Aller au contenu

POulet-Ozzie


Ancalimë

Messages recommandés

Ma POupoutte, chose visqueuse.... j'arrive meme pas a me rendre compte de ce que j'écris... On a eu le temps de te dire au revoir, peut etre trop, je ne sais pas...

 

Enfin toujours est il que ayé t'es partie. Ta hernie était trop grosse, il a fallut se decider et faire au mieux pour toi. Tu t'es envollée vers 16h30, petite ballerine rose.

 

 

T'étais une star ma puce, avec un tempérament de diva. Saleté caracterielle, qu'est ce que tu nous auras fait rire!!

 

Je t'ai choisie comme ca sur un coup de tete. Y'avait deja Mimi et Narya, j'avais dit deux pas plus. Puis je t'ai vue sur cette photo, toi petit bout de blanc de poulet tout nu. J'ai craqué. Et me voila a aller te chercher au Mans, aller retour express, avec ta soeur....

 

doudou8.jpg

 

Ce soir la tu avais deja conquis le coeur de quelques SRFAIENS, t'as pas arreté de le faire toute ta vie. Et la tete des parents devant toi.... quelle crise de rire!!!

 

poupou-PQ.jpg

 

 

Petit POulet des iles, vive et intelligente, faire ta star c'était ton truc. Toi d'abord, t'adorais l'appareil photo et tu ne disais jamais rien....

 

poupou-boa.jpg

 

Et puis j'ai du te laisser quelques temps, trop de temps dans une vie ratounesque, mais je pouvais pas vous prendre avec moi. Quand je suis revenue tu avais changé, le petit clown drole était devenu un troll grincheux lol, gaté pourrit par maman. Mais c'est pas grave, quoi que tu fasses on t'aimait.

 

Poupou-moche.jpg

 

Tu es revenue ici, avec 9 autres copines que tu connaissais pas. Ca c'est moyenement passé... surtout avec Yakitori. Effectivement vous avez jamais pu savoir qui était la plus nue des deux lol, du coup pour mettre fin a la rixte, t'es repartie chez les parents. Bon on le dira pas qu'ils étaient gaga de toi hein , on dira que c'était pour raison de non compatibilité avec la brochette japonaise smile.gif

 

soalEFLdM1D09032006212813864781.jpg

 

 

 

t'as passé du bon temps, dans tes nids dans la maison , tranquille gatée et choyée. Puis t'as rencontré la boite de conserve et le sol. Pas de bol. Suite a ca tu avais un gigantesque bleu, puis cette saloperie de hernie... Ma cherie je m'en veux, je me dis que si tu étais resté la, peut etre que... Mais bon c'est la vie c'est comme ca.

 

Et puis ca devenait trop gros, trop grave, alors on a decidé de te donner tes ailes, pour que tu puisse t'envoler tranquillement. Je sais que le briefing de depart s'est bien passé, avec lui ca se passe toujours bien.... meme si bien trop souvent helas.

 

Poulet_canap.jpg

 

Voila ma starlette, tu nous a laissés, qu'est ce qu'on va faire maintenant hein ? Tu laisses un appart de parents esseulés vide, et un fan club en larme. On te cheriras dans notre mémoire va t'inquiete pas, les étoiles sont eternelles.

 

Vole petit POulet, va rejoindre tes anciennes copines de cage, le trio de départ est enfin au complet. regarde nous d'en haut de ton regard POulesque si reconnaissable, et surtout n'ai pas peur, tu resteras tjs la.

 

 

soalEFLdM1D03062005214332968364.jpg

 

soalEFLdM1D03062005232246883800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho nan toobad.gif

 

Poulet... J'm'attendais pas à te trouver dans cette rubrique, et pourtant.. sad.gif

 

En voilà une ratte qu'on oubliera pas, bon voyage sur le nuage de gruyère Mme la star !

 

Lime, je suis désolée, courage chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tite mot de ma maman a mon poupou:

 

mon amour de petit rat s'en est allé... trop tôt. J'ai fait des erreurs, mais je ne savais pas lui resister. On fusionnait bien toute les deux, au point que je l'appelait mon petit chien. J'ai assumé jusqu'au bout en la délivrant en douceur de ce qui l'attendait. Cela me brise le coeur, et mes larmes n'arrêtent de couler. Adieu, ma bestiole chérie...... demain je te déposerais dans le jardin,

 

recouverte de ton hamac que tu aimais tant, et je veillerais sur ton sommeil éternel, pour qu'il soit doux et sans crainte. Adieu ozzi

 

 

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben non .... icon_mi_9.gif

 

Poulet tu vas nous manquer ...

