Aller au contenu

Mauvaise période..


Léo47

Messages recommandés

Grosso modo, j'ai d'abord mon lapin qui est mort il y a quelques temps, puis Opron, le rat (qui était en convalescence chez moi et auquel je m'étais attachée) du Mesrouilles à suivi 8 jours après et juste derrière, 6 jours après, mon Ratigan est mort...

 

:bave: Pour courronner le tout, Blue a une métrite...

Là on pourrait penser que c'est déjà assez...

 

Bah, pas du tout, cerise sur le gâteau, voilà que Nuage me fait une pododermatite, avec ulcère et nécrose bof.gif

 

Nan mais franchement, les rats c'est pourrit...

Pourquoi on les aime, hein confused07.gif

On est mazo, c'est pas possible... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Courage,

 

je suis de tou coeur a toi, je passe aussi dans une mauvaise periode en ce moment mais la tienne est assez consistante.

 

pleins de soutien, et des papouile au reste de la famille

 

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ça continue encore et encore c'est que le début... etc... :roll:

 

Virgule qui a un problème à la vulve... glare.gif

*me lapidez pas, le véto m'a dit de venir mardi... Il pense que c'est pas urgent...*

vulvemi0.th.jpg

 

 

Attention : Images pouvant choquer !!! =>

 

Bagheera :

http://img151.imageshack.us/img151/9682/bagblessurejj5.jpg

 

Sheerazade qui a un MAGNIFIQUE ABCES !!! Ca c'était hier... Miam :

http://img244.imageshack.us/img244/2038/shewv4.jpg

 

Ce matin, c'est Blue... :

http://img244.imageshack.us/img244/6430/bluenl9.jpg

 

... Puis Bleuette blink.gif :

"Ah !!! Mais qu'est-ce qu'elle a ? Naaaaaaaaannnnnnnn pas une tumeur mammaire, nannn, j'veux pô... toobad.gif

http://img83.imageshack.us/img83/4840/bleuetteavantnm5.jpg

 

Bah, nan, c'est juste un méga abcès qui pue... ideesnoires.gif

http://img82.imageshack.us/img82/3559/bleuettesoignerj9.jpg

 

 

Et encore, j'vous ai épargné la pododermatite de Nuage, qui est d'ailleurs guérrit...

 

Bien entendu, j'en ai 5 sous anti-bio en ce moment, donc le matin c'est séance piquouse... ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a rasé sheerazade ?

 

La pauvre, elle ressemble à rien. mellow.gif

 

Pour les blessures, bah, ça cicatrisera vite (j'essaie de te réconforter car toutes ensembles, franchement elles sont actuellement en bas de la roue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a rasé sheerazade ?

Bah Ouai... Enfin, plutôt coupé aux ciseaux fins, c'est moins dangeureux... parce que je lui met de la pomade et les poils c'est un peu gênant...

D'ailleurs, j'coupe toujours les poils autour des plaies pour éviter qu'ils s'y mettent, ça limite les risques d'infection...

 

La pauvre, elle ressemble à rien. :roll:

drole.gif Ah bon, pourquoi tu dis ça ? innocent.gif

 

Pour les blessures, bah, ça cicatrisera vite (j'essaie de te réconforter car toutes ensembles, franchement elles sont actuellement en bas de la roue).

504319[/snapback]

Ouai, j'ai remarqué aussi que beaucoup de blessures du genre de celles de Blue ou de Bagheera se referment très rapidement, mais ça n'empêche pas que le véto m'a conseillé de TOUJOURS les coller sous anti-bio...

 

Du coup, entre le vidage d'abcès de Bleuette (oui, j'l'ai fait moi-même, mais l'véto il en a marre que je soit tout le temps chez lui, et préfère que je gère les "petits bobs" comme il dit, moi-même...) et les piqûres, j'y passe facile 20minutes...

 

J'suis blazée, fatiguée, épuisée... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que ça se soigne icon_mrgreen.gif

 

J'ai connu ça en été : un AVC, une maladie respiratoire, une métrite, une tumeur et un abcès : sur 7 rates, 5 avaient un pet de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cerise sur le gâteau :

 

Non seulement, l'abcès de sheerazade a percisté et elle commence seulement à guerrir, mais en prime.... ideesnoires.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pastel a une patte cassée bof.gif :roll:

*apparemment suite à une bagarre avec Pajéro... J'me demande comment ils ont fait... spamafote.gif

 

Que j'en ai marre de ces rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement, c'est une période de MERDE !!!

 

Alors que vendredi j'annonçais la patte cassée de Pastel...

Bah je ne m'étais même pas rendue compte que ma Nono, qui est tombée de la porte de la cage le matin même, avait la machoire cassée ideesnoires.gif ....

 

Quelle MERDE, je le dis et je le répète...

 

Mais qui m'a donc jeté un mauvais sort confused07.gif;)

 

Arfff !!! J'suis dégoutée. Mes pauvres bébés...

 

Bong, Nono mange quand c'est mou, donc elle comme Pastel sont sous anti-inflamatoire... Encore des piqûres, mais quel bonheur glare.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, la série continue new_cussing[1].gif

Un bon rétablissement à tite nuage et pleins de grosses papouilles chance.gif:unsure:

Bon courage à toi dans ces moments si compliqués et que ça cesse !!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.