Aller au contenu

Acné est morte...


hamadryade

Messages recommandés

Je ne pensais pas que j'écrirais aussi vite la nouvelle : tu n'avais qu'un an et 7 mois environ.

 

Je me souviens de toi à l'animalerie : toute petite boule brune pas du tout timide ni timorée. Comment, au retour, tu es restée plusieurs jours sans descendre du canapé, à courir dessus dans tous les sens, à jouer avec n'importe quoi : et on te retrouvait endormie en plein jeu, ou derrière un coussin :blush:

La vendeuse m'avait dit que tu serais sans doute d'un gros gabarit, on peut dire qu'elle s'était bien plantée, hein, ma neuneu : avec tes 250 g, qui aurait pu penser que tu retournerais toutes les autres comme des crêpes ?

Déjà toute petite, après l'intégration, ton désir était d'être le chef, mais tu n'étais pas encore assez âgée pour y arriver. Tu ne voulais pas te soumettre néanmoins : c'était amusant de te voir dressée face à la grande Cystite qui faisait deux fois ta taille, sans exagérer.

Puis tu es devenue ma dominante, celle qui tire les oreilles et la peau des fesses des autres pour les placer selon ton bon plaisir. Toi, mon bébé tout petit. :)

...

Mais il va falloir que j'annonce la nouvelle aux plantes : tu ne viendras plus les déterrer. Aux livres que tu ne les escaladeras plus. Il va falloir que je vide tous tes coins à provisions.

Tu n'as même pas eu le temps d'enseigner à tes copines comment se ronger elles-mêmes les griffes, ce que tu faisais si bien pour pouvoir t'enfoncer la moitié du pied dans l'oreille (ah, c'est sûr, tu te triturais le cerveau... pour trouver de nouvelles bêtises à faire ?! laugh.gif ).

Je me souviens de tes bêtises : comment tu te figeais à ton nom prononcé par ma voix mécontente : tu ne bougeais plus, facile pour venir te cueillir mais du coup, je n'avais plus aucune envie de te gronder quand tu me fixais avec ton regard innocent.

:wub2:

 

----------------------------------

 

Ma coureuse de plumes, ma rongeuse de griffes, ma déterreuse de plantes, ma boîte à conneries, mon petit bébé est mort vendredi dans la nuit : je l'ai trouvé vendredi matin, dans la cage de quarantaine, tournée vers la porte comme si elle attendait une dernière visite de moi :( . Je me suis réveillée à 3h45 sans raison, peut-être est-ce à ce moment que tu as cessé de vivre ? icon_mi_9.gif

 

Elle était malade, voici le post : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=41067

(Je tiens à remercier Lilotte qui m'a conseillé et a voulu m'aider. Merci. J'espère que sa Ely guérira, au contraire de la mienne)

 

 

 

Place à quelques photos de cette ratte croisée écureuil-gerbille qui a fait mon bonheur (et le malheur de mes plantes, câbles et livres) pendant 1 an et demi.

 

Bébé :

acn%e9n%e90.jpg

elle vient de piquer la croquette de Zona (bébé elle-aussi) :

agouti-et-acne.jpg

 

Jouant avec la plume :

Acn%e9%20janv06%20(11).jpg

 

19.01.06%20025.jpg

 

19.01.06%20151.jpg

 

acn%e9-escalade-014.jpg

 

Séance de grimpette jusqu'au plafond :

vignette-grimpette-acne.jpg

 

Les dernières photos mises sur le net : début septembre : grattage de cerveau.

http://nephele.free.fr/rats/acn%e9-nettoya...39;oreille1.jpg

http://nephele.free.fr/rats/acn%e9-nettoya...#39;oreille.jpg

 

 

Une vidéo où elle pioche sans vergogne dans mon sachet de céréales pour faire ses provisions :

y5580jj3.jpg

 

et mon topic où il y a d'autres photos de ma Neuneu et de ses copines.

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=28737&hl=

------------------------------

 

 

Adieu donc, ma Neuneu, puisqu'il le faut :( : j'espère que tu t'amuses avec tes trois autres copines, dans une montagne de drops.

Je suis heureuse de t'avoir connu... Je t'aime mon petit bébé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Acnée-cureuil pas toi ptite loutre...

