Aller au contenu

Des chmurtz roses dumbos rex chez Sweet Rats


Marquise des Anges

Messages recommandés

Sinon tout le monde a bien, et ca léchouille et ça grimpe partout, et ça épouille, et ca gringrince, et ca globule .... Ca me fait bien gagatiser  :wub2:  :wub2:  !

 

Bon alors pour les adoptions, je récapitule

 

Dans le petits mecs :

 

Changeux : Orane

Golgi : Gaia

Darwin : Moi

Damasio : A réserver

Sherrington : A réserver

Penfield ; A réserver

 

Dans les filles :

Anouchka : moi ( oué oué encore ^^ )

Anais : Ludovic

Anna : Aenima

Anouck : moi (pouaaaa je suis qu'une sale faible  ideesnoires.gif )

Annie : Elisabeth

Annalie : A réserver

Annita : A réserver

510410[/snapback]

 

tu veux nous rendre malades et nous faire craquer? vilaine new_vampv[1].gif

 

ben c'est réussis :mdr: (pour le malade en tout cas :wub2: , ha Penfield bisoux.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors petit message sur un point qui me tiens à coeur : La reproduction.

 

Obiwan étant déjà le père d'une autre portée (Niobii), ses premiers petits sont donc prioritaires pour une reproduction future.

 

Par conséquent, comme Middle a pondu pas mal de bébés, seuls CERTAINS d'entre eux seront authorisés à une éventuelle reproduction future et sous des règles strictes (que je transmettrais le moment venu). Ainsi, les possibles reproductions consanguines seront donc diminuées.

 

Vers l'âge de 5 mois pour les femelles et 8/9 mois pour les mâles, je choisirais environ 4 ratoux qui seront authorisés à la reproduction (dans l'idéal, 2 mâles et 2femelles) selon un grand nombre de critères que je ne dévoilerais pas. Seuls, les rats qui respecteront TOUS les critères pourront être reproduits. Ainsi, les petits pourront trés bien être parmis ceux que j'aurais gardé ou pas du tout.

 

Ceux qui n'auront pas été choisis, seront donc INTERDIT de reproduction A VIE et ce même si parmis les 4 choisis, certains ne se reproduisent pas. Je n'authoriserais et ne pardonnerais aucune exception volontairement faite; ceux qui adopte chez moi, signe un contrat ou vous donnez votre accord de respect d'un interdit si il y a.

 

Voilou, ça peut paraitre excessif au premier abord, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Le choix se faisant plus tard, permet en plus de choisir les meilleurs loulous pour continuer cette nouvelle lignée "miracle". Je tiens énormément à tous les petits de cette portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as tes raisons pour dire tout cela et je trouve ça bien que tu en parles dès le début!!! C'est très sérieux de ta part! c'est appréciable!!!

510992[/snapback]

mici :blush:

Bin ça serait pas trés sympa de ma part que les personnes se retrouve avec les ratons chez soi et hop j'annoncerais ensuite ça comme une fleur happy.gif

J'apprecierait pas qu'on me le fasse à moi ....

Enfin, au moins comme ça il n'y a pas d'ambiguité.

 

Par contre pour les photos, vous allez malheureusement devoir attendre encore un peu, car je n'ai réellement pas le temps d'en faire pour l'instant....... J'ai dejé enormement de mal a m'en sortir de base donc voilou ....

 

Je vous en metrais peut etre une ce soir, une de groupe pour faire patienter loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ce que je trouve bien dans cette sélection pour la reproduction, c'est que les futurs rats pouvant reproduir seront choisi parmis certains critères, ce qui permet de reproduire des rats qui le mériteront (niveau caractère, gabaris, santé etc...) et qui transmettront des gènes meilleurs à leurs descendant

je trouve ça plus "sélectionneur" que sélectionner les futurs reproducteurs a quelques semaines de vie en fonction de leurs caractéristiques physiques et de qui restent à la raterie, qui va a la raterie amie, qui va à la raterie, qui va chez le particulier à petite portée etc... :blush:

 

