, ce sont pour des rats de mon association alors excusez-moi de vouloir placer des animaux.

Je n'ai jamais dit que je ne nourrissais pas mes rats, il faut arreter le lsd, j'ai même donné du foie gras à Kriska.

 

Enfin bref, t'as quand même pas mal aux couilles de baver sur des gens sur qui tu ignores beaucoup de choses.

 

Retourne faire mumuse avec tes comérages et occupes toi plutot de ton cas que du mien, j'en ai pas besoin. Pour ma part je n'ai plus rien à ajouter, je n'ai rien à prouver et surtout, plus rien à dire à des gens qui me jugent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille
Alors fermes-la madame je sais tout et je juge tout le monde.

1090423[/snapback]

 

 

j'te trouves tres impolie mademoiselle aegis, moi jme rappelle t'avoir refuser une adoption y a deux ans ... et tu ma merveilleusement sorti un "Ouai bin moi jsuis flic et jveux pas qu'on m'enmerde parceque j'ai un flingue a la ceinture et gnagnagna ..."

 

ca a bien fait rire mes copines, tout ca parceque jt'ai répondu un peu vivement sur le non ! et que tu n'as pas aprecier.

 

je pense mademoiselle que vous manquez legerement de bonne fois et de manières ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muigoan (j'arrive jamais à lire ton pseudo j'ai toujours l'impression de lire mugian j'suis nulle blink.gif ) je ne fais partie d'aucune association désolée icon_cpasmafaute.gif

 

Je ne t'ai pas critiquée mais je veux bien te dire merci à la place de l'asso ingrate si tu veux mais bon je ne sais même pas de quoi tu parles laugh.gif

 

 

Sinon pour le topic j'ai rien à y faire alors je m'en vais!

si je trouve sur la dernière photo la ratoune me fait penser à une peluche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Rat'tatouille

y a encore des ratons de vivant sur la portée RDD Pinceau x Ganga confused07.gif

 

 

ici Kiara va très bien (en dehors d'une tumeur près du sexe ...), elle a fêtez ses 3 ans il y a quelques jours icon_biggrin2.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Rat'tatouille

Kiara a été eutanasiée ce vendredi, à l'âge de 3 ans et 2 mois sad.gif

la puce était encore en grande forme, malheureusement elle avait également une grosse tumeur (près de l'anus) qui risquait de s'ouvrir très bientot ... il était temps de la faire partir, malgré le fait qu'en dehors de ça elle était encore vive, avait de l'appetit et était encore en grande forme sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.