Aller au contenu

Des chmurtz roses dumbos rex chez Sweet Rats


Marquise des Anges

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mais c'est qu'elles donnent faim toutes ces petites saucisses apéro icon_biggrin2.gif miam miam!!

ils sont trop mignons :amoureux3:

 

en effet faire des conneries ne semble pas perturber les mères....la mienne a pas compris pourquoi je l'engueulais ideesnoires.gif

 

enfin, c'était il y a déja 3 an 1/2.... je m'étais dis que je n'aurais plus de rat puisqu'on me les faisait crever et maintenant je traine dans le forum naissances...je crois que c'est un symptome significatif innocent.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh on se calme!!! toutes les vieilles mamans ne sont pas incompetentes et irresponsables... drapeaublanc.gif   

et puis les accidents c'est souvent les plus beaux bébés...

503040[/snapback]

 

c'est vrai qu'il y en a des formidables, mais pas toutes :closedeyes:

 

heureusement que certains accidents se finissent bien blush.gif (pourquoi ils sont aussi mignons? newshocked2as.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je vous trouve trop dur avec ta momans (mais il est vrai, que bon je juge sans conaitre, je suis d'accord)!!

 

Bah c'est vrai un accident ça arrive à tout le monde, bon par contre por les 2 rats morts je suis d'accord que là c'est un peu irresponsable (moi ma mère les aurait entérré quand mm...)

 

Mais bon voyon comment grandit cette portée et puis les suprises, c'est biennnnn (enfin la plupart du temps tongue.gif )!! :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement pas moi  new_cussing[1].gif

j'ai aussi eu droit à des incompétances maternelles flagrantes (et le pire c'est qu'elles ont bonne conscience  rale2.gif ). je sais que c'est pas l'endroit pour raconter ça, que ça devrai etre dans la rubrique "disparu", mais bon, modé ne me lapidez pas svp ....

voila l'histoire : j'ai eu deux malous (des vrais patates  :wub2: ) qui ont trainé un coriza pendant presque 1 an et demi : rechute, traitement, 1 mois ça va et rechute  icon_mi_9.gif du coup j'avais toujours l'antibio a coté de la cage, pres à mettre dans l'eau. j'ai du partir une semaine en vacances chez mon popa, et je suis partie sans trop m'inquiéter après avoir briffé l'autre ******* (censuré) "s'ils ont du mal à respirer tu mets 20 gouttes dans 1/4 de biberon" (c'est pas compliqué à comprendre quand même  toobad.gif )

quand je suis revenue, j'ai voulu allez prendre mes ratous qui avaient dus se sentir seuls pendant tout ce temps, et là, je vois la cage VIDE, nettoyée, plus rien dedans  scared10.gif . et quand je débarque en hurlant dans le sallon, elle me répond comme si c'était aussi important que la couleur de la jupe de tati Odette : "ben ils étaient malades, ils sont morts, je les ai mis à la poubelle et j'ai nettoyé la cage"  :xplose:  :xplose:  :xplose:  :xplose:  :xplose: 

 

voila, moi j'ai perdu mes deux gros pèpères à cause d'elle ouin.gif  , toi tu a gagné plein de petites saucices    tongue.gif

 

c'est triste leur incompétence, mais c'est comme ça, que veux-tu  glare.gif

502921[/snapback]

 

Attend s'ils trainaient un coryza depuis 1 an et demi c'est pas cette pettie semaine qui aura tout changé...

Allez jusqu'à insulter ta mère (avec des ******) je trouve ça vraiment ingrat... Oui ils sont morts ça arrive... ce n'est pas parce que des animaux meurent quand ils sont sous la garde de quelqu'un que c'est FORCEMENT sa faute...

Si ne pas leur donner des antibios 1 fois (en si peu de temps) ça les a tués c'est qu'ils ne devaient vraiment pas être loins de la fin...

 

Ok elle les a jetés mais tout le monde ne peut pas avoir les même sensibilités aux même chose... Ma grand mère trouve incompréhensible de jeter une machine a lavé cassée sans lui dire un truc genre "tu m'auras bien servi merci ma chérie" est-ce que ça fais de moi pour elle une insensible ? non je crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tendance a avoir a peu pret le meme avis que Babbou, concernant le post de tupaie

il ne faut pas oublier qu'avant tou se sont NOS rats, et on est responsable d'eux.