 

sinon ça va être dur de patienter pour avoir des nouvelles photos unsure.giftongue.gif

sont tellement beauuuuuux :wub2: mais on va éssayer d'être patient :roll: (toute façon on a pas le choix j'crois drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les nouvelles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ordre des noms correspond à leur emplacement sur la photo! (J21)

 

Les mecs :

 

Damasio (Sarah) et Penfield

b76ef1e1.jpg

510ee1ab.jpg

 

Darwin (moi) et Sherrington

5c02d33e.jpg

f53569cb.jpg

 

Changeux (Orane) et Golgi (Gaia)

b4146a8f.jpg

2cb43af5.jpg

La prochaine fois que les photos comportent des mentions du type " A adopter" "A reserver" "Libre" "Disponible" ou quoique ce soit qui fasse pense rà une annonc,e le message sera supprimé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaa tropppp mignonnnn!!!!!!!!!!! :amoureux3: :amoureux3:

 

ceux que tu as choisi sont trop trop choux!!! anouchka est à croqué! (anouk aussi )

 

Changeux il a le museau blanc non?? vraiment un vainqueur celui là... ^^

 

 

j'ai fais un rève bidon cette nuit: j'ai rèvé que j'avais Penfield à la maison, à la place de Changeux et Golgi.... ideesnoires.gifd98827583e4d535b72bc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2:  :wub2:  :wub2:

J'ai hâte de tenir Anna dans mes bras  :wub2:

PS: Mignimigni si c'est pour écorcher mon prénom que j'aime déjà pas, mets aenima, ça sera mieux :mdr:  ixed.gif

511966[/snapback]

OUps dsl !!!! Mais je connais pas une seul stef qui s'écrit pareil looool....

Je mettrais aenima la prochaine fois :mdr: c'est promis !!!!!! Tu me pardonnes hein? :roll: bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, y'en a une qui perd pas le nord drole.gif

 

pour ce qui est de les prendre, je ne rendrai ma décision que le 30 Oct à 20h (si ça se trouve ils seront adoptés par quelqun d'autre d'ici là toobad.gif ). parce que bon, si je les prend sur un coup de tete (ouais, bon, je bave devant les photos depuis des jours et des jours innocent.gif et j'adore les frisés new_vampv[1].gif ). voila...je me suis donné une date butoir ixed.gif (oui je sais je sais un peu ridicule sur les bords icon_rolleyes.gif )

 

sont vraiment trop mignon quand même :wub2:

 

la moman a l'air d'en chi** pour les allaiter n'empeche, les pates touchent presque plus par terre quand ils sont tous en dessous drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, y'en a une qui perd pas le nord  drole.gif

 

pour ce qui est de les prendre, je ne rendrai ma décision que le 30 Oct à 20h (si ça se trouve ils seront adoptés par quelqun d'autre d'ici là  toobad.gif ). parce que bon, si je les prend sur un coup de tete (ouais, bon, je bave devant les photos depuis des jours et des jours  innocent.gif et j'adore les frisés  new_vampv[1].gif ). voila...je me suis donné une date butoir  ixed.gif (oui je sais je sais un peu ridicule sur les bords  icon_rolleyes.gif )

 

sont vraiment trop mignon quand même :wub2:

 

la moman a l'air d'en chi** pour les allaiter n'empeche, les pates touchent presque plus par terre quand ils sont tous en dessous  drole.gif

512654[/snapback]

Non ce n'est pas bête, c'est réfléchit... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les nouvelles de la semaine !!!!!

 

Les bébés grandissent bien , je les avais pesé mais malheureusement voilà que je ne retrouve plus la fiche ou j'avais tout marqué... Je vous avoue que j'ai la tête ailleurs en ce moment...

 

Anais ( A Ludovic)

 

8017983a.jpg

a7b958ec.jpg

63d60443.jpg

 

Anna ( A Aenima)

 

b72ec36a.jpg

7a36dec4.jpg

12242cc3.jpg

 

Annalie ( A Gwen)

 

43803bda.jpg

de44e9f.jpg

 

Annie ( A Elisabeth)

 

9e28eddd.jpg

c030fa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.