 

Putain je t'aimais beaucoup p'tit bout de rate j'avais flashé sur ta bouille de coquine et aussi parce que tu me faisais penser à Rhiannon... je suis juste dégoutée de pas avoir vu le post de ta maladie, comme Rhiannon avait eu les même symptomes (y compris le ventre gonflé) j'aurais p'tet pu aider un peu ta moman et lui conseiller ma bouillie de ptit lu ecrasé qui avait aidé ma loutre à moi.

 

Hamadryade je t'envoie plein de calins... J'vaais tellement craqué sur elle, j'imagines bien ce que tu dois ressentir à perdre un petit clown si gentil.

 

Bon voyage belle acnée :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sad.gif

 

elle me manque...

J'ai du mal à réaliser que je ne verrais plus jamais sa démarche sautillante :/

 

Je n'étais pas préparée à ce qu'elle parte si tôt, je pensais vraiment qu'elle allait se remettre : je lui chuchotais même à l'oreille que cette semaine, elle irait mieux, et qu'elle pourrait recommencer à faire ses conneries icon_mi_9.gif

J'aurais dû la sauver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier aussi de me dire que je verrais plus des photos de sa bouille dans ton post.

 

On y arrrive pas toujours malheureusement... Chez moi Rhiannon a eu la chance d'y échapper, même si maintenant elle a finit par y aller au grugru, mais pas Luna...

 

On fait notre possible mais c'est pas toujours simple...

 

Je suis sure qu'elle s'est bien battue ta puce, c'etait un ptit bout d'energie. T'inquiete elle aura tout plein de nouveau recoin à explorer et à escalader la haut la tite acnée-cureuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée Hamadryade.

Acnée c'était une aventurière, alors si ça se trouve, même là-haut elle continuera à voyager, et pitètre même qu'elle trouvera le nuage de conneries et qu'elle pourra recommencer à ronger des cables, piller des étagères, cochonner des livres et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve aussi que ça fait beaucoup en peu de temps ideesnoires.gif

 

Mes préférées en plus toobad.gif

Acné si jeune :( . J'ai rêvé qu'elle revenait à la vie, mais elle était toujours malade et avait la taille d'un furet...

 

J'ai l'impression de la fin d'une époque : Pustule-Mycose-Cystite-Neuneu icon_mi_9.gif . Me reste ma Zona parmi les "anciennes".

 

Je me demande ce que j'aurais dû faire ou ce que je n'aurais pas dû faire pour qu'elle s'en sorte mellow.gif Mardi dernier, il y avait eu une amélioration, elle se sentait mieux.

ma neuneu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu Hamadryade, je suis vraiment vraiment désolée ^^ ........Je comprennais pas pourquoi tu donnais pas de nouvelles sur ton autre post et j'ai pas trop l'habitude de venir sur cette rubrique car ca me fou le cafard, surtout en ce moment.........

 

Je te souhaite vraiment bon courage à toi chance.gif et merci à toi aussi pour ton soutien pour Ely et moi....... unsure.gif !!

 

Aurevoir petite Acné, repose toi bien sur le nuage chance.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilotte : oui, je n'avais pas le coeur à poursuivre le topic de sa maladie. De toute façon, ça ne passionnait pas les foules sad.gif

 

Ma Neuneu gambade dans l'appart pour l'instant, je la vois souvent sur les pots de plantes (en fait, j'ai des plantes hantées). Ca m'a fait cela pour Cystite, Mycose et même Pustule qui était pourtant très discrète lors des sorties.

Je commence à m'habituer... en fait, j'évite d'y penser, c'est mieux (j'ai une semaine chargée, ça aide).

Je ne voudrais me rappeler que les bons moments, pas ce petit regard souffreteux, oreilles plaquées en arrière, qu'elle m'a lancé jeudi quand je l'ai prise. icon_mi_9.gif

 

Bon voyage ma Neuneu, passe le bonjour à tous mes disparus (humains, chiens, chats, hamsters et congénères) quand tu les rencontreras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir. Désolée hamadryade toobad.gif

 

 

Je suis sure que là haut elle trouvera plein de plantes à déterrer et d'étagère à escalader. Parce que si c'était pas si bien que ça là haut, ben il reviendrait ici bas nos chéri(e)s d'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines hier :mdr:

 

Elle a été enterrée à 19h30 vendredi 15 septembre, dans l'endroit du petit bois où reposent aussi les corps de Cystite, Pustule et Mycose. Avec des drops et une noix.

 

Je pense encore à vous, mes amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.