Aller au contenu

Des TouNus!


nesta

Messages recommandés

Donc il y a environ 4 semaines, la famille s'est agrandie avec la venue de ZeVelvet, ma toute douce, ma Nue..... une ratte en or (et oui encore une) bienque originaire d'animalerie..... Elle est parfaite, pas farouche pour un sou, sociable et tout et tout......

Je pars tranquille faire les vendanges pendant une semaine, et quand je rentre, ô surprise, je retrouve un véritable ballon de baudruche..... Zut et reZut, je veux pas y croire, c'est pas possible.... Restons zen, je me mets en mode "observation".... Sauf que bien évidemment, la Miss mange comme un ogre, et pi bah........... elle s'est construit un méga nid (vachement bien fait d'ailleurs, lol).....

Le lendemain(le 25/09/06), je me lève, et vous l'aurez deviné, ça piaille dans tous les sens. Je vais aux nouvelles et comme prévu ZeVelvet a bel et bien pondu......8 lardons éparpillés près du gigantesque nid, dans la cage commune et qui plus est, à l'étage :closedeyes: ... panique à bord, on sort les coupines, on attend que la maman (épuisée) veuille bien sortir... 10 min.....20 min......30 min..... Ayé, elle se décide!!! Donc préparation en urgence d'une cage pour tout ce petit monde.... Forcément, je fracasse le nid d'origine :mdr: , je sais qu'elle va stresser, mais en même temps, j'ai pas le choix, j'essais tout de même de garder quelques bouts de sopalin, histoire qu'elle s'y retrouve..... Fin de la mission, ça c'est fait..... Ma princesse reprend donc congé dans sa nouvelle demeure provisoire, un peu sous pression, mais se débrouille à merveille. Elle s'occupe très bien des petits, je la boost niveau nourriture car je la trouve maigrichonne du coup.....

 

Enfin bref... tout ça pour annoncer la venue des 8 ptis monstres qui se portent très bien, ainsi que la maman..... Il y a dans le tas 5 femelles et 3 mâles..... et pi ben,à bientôt 2 semaine de vie, je peux affirmer qu'ils sont tous nus..... Voilà...

 

Les photos ne vont pas tarder à suivre (merci mille fois à Lilou), pi y en a tout plein pour le coup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

A une semaine:

jr71xe7.jpg

 

jr72cd3.jpg

 

jr73sx0.jpg

 

Et des p'tites photos individuelles:

 

(ma préférée):

f1db2.jpg

 

f2li9.jpg

 

(ma préférée aussi):

f3kw5.jpg

 

f4rm7.jpg

 

f5dd1.jpg

 

(trop mignon):

m1yy5.jpg

 

m2ui9.jpg

 

m3pd5.jpg

 

Les petits nus ont 14 jours si je ne me trompe pas.

Nesta, des photos d'aujourd'hui!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci Lilou! :mdr:

 

 

Alors.... L'actrice principale, ZeVelvet, l'heureuse maman, qui a fait du très bon boulot....

 

dsc00178rq6.jpg

 

matoutebelledc1.jpg

 

Dans le troupeau...

 

dodorl1.jpg

 

Voilà!

Puis ben, pour les photos du jour, on verra ça après la sieste de ces petits monstres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bon, ce ne sont pas les photos du jour, mais dans mes archives j'ai retrouvé ça :)

 

Les ptits bouts à 10 jours...

 

jour10kd4.jpg

 

F 1

f1faitff6.jpg

 

F 2

f2faityo8.jpg

 

F 3

f3faitbd6.jpg

 

F4

f4faitzp2.jpg

 

F 5

f5faitll1.jpg

 

M 1 (vachement gras comparé aux autres)

m1xf4.jpg

 

M 2

m2ux8.jpg

 

M 3

m3dq7.jpg

 

Bon voilà, j'ai fait le tour.... il est vrai que le changement n'est pas flagrant depuis le jour 7, surtout quand y a pas de poil, mais bon..... c'était juste pour le plaizir! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous magnifiques  :amoureux3:  mais j'ai une préfèrence pour la F3 et tous les mâles !

505352[/snapback]

 

 

C'est ma mienne la femelle 3 jlai dis avant d'abord :) :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais ça ! vous etes ou en fait ? Grenoble ou Isere ?

 

et quand c'est qu'on peu se bastonner pour un pti malou tounuduku ?

 

* sort se sgants de boxe *

:bave:

 

 

pour rappel : tout ce qui concerne de pres ou de loin les adoptions n'a rien a faire sur ce topic!

cf. partie petites annonces et/ou mp.

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa!!!! On se calme!

Raya, je t'invite à en reparler en privé... pas de précipitation hein....

 

Donc les ptios ont ouvert les yeux, ayé!!!!!!! 'sont ponctuels ceux là!

Les photos du jour tout à l'heure..... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.