Aller au contenu

Mauvaise période..


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et Pastel alors? amelioration?

 

on peut pas lui couper la queue à Nunuche?

518942[/snapback]

Bah, Pastel n'a plus du tout de symptômes depuis que j'ai arrêté l'anti-inflammatoire, mais j'préfère continuer à le soigner, parce que c'est quand même signe d'une insuffisance rénale chronique... Donc...

 

Et Nunuche a rejoint la cage de Pastel, parce qu'il se fait déchirer par Pajéro, surtout depuis qu'il n'y a plus Pastel dans la volière...

Pajéro les aime bien comme punching ball, du coup, il se fait chier...

 

Sinon, les autres c'est guerrit, sauf que pour les abcès ça a aussi été le tour de Rafinette, mais c'est quasi guérrit aussi...

 

Je souffle un peu, quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou pinaise, il s'est fait machonné par ta grosse ou quoi?

 

*high kick sur pajero*

520359[/snapback]

Heuuu... En même temps, Nuage cherche la merde...

Il se planque perpétuellement dans le tuyau, et quand Pajéro passe à proximité, Nuage lui arrache une touffe de poils... spamafote.gif Donc, Pajero lui retourne une cinquantaine de baffes... Mais ça ne décourage pas Nuage pour autant, il recommence sans cesse... Et ça l'amuse, visiblement...

 

Pajéro, lui, adore mordre les queues qui trainent... *p'tit con, va...*

 

Au fait, ils se détestent ces deux là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout le monde déteste Nuage... blink.gif Même Pastel, le rat qui ne bouge jamais, ne peut pas le voir... blink.gif

 

J'sens que ce rat va finir isolé tout seul dans une énième cage... :mdr:

 

En prime, il a une génétique de bouffe pour serpent, alors il a plein de soucis de santé depuis toujours... Il a même une tumeur cutanée maintenant, alors qu'il n'a qu'un an... spamafote.gif ... Il a un rhum chronique, il est crétin au possible, il maigri à vue d'œil depuis deux semaines, il refait une pododermatite... Enfin, il est vraiment pas fait pour vivre longtemps, quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bong, après mûre réflexions et une grande hésitation (certains me connaissant, comprendront pourquoi...) je vais faire opérer Virgule d'une tumeur mammaire... Apparemment sa grossesse non-voulue (il y a quelques semaines et qui s'est terminée, heureusement par une libération, un peu tardive, mais n'ayant pas nécessité de chirurgie... et la mort (né) du seul et unique petit qu'elle portait) a déclenché le phénomen, elle avait des "grains" à la mammelle après son accouchement, et depuis quelques jours, ça a grossit, donc, elle passe demain sur le billard icon_mi_9.gif , pauv' bébé... :unsure:

 

Pi redémarrage de l'abcès de Rafinette que je pensai être passé... Mais non ! Il est tenace l'engin.

Donc de nouveau anti-bio, algoplaque, fucidine... :roll: pensements tous les deux jours...

 

*bref, en a marre...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooooooonnnnnnnnnn !!!

Jouyeuse nouvelle...

Le véto m'a annoncé, après avoir palpé les mammelles de Virgule, qu'elle risquait de récidiver ses tumeurs mammaires tous les deux mois, parce qu'elle a des ganglions gonfflés, mauvais pronostique... ideesnoires.gif :roll: icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bong, après la chirurgie, le véto a changé d'avis, d'après ce qu'il a retiré, il pense que c'est bénin, et qu'il y a peu de risque de récidive de la tumeur...

*par contre, il a pas reparlé du ganglion unsure.gif *

 

La miss n'a pas mis plus d'une nuit à faire sauter ses points... ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bong, nouvelles du front :

 

- Nuage a rejoint son nuage de gruyère :mdr: (c'est dans les homages...)

- Rafinette est complètement sortie de son abcès, mais vu la plaie que ça lui faisait, maintenant faut que ça cicatrise (bah, ouai, on pouvait pas recoudre spamafote.gif à cause de l'infection), vive la biogaze...

- Blue a refait une métrite, donc re-anti-bio, pi chir à la prochaine récidive ^^, elle a plus de pus à ce jour.

- Sheerazade a le poil qui a repoussé, on voit plus rien tongue.gif

- Pastel se porte comme un charme, il reprend du poids ^^ il recommence à utiliser sa patoune ;)

- Virgule qui avait fait sauter ses points, si, si, souvenez vous... Bah infection ;) , donc anti-bio...

- Eclair a eu un départ d'abcès, mais visiblement c'est passé...

- Nono n'a jamais arrêté de manger, maintenant, c'est guérrit. :)

 

Voilou... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je fais fort en ce moment....

 

Dimanche matin : Bleuette ronffle un peu, donc inhalation matin et soir

 

Dimanche soir : Gorgone se met à ronffler aussi... donc inhalation elle aussi...

 

Lundi matin : Bleuette et Gorgone en urgence chez le véto, surtout que Gorgonette a soudain une tumeur mammaire sous l'épaule blink.gif (je jurerai qu'elle n'y était pas la veille au soir... spamafote.gif ) de la taille d'une noisette...

 

Bilan : deux pneumonies et on suppute que Gorgonette a des métastases aux poumons...

 

Lundi midi : Chocolat éternue à ne plus s'arrêter ideesnoires.gif

 

Lundi 13h30 : blink.gif m***e !!! Nono a de la porphyrine au nez et éternue aussi...

 

Lundi soir : 4 rats sous anti-bio, dont deux sous diurétiques toobad.gif , et tout ce petit monde sous inhalation... glare.gif

 

Ce matin : la tumeur mammaire de Gorgone fait le double d'hier... C'est très mal barré.... icon_mi_9.gif

 

Le pire dans l'histoire, c'est que si c'est une épidémie, je ne sais même pas d'où elle peu venir... Puisque je n'ai pas amener d'autres rongeurs à la maison depuis des mois et des mois... spamafote.gif

J'suis un peu sous le choc, là... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Remontage de post... Pour dire que...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... C'est reparti !!!

 

Oui, maintenant on fait la course chez Léo pour savoir qui partira le premier :)

En liste :

- Blue avec sa tumeur utérine et sa métroragie...

- Bagheera et ses pattes arrières paralysées...

- Vénus avec ses multiples tumeurs qui démarrent de partout et une pododermatite sur une patte avant ;) ...

- Dolmen avec sa probable tumeur au cerveau qui penche de plus en plus :) ...

- Chataigne avec sa tumeur mamaire récidivante (de la taille d'une noix actuellement)

- Chocolat, pour terminer cette triste liste, qui respire de plus en plus mal et qui a faillit creuvé la dernière fois que j'ai voulu le manipuler :D il s'escanne ^^ ...

 

En seconde liste, je tiens aussi à mentionner la magnifique tumeur mammaire de Cybie qui prend une empleure considérable et commence à la gèner :)

 

Oh joie, oh bonheur... ça ne fait QUE commencer... étant donné le nombre de mes rats qui atteingnent actuellement les 2ans ou presque ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusions: les rats c'est nul, ça crève trops ovuent avec des maladies dans tous les sens, toussa. ^^

 

C'est quan qu'ils inventent le rat qui vit 50 ans? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.