Aller au contenu

apel générale a mes adoptants !


mystik_du_68

Messages recommandés

bonjour a tous !!!

 

n'ayant plus mes rats depuis quelques temps je ne trouvais plus vraiment l'envie de venir sur le forum....

trop de souvenir me revenai en mémoire et c'etait trop douloureux de penser a tous ces superbes moments passé ac eux....

 

j'aimerais vous demandez quelques chose qui me tient enormément a coeur...

 

j'aimerais que tous les adoptants de mes rats (adulte ) mais egalement a ceux qui ont adopté des petits sur mes portées, de venir mettre une photo de leur rat...

car tous ne donne pas tjs de nouvelle par mail, ca serai l'occasion de reunir une grande famille....

 

ca me ferai vraiment plaisir de voir les boules de poils que j'ai vu naitre et grandir...

 

merci a tous ceux qui feront l'effort de mettre des photos des loulous et si vs pouvait preciser de quel portée ils sont issu...

ca serai en kelke sorte un "resumé" de ma vie parmis les rats que je regrette enormément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! tongue.gif MYS-Pepsy a bien grandit, elle est bien grande et pet la forme ! c'est une grande sportive. Mais aussi une grosse chieuse xD ! elle embête beaucoup ses camarades de cages. La voila a 5 mois bientôt. :amoureux3:

 

A droite, avec une de ses meilleurs copines :

 

mini_1119814100_0607.JPG

 

 

 

Et ici :

 

mini_1119821100_0538.JPG

 

Pepsy te fait plein de léchouille :wub2: , a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

alors, de mon coté comme tu le sais, Ganga et Kiara on intégrer la volière des femelles la semaine passé sans problème :(

 

elles sont bien intégrée, elles sont toujours aussi gentille, adorable et toussa toussa :)

 

j'ai fait des photos la semaine passé pendant la sortie de l'intégration... je mettrais les photos dans les jours à venir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promi, dès que je reçois le cable de l'appareil photo (ca fait 10 jours qu'il est commendé) je mets des photos de MYS-Fanta.

je sais pas si ils sont tous comme ca dans la portée mais moi elle adore monter dans le lavabo, jouer avec l'eau, tapper un coup dans le savon.

c'est la championne de l'évasion, elle grimpe aux murs... bref, elle tient pas en place.

 

je mets qd meme quelques vielles photos

 

fanta2xn2.jpg

 

fanta4xd0.jpg

 

fanta5do8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, voila je viens de faire des photos de Patch donc j'en profite pour les mettre ici pour que tu vois comment il a bien grandi happy.gif

 

Niveau caractère, il a eu un peu de mal avec les jeunes arrivants pendant 2mois, je dirai pas une crise d'ado mais un moment de relootitude tongue.gif mais la depuis 2 semaines il s'est grave calmé, il est tout gentil, tout mou avec ses yeux de chiens battu tongue.gif vraiment il est adorable et comme Fanta il adore l'eau! pendant la canicule, j'avais mis des piscines dans la cage et c'été le 1er a y plonger ^^

 

bref voila les photos :

 

p0001.JPG

 

p0002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Petit passage éclair sur le forum...

 

Donc comme tu le sais j'ai eut une passagère de plus (Passoa) quand j'ai récupérer Bulle lol.

 

Elles vont très bien, ont intégré les groupes des femelles y'a qq jours et ca se passe plutôt bien.

Bulle a donc retrouver môman, tantine et frangine, et Passoa elle s'en fout elle est contente quand même tongue.gif . Elle a un peu grossi la petiote (elle me parait encore minuscule à côté de mes grosses pintades velues). Elle est adorable, j'aime bien les ratounes format de poche smile.gif , et puis Bulle bah c'est le portrait craché de sa soeur lol

 

Voilà pour les nouvelles, désolé pas de photos, je ne suis pas chez moi et j'ai toujours pas le net, mais j'essaierais d'en mettre dès que possible

 

Sinon t'as toujours mon numéro de téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour les photos et les nouvelles ca fait bien plaisir !!! :amoureux3:

 

patch est magnifique !!!! le portrait de son pere !!!

j'ai vu son frere Balou hier et c une merveille aussi !! vraiment je suis fiere de cette portée!!!

(soit disant des méchants! lol !)

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour les photos et les nouvelles ca fait bien plaisir !!!  :amoureux3:

 

patch est magnifique !!!! le portrait de son pere !!!

j'ai vu son frere Balou hier et c une merveille aussi !! vraiment je suis fiere de cette portée!!!

(soit disant des méchants! lol !)

 

ixed.gif

494829[/snapback]

 

Bah il été chiant pendant un moment hein ixed.gif m'enfin jamais avec les humains, pis bon a ce moment la j'avais un rat avec une tumeur au cerveau qui attaqué tout le monde, donc je pense que ca a du jouer, il devait se defendre :mdr: mais là il est super gentiiiiil :mdr: pis il est super beau icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Rat'tatouille

Quelques nouvelles de Ganga et sa fille MYS Kiara :)

elles sont toujours aussi adorable, gentille, sociable et toussa :wub2:

 

 

Ganga l'est grosse et grasse tongue.gif on dirait qu'elle attend une portée depuis des mois drole.gif

Toujours aussi discrète avec les autres femelles, c'est pas une dominante elle :)

sinon, pas très bonne nouvelle mais elle a une tumeur :( j'dois prendre rendez vous pour la faire oppérer...

 

Quelques photos :)

Ganga02.JPG

Ganga03.JPG

Ganga04.JPG

Ganga05.JPG

 

 

Kiara elle est toujours aussi curieuse, toujours à là quand on ouvre la porte de la volière, toujours la première a nous monter dessus aussi, bref toujours aussi sociable avec les humains ^^

avec les copines, pas plus de problème que ça :) elle reste relativement neutre... en gros elle est pas dominante mais n'est pas une dominée non plus clindoeil.gif

 

photos aussi ^^

Kiara03.JPG

Kiara04.JPG

Kiara05.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Voici Nina. Elle est tres malade (maladie respiratoire) je l'ai traité avec toutes les mollecules possibles, ca a vraiment du mal a guerir.

 

 

 

 

 

Voici Coal, presente de l'agressivité hormonale depuis ses un an environ. Il vit sa vie seul depuis 6 mois, je m'en occupe le plus possible pour compenser. En fait il supporte aucun autre rat, il n'aime que les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Desolee pour ce bemol: Ils sont issus de la portee Yumi x Dark

 

 

Voici Nina. Elle est tres malade (maladie respiratoire) je l'ai traitée avec toutes les mollecules possibles, ca a vraiment du mal a guerir.

 

photo017yz4.jpg

 

 

Voici Coal, presente de l'agressivité hormonale depuis ses un an environ. Il vit sa vie seul depuis 6 mois, je m'en occupe le plus possible pour compenser. En fait il supporte aucun autre rat, il n'aime que les humains et son hamac. Il occupe une grande cage afin de compenser tout ca. Je tenterai peut etre de le faire revivre avec les autres lorsqu'il sera vieux mais c'est pas garantie (il a tout de meme tué un rat donc je me mefie. Puis la fois ou j'ai voulu les separé ca m'a tout de meme couté un nerf sectionné...)

 

photo002si8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.