 

premiere rattoune nue que j'ai rencontré, Poulet la star, Poulet la bagareuse ...

premiere ratte que j'ai remarqué sur ce forum ...

 

petite légende rose, on risque pas de t'oublier, avec des froufrous roses poilus

 

tu vas manquer a tout le monde, et encore plus a tes deux mamans

 

bon voyage, soit gentille sur le nuage ... chance.gif

 

moi aussi j'croyais que Poulet elle partirait pas icon_mi_9.gif c'est trop triste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera plus pareil sans Poulet super star :).

Tu as raison Limë, elle en a fait tourner des têtes :blush:.

 

Ma Saphir t'a précédée de quelques heures, elle aimait bien dormir contre ma cuisse de poulet personnel, elle sera contente de te léchouiller pour t'accueillir clindoeil.gif.

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas. je ne pensais pas qu'elle partirait un jour :blush: ... je suis toute retournée icon_mi_9.gif

 

Bye la star, veille sur tes congénères et tes humains qui t'ont aimée! Passe le bonjour à tous les autres qui sont la haut avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage au seul rat en peau de fesse que je trouvais joli....

J'espère qu'un bout du nuage est recouvert de papier toilette, pour que tu puisses continuer à te camoufler...

Courage à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulet ... La ratte peu etre la plus connu du forum ...

Je suis désolé Limë ...

sad.gif ...

Bon voyage petite chose rose ... Surveille bien ta maman de la haut ...

Tu vas beaucoup lui manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non blink.gif

 

même que quand tu l'avais eu il faisait un froid mortel et qu'elle était venue me rechauffer le cou, une bonne petite bouillote :/

 

elle avait quand même la classe en rose... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein chui dégoutée pour le petit monstre gluant... j'aurais jamais cru qu'elle partirait comme ca...

 

Désolée Lime

 

Bye bye poulet moche poulet gluant, ptite chose visqueuse... tu vas manquer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en doutais aussi que ça allait pas tarder :)

Et c'est très triste parce que Poulet c'est un peu comme si elle appartenait au forum. ('tain Limë t'aurais dû la placer en bourse et nous vendre des actions !)

 

J'espère au moins qu'elle est partie avec son costume de ballerine, ça serait embetant qu'elle graisse tout nos disparus qui sont sur le nuage de gruyère avec sa peau qui colle.

 

Bon courage Limë, Benj et la maman de Limë aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu en avais parlé sur le chan, j'éais pas venue dans cette section parce que j'avais pas envie de pleurer en lisant ton hommage (et celui de ta maman pour le coup), mais c'est raté.

 

 

Grosses papouilles Poulet, et gros calins a vous 3 dans cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment tout fou le camp ce week end ! toobad.gif

 

Adieu poulet rosée toute fraiche d'amour chérie qui aimait le polaires gagarinesques et les petits plats de môman Lime.

On pense bien à toi ici, et j'espere qu'en haut le comité d'accueil des joyeux lurons-ratons était là pour toi !

 

 

Je suis de tout coeur avec toi Lime et ta mouman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gni... le poupou mellow.gif

 

Ca fait bizarre de se dire qu'on le verra plus trainer à nos pieds, préparant l'escalade d'une jambe.. tongue.gif

Enfin, voilà on a plein de souvenirs d'elle au moins, son caractère (me souviens qu'elle voulait pas que je l'attrappe quand elle me connaissait pas encore :(), ses pitreries, son comportement poulesque unique icon_biggrin2.gif

Aaah, et le coup du poupou dans ma poche de jeans aussi, qu'elle avait trouvé très confortable à côté de mes clefs pour y prendre le frais, au point d'y piquer un som' ... Je m'en rappelerai :amoureux3:

 

Aller bon voyage mon Poupou ! Doit y'avoir déjà Mimi et Narya qui attendent avec une part de couscous ^^tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post, désolé pour toi, tu m'avais parlé d'elle sur le chan, elle avait le même problème que boudequeue. s*loperie de hernie...

 

Suis sincèrement désolé, bon courage et passe le bonjour à boudequeue la haut ptite poulet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.