 

je ne te jette pas la pierre ni aucune critique, et je te dis pas que tu aurais pu faire autrement,

mais s'ils arrivent quelquechose a mes rats alors que je suis parti en vacances et que quelqu'un d'autre s'en occupe, dans le fond se sera de ma faute, car j'aurais choisi de me passer deux et que eux se passe de moi, et j'aurais choisi la personne qui s'en serais occupé ...

que t'as mere s'en soit mal occupé ou ai mal réagi face a leur mort c'est un fait, mais c'est ton choix que de les lui laisser ...

 

enfin c'était juste pour donner mon point de vue ( nous somme ici pour ça ) ce qui ne m'empeche pas d'avoir de la peine pour tes rats et de comprendre ton sentiment de tristesse (dans la mesure ou on a tous a peu pret perdu un / des rat(s) ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la mort c'est jamais très réjouissant (dsl pr toi tupaie), mais bon, il y a toujours les jeunes pour prendre la relève !! et regardez moi ces petites saucisses ! ça met du bonheur dans sa vie ça !!!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sur le moment on est toujours en colère... La tristesse/ou la peur se cache souvent sous une colère trés excessive.

 

Moi je peux vous dire chez moi si il y a bien une ratte qui ne devait surtout pas être reproduite c'était bien ma chouxfleur vu son antécédent d'accouchement... C'est surtout que j'ai prévenu ma mère et elle sait combien j'ai pleuré durant cette période et combien de nuit blanches j'ai fait...

 

Bref ma colère est maintenant passée (le pouvoir du forum clindoeil.gif ) , mais je continue à trouver son acte trés irresponsable bien que je la respecte du plus haut de mon âme (c'est ma moman que j'aime hein ).

 

Mais ma vengeance sera terrible : garder quelques ratons .... mouhaha... icon_biggrin2.gif

 

Bon aujourd'hui pas de photos, ca je n'ai pas le temps. Mais les biboux vont trés bien !

Parmis les nyeux rouges, il y a une fille beaucoup plus claire que les autres. Et parmis les yeux foncés ils sont tous devenus assez foncé mais je distingue 3 couleurs de peau... a confirmer! smile.gif Je pense par contre qu'il y aura au minimum 2/3noirs sur, peut etre plus encore je sais pas.

 

Enfin, je gagatise monstrueusement, et tellement que je veux tous les garder....... Je pense que ça me fera beaucoup plus de peine de donner ces petits que pour les 3 autres portées ...............

 

Par contre aujourd'hui vous avez le droit à une photo de ma beauté que j'adore faite hier!!!

 

dscn2594fh6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle est zouli cette moman rat (moi gaga, jamais tongue.gif )

 

à quand des nouvelles photos des petites saucisses :amoureux3: ;)

 

pour répondre à tout le monde vrac :

je savais bien qu'ils finiraient par mourir de leur coriza, mais peut-etre qu'ils auraient pu vivre un peu plus longtemps :)

je pouvais vraiment pas les emmener avec moi (ma belle-mère les aurai tués meme pas sortis de la voiture),

j'en ai voulu a ma moman (que j'aime quand même ;) ) parce qu'elle savait ce qu'il fallait faire et qu'elle l'a pas fait (elle m'aurait dis "tes rats ont étés malades, je leur ai donné les antibios mais ils sont quand même morts, je les ai enterrés dans le jardin", je ne lui en aurai jamais voulu et je ne lui aurai rien reproché malgré ma tristesse ouin.gif )

 

voila,je ne pense pas qu'il reste grand-chose à rajouter là-dessus (enfin, si vous voulez continuer à en parler apres-tout je veux bien tongue.gif )

 

maintenant je vous proposer d'aller gagatiser devant les photos des bébés que madame la marquise va bientot nous mettre smiles-bave.gif

 

ps : quelqu'un a du pop corn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS TAPER :mdr:O.O.gif

 

Mais j'ai pas du tout du tout le temps de faire des photos ce soir, j'ai trop de boulot!!!

 

M'enfin de tute façon à cet âge là ça ressemble à rien et c'est toujours aussi moche d'un jour à l'autre :D

 

* Dit-elle en train de gagatiser en regardant ses petits lardons gigoter partout ^^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dollyvalentine

Salut

 

Tu habites où? Moi je suis à Paris et j'aimerais te réserver une femelle dumbo rex unie (peu importe la couleur des poils et des yeux, plutôt mink si c'est possible mais sinon c'est pas grave)

 

Merci !

