Aller au contenu

Cayenne et Ice!


lilotte

Messages recommandés

Cayenne et Ice sont heureux de vous annoncer qu'ils sont parents !!

 

Suite à un post dans "reproducteur" j'ai décidé de choisir Ice comme papa pour son caractère de gros pépére !!!

 

 

La maman :

Cayenne , dumbo bleu Us , vient d'une animalerie....Elle est née début avril 2006 et pesait 260 g à la saillit (un peu leger je sais)!!

Ratte super avanturière qui se met toujours dans des situations pas possibles, pas un brain timide, lechouilleuse.......bref elle me fait trop rire, c'est ma ratte la plus fofolle mais des qu'on la prend elle bouge pas d'un pète et se laisse faire comme une grosse patate !!

 

Le papa:

Ice, dumbo hoodeed noir velour (ou rex), vient d'un particulier qui l'a déposé lui et ses frères et seours dans une animalerie. Il a minimum 9 mois au moment de la saillit (c'est le minimum vu l'âge ou je l'ai adopté mais peut être qu'il est plus vieux ......)!! Ce ratou à toujours été une crème de patate !! Il a déjà fait une portée ce qui a montré qu'il porte le red!!

 

Les petits sont nées ce matin à 9h mais il y a quelques complication avec cayenne qui nous a fait une hémoragie, j'ai desuite appelé ma véto qui m'a dit d'aller en pharmacie......le placenta était encore bloqué dedans. Il ne l'est plus. Là elle vient de retourner d'elle même dans le nid pour faire teter mais elle est encore très faible donc je part tout de même à la recherche d'une mère de substitution en cas de problème qui continue :mdr: !! Elle est parti en ballade vers 11h 30 et là en voulant le remettre une foi regardé tous les petits et bien j'ai vu qu'elle perdait pas mal de sang.....pauvre cayenne sinon je suis contente qu'elle retourne et reste dans la nid car elle a tout nettoyé deuite en plus, sopalin sales mis à l'autre bour de la cage, et bébés tout propre. smile.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors je suis très contente car cayenne ne saigne plus du tout pour le moment , c'est très propre et tous les biboux ont le bidou bien rempli :mdr: !!!

 

je suis contente vraiment, je me suis quand même renseigné et je sais que je peux trouver des souris allaitante dans les animalerie pres de chez moi donc je surveille tous ca de pret smile.gif !!

 

Bon ben jepeux maintenant vous montrer les parents:

 

Cayenne:

060930030236129658.jpg

060930030252129659.jpg

 

Ice:

060930030311129661.jpg

060930030325129664.jpg

 

Bon alors il y 9 crevettes :

-7 fifilles dont 3 rex

-2 gas rex

et tous dumbos biensur icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivie ca de très près ce matin, j'ai au moins stressée en meme temps que lilotte.

Suis trop contente que ta puce aille mieux.

Allé petite puce on s'accroche, on reprend du poil de la bete et on nourri tous ces pitits lardons smile.gif

Bon pis suis blazée j'avais dit 10 bibousses moi j'ai perdue :mdr:

(m'enfin trop contente que ca se passe bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières photos, Cayenne à retrouvé son adoration pour la ballade donc ca me rassure :unsure: !!

 

La maman:

060930051805129931.jpg

 

 

060930051853129934.jpg

 

Les mecs: 2 petits velour

060930051913129936.jpg

060930051928129939.jpg

060930051946129942.jpg

 

Les nanas: 7 dont 3 petites velour et on dirait aussi qu'il y a 2 couleur différente au niveau des yeux noirs (comme noir très très noir et noir un peu plus clair mais pas rouge du tout)

060930052142129949.jpg

060930052157129950.jpg

060930052226129952.jpg

060930052242129953.jpg

 

Voilà les petites crevettes et ma belle Cayenne qui reste trop adorable avec moi :wub2: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

:unsure: vive les bébés dumbooooo

j'en veux j'en veux (non faut pas... faut pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont 1 jour et tout le monde va bien la maman ne les quitte plus !!

 

Par contre j'hallucine pas il y a bien 2 couleur de yeux diférents là dans les yeux noirs? (ca fait comme avec la porté de ma vanille on dirait, il y avait un bleu et un agouti aux yeux noirs et pourtant les yeux du bleu était beaucoup plus clair bébé).......

 

Vous en pensez quoi???

 

061001101931131041.jpg

061001101944131042.jpg

061001101956131043.jpg

061001102012131045.jpg

 

Merci blush.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que la peau de l'un est legerement plus epaisse au niveau de l'oeil, et du coup ça donne l'impression qu'il est plus clair...? (c'est une hypothese...)

 

en tout cas, toujours aussi mimis ces boudinos roses... (nan parce qu'avant, les petites crevettes ça m'emouvait pas trop, mais je sais pas, ça me fait quelque chose peut etre parce que j'adore cette moman et ce popa... Cayenne et Ice, ils sont trop géniaux!!!)

ça va etre des petits trop chouettes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je n'ai pas dit qu'il etait le seul, mais en attendant de pouvoir reellement se pronnoncer, ben moi je pense que ça peut eventuellement etre une question de peau... apres, ils ont peut etre tous les yeux noirs sauf qq uns rubis, mais pour le moment, suis pas capable de te dire, surtout sur photo comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Amandinny d'avoir confirmer la différence de couleur et a Titecrevette d'avoir comparer avec sa portée de bleu us et de noirs mélangé, donc rien est sure mais peut être qu'il y aura une autre couleur que du noir comme.........ben du bleu us ixed.gif:mdr: !! Dans les portée de Amandinny elle m'a dit que ca faisait pareil et titecrevette aussi et bien moi aussi avec Logan un des petits de la portée de ma vanille :) !!

 

Bon j'aimerais beaucoup beaucoup mais reste plus qu'à attendre 2 jours et on verra si il y a une différence de couleur :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Amandinny d'avoir confirmer la différence de couleur et a Titecrevette d'avoir comparer avec sa portée de bleu us et de noirs mélangé, donc rien est sure mais peut être qu'il y aura une autre couleur que du noir comme.........ben du bleu us  ixed.gif  :mdr: !! Dans les portée de Amandinny elle m'a dit que ca faisait pareil et titecrevette aussi et bien moi aussi avec Logan un des petits de la portée de ma vanille  :) !!

 

Bon j'aimerais beaucoup beaucoup mais reste plus qu'à attendre 2 jours et on verra si il y a une différence de couleur  smile.gif !!

501546[/snapback]

 

Du cannelle moi jdis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux avoir du canelle sur une base noir?confused07.gif???

501550[/snapback]

 

mdr bah faux icon_biggrin2.gif moi j'ai juste penser a la maman qui est mink d'abord innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout faux aujourd'hui... Bref je me tais, j'ai mal du dormir aujourd'hui drole.gif

 

 

*part se cacher*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amandine elle passe pour une abrutie  tongue.gif

501560[/snapback]

 

Tsss non ca prouve juste que j'ai pas lu ce qu'a écrit Lilotte drapeaublanc.gifixed.gificon_biggrin2.gif

 

*l'usage abusif de smiley est dangereux pour la santé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.