Aller au contenu

Des TouNus!


nesta

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec toi pouchinette!!! Même que je me les garderais bien TOUS ^^

 

Bon, pour les photos, je pense pouvoir faire ça ce soir..... et d'ailleurs je me questionne sur un truc à savoir que certains ont un duvet et d'autres rien du tout, c'est grave docteur??

Donc serait-ce possible que ceux qui ont ce fameux duvet soient en réalité des double rex ou bien?

Sinon, ben ça n'enlève en rien leur charme naturel ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

alors je peux toujours me tromper, mais j'ai une fuzz (je crois que ça s'appelle comme ça ^^ ) et elle vient d'une portée nue.

ma ratte à juste un touuut petit duvet blanc et marron, c'est trop mimi.

 

enfaite c'est ni une nue, ni une fuzz...... ^^ sa aide !! lol ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base, le terme Fuzz n'existe pas vu que c'est des double rex qui se repoile pas en fait lol j'en ai une a la maison comme ca.

 

Nesta tu n'as aps vu le pere a l'animalerie?

 

Sinon moi ma nue a la maison elle a toujours un leger duvet et elle a a peine 3 mois smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats nus ne sont pas vraiment dénués de poils.

Il arrive toujours qu'ils aient plus ou moins de "poils". Certains sont plus dépoilés que d'autres (les fuzz par exemple ont un duvet sur la tête, ça reste des rats nus quoi).

A mon avis ce sont des nus ces petits là. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base, le terme Fuzz n'existe pas vu que c'est des double rex qui se repoile pas en fait lol j'en ai une a la maison comme ca.

 

Nesta tu n'as aps vu le pere a l'animalerie?

 

Sinon moi ma nue a la maison elle a toujours un leger duvet et elle a a peine 3 mois ^^

508258[/snapback]

 

 

ha d'accord et bien la mienne a un légé duvet sur tout le corps et la tête....

je ne pense pas que ce soit une double rex vu que ce ne sont pas des poils qu'elle a mais un duvet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha d'accord et bien la mienne a un légé duvet sur tout le corps et la tête....

je ne pense pas que ce soit une double rex vu que ce ne sont pas des poils qu'elle a mais un duvet ...

508278[/snapback]

 

Dans certains cas on ne peut savoir si le rat est nu ou dble rex qu'en ayant connaissance de sa généalogie.

Car certains rats nus ont une apparence double rex, et certains rats dble rex n'ont quasi aucun poil, et ont l'apparence d'un rat "nu"...

 

Bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma Ninna elle est d'apparence presque nu mais l'es double rex car je connais les parents smile.gif

 

Tfacon nu ou double rex c'est pareil c'est tout chaud :wub2:

 

Picsou, moi la mienne a du poils sur les fesses et la tete et les chaussettes, c'est pas un duvet, par contre le corps ya pas de poils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma Ninna elle est d'apparence presque nu mais l'es double rex car je connais les parents smile.gif

 

Tfacon nu ou double rex c'est pareil c'est tout chaud  :wub2:

 

Picsou, moi la mienne a du poils sur les fesses et la tete et les chaussettes, c'est pas un duvet, par contre le corps ya pas de poils ^^

508317[/snapback]

Ta Ninna elle est moche ixed.gif mais douuuceuuh :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma Ninna elle est d'apparence presque nu mais l'es double rex car je connais les parents smile.gif

 

Tfacon nu ou double rex c'est pareil c'est tout chaud  :wub2:

 

Picsou, moi la mienne a du poils sur les fesses et la tete et les chaussettes, c'est pas un duvet, par contre le corps ya pas de poils ^^

508317[/snapback]

 

 

heheheh !! j'imagine la tete hihihi faut que tu me la montre !! nan la mienne c'est vraiment du duvet, mais elle à des moustaches frisées, pourtant les parents sont nus

 

menfin comme tu dis: c'est tout chaud !!!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spamafote.gif L'est belle ta tienne l'Amandine!!! On dirait ZeVelvet!!!

 

Bon, maintenant photos, ça fera ptete avancer le schmilblik, parce que je vous préviens, y'a du changement ixed.gif !! J'ai trop galéré à toutes les reconnaitre... les mâlous, ça va, j'y arrive encore icon_biggrin2.gif .... tadam....

 

Cadence

f1bl5.jpg

 

f1rt3.jpg

 

Melody

f2fp9.jpg

 

f2pt4.jpg

 

Octavie

f3fh9.jpg

 

f3hi8.jpg

 

LilaLalie (et oui! c'est bien elle!)

f4as1.jpg

 

f4bk1.jpg

 

et Symphonie! (j'ai eu très beaucoup de mal à la prendre en photo elle spamafote.gif )

 

f5hz5.jpg

 

f5bt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de ces messieurs......

 

Boogie pour l'Amandine

m1nd5.jpg

 

m1ai4.jpg

 

Woogie (futur Pod'Zob) pour DiDclem

woogiegs0.jpg

 

woogieiz1.jpg

 

Pi le ptit Arpège pour Roxane

m3wn7.jpg

 

Désolée Roxane, je n'ai qu'une photo de potable, manque de piles.... spamafote.gif

 

 

Voilà, tous les petits se portent bien, ils commencent à sortir du nid bien comme il faut, et à grignotter aussi, ils ont le droit à de la blédine/ptit pot et des graines (mélange), .... je leur ai mis des accessoirs comme une roue et une pyramide de PQ, et ça à l'air de les intriguer.....

 

(à suivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est peut etre parce que ça en est une  :(

508564[/snapback]

 

Non non l'es bien double rex :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.