 

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour les rex théoriquement : rex/ lisse ça fait du rex pas du lisse confused07.gif (middle est rex/rex (ses parents sont rex tous les deux). La franchement je vois mal comment avec un lisse * un rex j'aurais du lisse?  spamafote.gif

502916[/snapback]

 

J'arrive pas à comprendre Middle est double rex ou pas ? ce n'est pas parce que ses parents sont rex qu'elle est forcément double rex.

Deux parents rex (et pas double rex) sont rex/lisse, ça donne en théorie :

- 50% de rex/lisse (soit des rex)

- 25% de lisse/lisse (soit des lisses)

- 25% de rex/rex (double rex)

 

Si ta ratte n'est pas double rex, elle est donc rex/lisse avec un lisse (qui est forcément lisse/lisse), dans la portée, tu aurais théoriquement :

- 50% de rex/lisse (des rex donc)

- 50% de lisse/lisse (des lisses donc).

 

Si ta ratte est double rex, elle est donc rex/rex avec un lisse (qui est forcément lisse/lisse), dans la portée, tu aurais théoriquement :

- 100% de rex/lisse (des rex donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ta ratte est double rex, elle est donc rex/rex avec un lisse (qui est forcément lisse/lisse), dans la portée, tu aurais théoriquement :

- 100% de rex/lisse (des rex donc).

504405[/snapback]

Bin oui c'est ce que je pense, mais c'est pas ce que dis rattounette smile.gif (ou alors jai pas bien compris)

 

Pour moi le pere est forcement un lisse puisque tous les petits sont rex et pas double rex, car la mere est double rex clindoeil.gif

 

pour les réservations je répète : pour l'instant je n'en fais pas, sauf si c'est seulement le sexe du petit qui vous interresse et non pas sa couleur ou son marquage! smile.gif

Dejà moi, je gvais garder deux femelles, mais vu que le noir rex j'en reve depuis toujours et que j'adore au grand j'adore le noir, je vais peut etre garder un mâle :(

 

Bon sinon ma ratte est trés sexiste ! tous les mâles sont noirs!!!! drole.gif et les filles mink choses et deux filles sont une noire et l'autre??? Pffff z'avez vu ça quelle ségrégation.......

 

Je vous met une bonne dose de photos car je suis pas chez moi du week end! Et tout est à la lumière naturelle!

 

Le groupe ( Cliquez sur les miniature)

 

_rad08164.jpg

_rad28E53.jpg

_rad861CC.jpg

 

Les males (d'ailleurs il y e a deux qui me semble identique comme des jumeaux, exactement meme marquage, ) a voir si ca se confirme!)

 

_rad1BB40.jpg

_radA58A9.jpg

_radAC6E5.jpg

_rad71E0F.jpg

_rad34F44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout pleins de malous noirs, sa va etre marant pour les diférenciers....  icon_biggrin2.gif

505228[/snapback]

Non en fait!!! ye na pas un seul qui se ressemble vraiment.

 

Alors petite infos : Les minks sont merles! Mais je ne sais pas si ils seront havanes de base noire parce qu'ils portent le RED ou alors s'ils ont les yeux rouges en raison d'une autre dilution. Si quelqu'un pouvait m'éclairer!

 

Sinon tous les petits vont vraiment trés bien !!!!! Ils ont tous plein de petits poipoils, j eles adore....... Je vais avoir du mal à m'en séparer............

D'ailleurs, j'ai craquer sur un petit malou noir, il est comme dans mes rèves ....

Pour les fifilles c'est difficil de choisir encore happy.gifsmile.gif

 

Sinon Middle est au plsu haut de sa forme!!!! Elle court partout!!!! J'arrive plus à l'arreter tellement elle est surevoltée....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PArce qu'ils sont mock minks et non pas mink

 

le mink a les yeux noirs a la naissance

505409[/snapback]

Oki et penses tu qu'ils vont garder leur yeux rouges? ou est ce que ca va faire comme leur père et leur yeux vont devenir foncer? Car le fils d'Obiwan né de l'union avec niiobi (une canelle) est merle mock mink mais a les yeux rouges/rouges depuis bébés, et ils sont restés de la même couleur.

Bon en soit c'est pas trsé important pour moi en fait, mais ça m'intrigue :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.